On voit pas bien mais si c’est un stage de comm je trouve l’idée originale
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On voit pas bien mais si c’est un stage de comm je trouve l’idée originale
Tu as pu trouver une solution pour le travail ou toujours dans le flou ?Ahhh ok l'histoire de la 3eme dose
Tu as raison de push back.
Très bien ditLe médecin de mon père s'est offusqué quand je lui ai dis que pour moi les vaccins du covid n'ont pas prouvé leur efficacité........ alors il me dit "biensur que oui nous avons quasi plus de malade dans les hopitaux"
Et moi je lui répond ah bon? Pourtant selon les médias ça ne fait qu'augmenter......
Et quand je lui ai donné mon pt de vu..... il a mal prit et a changé de sujet......
Il n'y a pas de solution et c'est demandé par quasiment tous les employeurs.Tu as pu trouver une solution pour le travail ou toujours dans le flou ?
Tu m'envoies ma part?
ExactementPerso j'évite ce genre de conversations. Les gens ne vont pas changer d'avis même si tu présentes tous les arguments du monde. Ça te fait perdre ton énergie et parfois des relations.
@Intissarr hadi dyalek :
gallek hadi We7eda awwel merra katrkeb f tteyyara. Melli bdaw lmodifate tayferqo lmakla o Heyya teghwete 3ela bentha : Wa finemma mechina kante7echmini, Yallah noudi 3awni lbnate!!
Pas mal
ou matensaych tjem3i mwa3en…
Si ces personnes ont des noms gaulois..... ils s'en sortiront.....
SalamOh encore un truc lol.
Quand tu testeras.... avant de faire le tapotement pose tes mains sur ton coeur et ressent comment c'est....... et après le tapotement repose tes mains sur ton coeur et là tu vas voir un effet assez surprenant.....
Amine y’a rabbiQuelle ambiance dans les couloirs de Bladi
On vit dans un monde de fous, Allah y ster ou y dir tawil el kheir inch'Allah
So trueL'ingrat retient seulement le jour où tu lui dit non !
Je suis pas fan de poire mais selon le dosage ca peut le faireJe next mon tour, la poire en gâteau j'ai du mal
Le(a) profiteur(se) se souvient de toi quand il (elle) a besoin du gras (pas ingrat )!!So true
Et aussi le/la profiteur(-se) se souvient de toi que lorsqu’il en a besoin
bsa7tek les nénuphars!!