Sabah norSbah nour everyone
Quand tu te tapes des tartines d'avocat m3a sbah t'es pas normal
Avec de la Mayo je précise
Oula mayo fais attention wesh
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sabah norSbah nour everyone
Quand tu te tapes des tartines d'avocat m3a sbah t'es pas normal
Avec de la Mayo je précise
@EvilQueen par contre quand je le vois lui, je dirais que c'est plus ton genre, ou peut-être je me trompe
Regarde la pièce jointe 301223
Mais bon dans la série Animal kingdom, il est homo, même treees homo
Voilà mon mti dej
Regarde la pièce jointe 301222
Jus de légumes carambaaaaaC'est quoi?
Jus de légumes carambaaaaa
Il y a des gens tu l ai connais à peine tu les kiffes à la 1ère minute.. il y a une fille marocaine de Casa qui fait du conseil qui s appelle Amel elle vient de descendre de mon taxi j ai eu un coup de foudre.. superbe sourire.. elle a égayé ma journée ! Selma si tu me lis j te promets que j appellerais plus personne hbiba tu auras l exclusivité !
Selma mince !Amel ou Selma?
Selma mince !
Ça doit faire 8 ans que je vous saoule avec les extracteurs et tu me demandes si j’ai un extracteur ?Ah cool. Je devrais m y mettre.... tu as un extracteur ou un mixeur suffit?
Ça doit faire 8 ans que je vous saoule avec les extracteurs et tu me demandes si j’ai un extracteur ?
Bah purée moi même je reconnais avoir été saoulante avec ce sujet tellement j’en ai parlé et reparle et re re parleJ'ai du loupé l'info.....ou alors comme Dory ma mémoire me fait défaut
Bah purée moi même je reconnais avoir été saoulante avec ce sujet tellement j’en ai parlé et reparle et re re parle
En plus j ai déjà eu la discussion avec toi à ce sujet ... et pas qu une foisLa preuve que mon cas est grave
Bon bah...... je vais attendre janvier pour m'en acheter un alors
En plus j ai déjà eu la discussion avec toi à ce sujet ... et pas qu une fois
Tu me fais peur ma soeur ...
Voilà mon mti dej
Regarde la pièce jointe 301222
Il y a des gens tu l ai connais à peine tu les kiffes à la 1ère minute.. il y a une fille marocaine de Casa qui fait du conseil qui s appelle Amel elle vient de descendre de mon taxi j ai eu un coup de foudre.. superbe sourire.. elle a égayé ma journée ! Selma si tu me lis j te promets que j appellerais plus personne hbiba tu auras l exclusivité !
Amel ou Selma?
C'est quoi son buzz un (e) incompris (e)?
Une marocaine qui aime l’Arabie saoudite et qui y réside je crois mais qui est bloqué au Maroc actuellementC'est quoi son buzz un (e) incompris (e)?
Le dernier il a avalé un hmar
Biensur que je m’en rappelle !@Sanid tu te rappelles de ce son ? Les autres elles étaient pas née je crois.. j ai l impression d être le seul daron ici !