Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est quoi TT ?
Pour moi c'est télétravail mais ca ne fait pas sens ici non ? Ca a une autre significaiton?
En tête de Twitter.. il y a un de ses mecs qui a balancé une vidéo d elle en train de twerker sur un lit.. avec ses grosses fesses j étais comme ça qd j ai vu la vidéo.. 1636018024099.gif

Grave même les petits veulent pas y aller qd je le leur propose . Tt est nul si tu les entends.

Mais c le fait de se dire si je veux je peux pas !!!!! C rageant

Maia faut pas céder à leur chantage.....

La vaccination est responsable de tous ces variants et de leur restriction....

La fille d"une connaissance est devenue aveugle suite à l'injection du premier vaccin..... elle faisait de la compétition sportive et ils mettaient la pression......les parents ont cédés et les médecins nient tout lien.......

Les enfants ont la capacité de combattre les maladies...... leur injecter ce poison n'a pas de sens

Maia faut pas céder à leur chantage.....

La vaccination est responsable de tous ces variants et de leur restriction....

La fille d"une connaissance est devenue aveugle suite à l'injection du premier vaccin..... elle faisait de la compétition sportive et ils mettaient la pression......les parents ont cédés et les médecins nient tout lien.......

Les enfants ont la capacité de combattre les maladies...... leur injecter ce poison n'a pas de sens
Oh purée ça ne me rassure pas davantage.

Je lui ai annulé son abonnement à la salle. Donc il court.
Le petit lui peut continuer le foot.

8ada wa7ed te3ettel 3end sa7bo f ddar ttal llil, o chta khit men sma.
gal lih sa7bo : bate tta lghedda o i7enne llah.
Gal lih wakha.
mecha sa7bo idir atay, melli reje3e lqah kollo fazgue blma.
sewlo ach weq3e?
gal lih : walou ghi mechite tta jebte pyjama men ddar.
😂 😂 😂

Le médecin de mon père s'est offusqué quand je lui ai dis que pour moi les vaccins du covid n'ont pas prouvé leur efficacité........ alors il me dit "biensur que oui nous avons quasi plus de malade dans les hopitaux"

Et moi je lui répond ah bon? Pourtant selon les médias ça ne fait qu'augmenter......

Et quand je lui ai donné mon pt de vu..... il a mal prit et a changé de sujet......

Le médecin de mon père s'est offusqué quand je lui ai dis que pour moi les vaccins du covid n'ont pas prouvé leur efficacité........ alors il me dit "biensur que oui nous avons quasi plus de malade dans les hopitaux"

Et moi je lui répond ah bon? Pourtant selon les médias ça ne fait qu'augmenter......

Et quand je lui ai donné mon pt de vu..... il a mal prit et a changé de sujet......
Il y a des familles, amitiés qui se sont brisées à cause de ce vaccin .

Le pire c'est que pour lui les risques sont moins grave que le covid..... donc pour lui c'est plus judicieux de se vacciner quitte à finir avec un avc, un soucis cardiaque, une embolie, etc....que de pas se vacciner et risquer la forme grave du covid...
Perso j'évite ce genre de conversations. Les gens ne vont pas changer d'avis même si tu présentes tous les arguments du monde. Ça te fait perdre ton énergie et parfois des relations.

Perso j'évite ce genre de conversations. Les gens ne vont pas changer d'avis même si tu présentes tous les arguments du monde. Ça te fait perdre ton énergie et parfois des relations.

C'est juste qu'il faisait du forcing pour que mon pere fasse le 3eme vaccin.......
Mon père fait partie des gens qui accordent sa confiance aux médecins....et donc est prêt à le faire. Alors que moi je refuse la 3eme dose..... et c'est pour cela qu'on en a parlé car pour lui je dois laisser pon père le faire....

C'est juste qu'il faisait du forcing pour que mon pere fasse le 3eme vaccin.......
Mon père fait partie des gens qui accordent sa confiance aux médecins....et donc est prêt à le faire. Alors que moi je refuse la 3eme dose..... et c'est pour cela qu'on en a parlé car pour lui je dois laisser pon père le faire....
Ahhh ok l'histoire de la 3eme dose :claque:
Tu as raison de push back.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour