Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam les gens …
Juste envie de poser un truc ici …
Je viens de voir sur les réseaux qu’une femme avec qui je m’étais embrouillée dans mon ancien quartier est réellement dans la mierda , santé etc .. c’était une copine ..
C’est dur , franchement j’en ai pleuré sur sa situation.., puree la vie ..
Bref allah y chafiha
Je l’ai connu grande geule et j’avoues que ce coté me faisait rire souvent
A part ici j’ai pas envie de le raconter ailleurs car ça me fait chialer , j’ai aussi vu ses enfants et ça tue encore plus
C'est des rappels et ça n'arrive pas qu'aux autres.
😔

Oui ça me rappelle quand un mari meurt c'est ses enfants le plus impacte dans mon village aussi bravement du pleur de rage de pouvoir rien faire :( inchAllah ils seront brave comme leur aïeux et leur mère meurt pas amin
Cest qui ta pote ? Pourquoi tu t'embrouiller avec elle

Dans un village au Maroc, pareil, le mari est mort suite accident.

Sa femme était entrain de tirer sur les bêtes pour labourer la terre, elle est jeune.

Mon père m'a dit c'est elle qui a repris.

Elle vit chez sa belle mère.

Franchement, je ne voulais plus prendre de thé sur la terrasse, ni des repas de famille. Je me dis eux labourent et moi je fais la mirinda

Dans un village au Maroc, pareil, le mari est mort suite accident.

Sa femme était entrain de tirer sur les bêtes pour labourer la terre, elle est jeune.

Mon père m'a dit c'est elle qui a repris.

Elle vit chez sa belle mère.

Franchement, je ne voulais plus prendre de thé sur la terrasse, ni des repas de famille. Je me dis eux labourent et moi je fais la mirinda
Ca fait réfléchir, 7amdoulah elle a encore sa belle famille !

Salam MisterW!

Oui beaucoup prise par la routine en fait ! :D
maison, travail, les enfants, etc... Plus pleins de petits tracas à coté ces derniers mois :

ma sœur qui a eu une pneumopathie, elle nous a fait peur, elle est actuellement suivi par un kiné pour ses poumons;

et ma mère qui suite à la première injection de ce foutu vaxxin a eu des pbs - elle a de la tension traité par médicaments depuis des années mais suite à la piqure sa tension a trop monté et depuis elle a des vertiges. Du coup passage aux urgences et examens médicaux. Ils trouvent pas de trace de début d'AVC, rien. Alors qu'elle a la moitié de son visage comme engourdi des fois. Pbs a ses jambes aussi. Elle est plus énergique comme avant... :( J'espère que tout va se rétablir pour ma chère maman. En tout cas ils ne disent pas que c'est suite au vax, mais que c'est ses pbs de tension... Elle n'aura pas de deuxième injection en tout cas.

Pourtant je lui avait dit de pas la faire... elle a résisté un moment mais après a suivi le mouvement de mon père et ma tante (elle sont très proches).

Allah i chafi tous les malades.

Salam @Swinae contente de te lire 🤗 , ça faisait lontemps !

Meme si c'est pas de très bonnes nouvelles, l'essentiel ça va mieux inchallah guérison complète pour ta maman et ta sœur. 🤲

Salam MisterW!

Oui beaucoup prise par la routine en fait ! :D
maison, travail, les enfants, etc... Plus pleins de petits tracas à coté ces derniers mois :

ma sœur qui a eu une pneumopathie, elle nous a fait peur, elle est actuellement suivi par un kiné pour ses poumons;

et ma mère qui suite à la première injection de ce foutu vaxxin a eu des pbs - elle a de la tension traité par médicaments depuis des années mais suite à la piqure sa tension a trop monté et depuis elle a des vertiges. Du coup passage aux urgences et examens médicaux. Ils trouvent pas de trace de début d'AVC, rien. Alors qu'elle a la moitié de son visage comme engourdi des fois. Pbs a ses jambes aussi. Elle est plus énergique comme avant... :( J'espère que tout va se rétablir pour ma chère maman. En tout cas ils ne disent pas que c'est suite au vax, mais que c'est ses pbs de tension... Elle n'aura pas de deuxième injection en tout cas.

Pourtant je lui avait dit de pas la faire... elle a résisté un moment mais après a suivi le mouvement de mon père et ma tante (elle sont très proches).

Allah i chafi tous les malades.

Coucou Swinae.

Allah i chafih ta maman et ta sœur également.
Kheir inchallah.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour