Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam MisterW!

Oui beaucoup prise par la routine en fait ! :D
maison, travail, les enfants, etc... Plus pleins de petits tracas à coté ces derniers mois :

ma sœur qui a eu une pneumopathie, elle nous a fait peur, elle est actuellement suivi par un kiné pour ses poumons;

et ma mère qui suite à la première injection de ce foutu vaxxin a eu des pbs - elle a de la tension traité par médicaments depuis des années mais suite à la piqure sa tension a trop monté et depuis elle a des vertiges. Du coup passage aux urgences et examens médicaux. Ils trouvent pas de trace de début d'AVC, rien. Alors qu'elle a la moitié de son visage comme engourdi des fois. Pbs a ses jambes aussi. Elle est plus énergique comme avant... :( J'espère que tout va se rétablir pour ma chère maman. En tout cas ils ne disent pas que c'est suite au vax, mais que c'est ses pbs de tension... Elle n'aura pas de deuxième injection en tout cas.

Pourtant je lui avait dit de pas la faire... elle a résisté un moment mais après a suivi le mouvement de mon père et ma tante (elle sont très proches).

Allah i chafi tous les malades.

Amine ajmaain. L'ail à pour effet de réduire la tension. Si c'est trop compliqué pour elle de le manger ainsi...il y a des boutique bio qui les proposent en gelulle.

Ils n'admettront jamais que les vaccins seront responsable.

Depuis ce vaccin m'a mère va mal! Pourtant, il y avait pas plus fort et endurant qu'elle.
Mais bon...ça devait se passer ainsi..... mais le démon en moi surgit chaque fois que les médecins insistent pour que mes parents fassent la 3ème injection..... ils en prennent plein leur tronche et si j'avais pas peur de causer une attaque à mes parents...... je leur enfoncerai leur stethoscope bien profond afin qu'ils comprennent ma colère :p

Amine ajmaain. L'ail à pour effet de réduire la tension. Si c'est trop compliqué pour elle de le manger ainsi...il y a dzs boutiaue bio qui les proposes en gelulle.

Ils n'admettront jamais que les vaccins seront responsable.

Depuis ce vaccin m'a mère va mal! Pourtant, il y avait pas plus fort et endurant qu'elle.
Mais bon...ça devait se passer ainsi..... mais le démon en moi surgit chaque fois que les médecins insistent pour que mes parents fassent la 3ème injection..... ils en prennent plein leur tronche et si j'avais pas peur de causer une attaque à mes parents...... je leur enfoncerai leur stethoscope bien profond afin qu'ils comprennent ma colère :p

Allah i chafi ta maman.

Oui je lui ai parlé de l'ail.
Pareil ma mère était très forte et endurante.

Tu fais bien de prendre leur défense. MDR le stéthoscope !! :D

Allah i chafi ta maman.

Oui je lui ai parlé de l'ail.
Pareil ma mère était très forte et endurante.

Tu fais bien de prendre leur défense. MDR le stéthoscope !! :D

Je suis ce que les médecins détestent le plus...... quelqu'un qui remet en question tt :D

Ils demandent même à ce que se soit ma soeur qui se présente à ma place..... mais tant que je suis vivante ils peuvent rêver!!!!

Ça me rappel la fois où je travaillais et ma soeur devait aller au rdv médical pour mon.père...... je lui avais fait un écrit avec toutes les questions à poser au médecin mdrrrrr j'y avais même émis des hypothèses de réponses qu'il donnerait et de là il y avait des sous questions.....

Elle était trop géné de poser les questions...... alors je lui dis je vais te sonner et tu me passe le médecin :D

Pourquoi tu voudrais que je grossisse ? :D
au contraire j'ai perdu 7 kilos !!! bon la depuis septembre j'ai du en reprendre 2... je commence à me ressaisir et arrêter de manger trop de pain.

Et toi j'ai pu voir que tu rentrais plus dans tes jeans hein !! tu te fais vieux. Comment va Antoine ?
Donc t es toujours aussi belle et attirante ! J attends que tu divorces pour t envoyais des mp.. ( j te la souhaite pas ) sinon oui j ai grossis j ai pris des kg mais ça se voit pas car j suis grand de taille mais j ai décidé de faire attention à partir d aujourd’hui plus de pain et plus de chose sucree !

Ça me rappel la fois où je travaillais et ma soeur devait aller au rdv médical pour mon.père...... je lui avais fait un écrit avec toutes les questions à poser au médecin mdrrrrr j'y avais même émis des hypothèses de réponses qu'ils donneraient et de là il y avait des sous questions.....

Elle était trop géné de poser les questions...... alors je lui dis je vais te sonner et tu me passe le médecin :D

T'es comme moi mdrrrr

L' autre jour je dis à ma sœur qui vit encore chez mes parents d'appeler le médecin et de dire ça ça et ça. Je la vois hésiter. Je lui dit envoie alors un mail.... Mon père a côté qui dit mais ça va pas non.

Moi si j'appelle je vais m'énerver et je ne veux pas froisser ma mère ou la mettre dans un etat de stress qui lui ferais monter encore plus sa tension. Donc je prends mes distances pour l'instant.

Donc t es toujours aussi belle et attirante ! J attends que tu divorces pour t envoyais des mp.. ( j te la souhaite pas ) sinon oui j ai grossis j ai pris des kg mais ça se voit pas car j suis grand de taille mais j ai décidé de faire attention à partir d aujourd’hui plus de pain et plus de chose sucree !

Tu dois être vraiment au bout de ta vie sentimentale bladienne pour m'envoyer ce genre de message Mdrrrr :D

Tu t'es fais jeter par toutes tes prétendantes ? 😬😅

T'es comme moi mdrrrr

L' autre jour je dis à ma sœur qui vit encore chez mes parents d'appeler le médecin et de dire ça ça et ça. Je la vois hésiter. Je lui dit envoie alors un mail.... Mon père a côté qui dit mais ça va pas non.

Moi si j'appelle je vais m'énerver et je ne veux pas froisser ma mère ou la mettre dans un etat de stress qui lui ferais monter encore plus sa tension. Donc je prends mes distances pour l'instant.

Quand ils prescrivent un.nvx médoc..... pour eux faut le.prendre sans se poser de question..... alors que tu demandes a avoir plus d'info....

Une fois un médecin me dit faites moi confiance je sais ce que je fais..... et je lui dis "si vous êtes même pas capable de m'expliquer en quoi consiste le traitement, de quoi il est composé et quels sont les effets plus et moins comment puis je vous faire confiance?" Sa réponse..... je suis pas chimiste nan mais LOL

Salam les gens …
Juste envie de poser un truc ici …
Je viens de voir sur les réseaux qu’une femme avec qui je m’étais embrouillée dans mon ancien quartier est réellement dans la mierda , santé etc .. c’était une copine ..
C’est dur , franchement j’en ai pleuré sur sa situation.., puree la vie ..
Bref allah y chafiha
Je l’ai connu grande geule et j’avoues que ce coté me faisait rire souvent
A part ici j’ai pas envie de le raconter ailleurs car ça me fait chialer , j’ai aussi vu ses enfants et ça tue encore plus
Oui ça me rappelle quand un mari meurt c'est ses enfants le plus impacte dans mon village aussi bravement du pleur de rage de pouvoir rien faire :( inchAllah ils seront brave comme leur aïeux et leur mère meurt pas amin
Cest qui ta pote ? Pourquoi tu t'embrouiller avec elle

Salam les gens …
Je viens de voir sur les réseaux qu’une femme avec qui je m’étais embrouillée dans mon ancien quartier est réellement dans la mierda , santé etc .. c’était une copine ..
Bref allah y chafiha
A part ici j’ai pas envie de le raconter ailleurs car ça me fait chialer , j’ai aussi vu ses enfants et ça tue encore plus
Que Dieu lui vienne en aide

Cest hallal mais en France cest dangereux tu risque de payer le prix de plusieurs dotés a letat fais attention @7didan mdr
Franchement tes femme cest des perles si elles acceptent sans rechigner :D vous êtes de quel pays ? Peut-être je me trompe ??

Salam les gens …
Bref allah y chafiha
Allah ichafiha 🤲

Oui ça me rappelle quand un mari meurt c'est ses enfants le plus impacte dans mon village aussi bravement du pleur de rage de pouvoir rien faire :( inchAllah ils seront brave comme leur aïeux et leur mère meurt pas amin
Cest qui ta pote ? Pourquoi tu t'embrouiller avec elle
C’était pas grand chose , des histoires de jalousie sûrement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour