Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il y a des gens tu l ai connais à peine tu les kiffes à la 1ère minute.. il y a une fille marocaine de Casa qui fait du conseil qui s appelle Amel elle vient de descendre de mon taxi j ai eu un coup de foudre.. superbe sourire.. elle a égayé ma journée ! Selma si tu me lis j te promets que j appellerais plus personne hbiba tu auras l exclusivité !

Il y a des gens tu l ai connais à peine tu les kiffes à la 1ère minute.. il y a une fille marocaine de Casa qui fait du conseil qui s appelle Amel elle vient de descendre de mon taxi j ai eu un coup de foudre.. superbe sourire.. elle a égayé ma journée ! Selma si tu me lis j te promets que j appellerais plus personne hbiba tu auras l exclusivité !

Amel ou Selma? :D

En plus j ai déjà eu la discussion avec toi à ce sujet ... et pas qu une fois :D
Tu me fais peur ma soeur ... :D

Nan!! Serieux????

Ça craint :claque:

Arfffff mais j'ai perdu une grosse partie de ma capacité de mémoire :D...... je devrais songer à consulter...... :p

Elle s'appelle Amel ou Selma je suis pas la 😂

@Sanid tu te rappelles de ce son ? Les autres elles étaient pas née je crois.. j ai l impression d être le seul daron ici !
Biensur que je m’en rappelle !
C’est marrant je sais pas pourquoi cette nuit ou la nuit d’avant j’ai reve que je disais a qqun etre allé ai concert d’arrested development !
Et apres je me souvenais que c’etait plutot le concert d’urban species.

marrant que tu me parles d’eux aujourd'hui.

ce son rappelle trop de souvenirs

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour