Je suis débordé avec tous les trolls qui se connectent le soir sur Bladi .
J'ai besoin de repos ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui ça va hamdoulillah
Le matin et le soir mais en journée il fait beau
Je suis débordé avec tous les trolls qui se connectent le soir sur Bladi .
J'ai besoin de repos ...
T'as pas une Secrétaire et une salle d'attente
@KINGjulian j'en ai une speciale pour toi aussi... mais elle est piquante ... l'humour noir je sais que tu aimes ça
Mais je l'a laisse 2 minutes... après j'assume plus mdrrr
J'ai des assistants mais @Morad et @Chmicha31 font grève ... Ils ne seront pas payés ce mois ci !
Mdr c tellement ça la tronche de Will
Avec le froid qu il fait rien de mieux qu une bissara ! Regarde la pièce jointe 301272
C'est pas une pastilla?Avec le froid qu il fait rien de mieux qu une bissara ! Regarde la pièce jointe 301272
C'est pas une pastilla?
Presque c est une tanjia !C'est pas une pastilla?
Exactement pareilJ viens de regarde les dents de la mer.. ça me fait tjrs autant flippe..
C est drôle on a regardé le même film ! En plus sur Arte.. j crois la semaine prochaine il y a la suite autant le regarde ensemble ça te dis ?Exactement pareil
Je vais plus me baigner pendant un moment heureusement c'est pas l'été lol
Ou alors faudra que je pense à prendre une bouteille d'air comprimée et un fusil avec moi, pour parer à toute éventualité
Ils seront pas prêt de reprendre alors
C'est drôle en effet ! En revanche c’était sur France 5C est drôle on a regardé le même film ! En plus sur Arte.. j crois la semaine prochaine il y a la suite autant le regarde ensemble ça te dis ?
Hamdoulillah ça va et toi ?@Swinae ca va ?
Salam lala swinae, ghiba hadi!
Salam lala swinae, ghiba hadi!
Amin ya rabi. Allah yi 7ad el bass.Salam MisterW!
Oui beaucoup prise par la routine en fait !
maison, travail, les enfants, etc... Plus pleins de petits tracas à coté ces derniers mois :
ma sœur qui a eu une pneumopathie, elle nous a fait peur, elle est actuellement suivi par un kiné pour ses poumons;
et ma mère qui suite à la première injection de ce foutu vaxxin a eu des pbs - elle a de la tension traité par médicaments depuis des années mais suite à la piqure sa tension a trop monté et depuis elle a des vertiges. Du coup passage aux urgences et examens médicaux. Ils trouvent pas de trace de début d'AVC, rien. Alors qu'elle a la moitié de son visage comme engourdi des fois. Pbs a ses jambes aussi. Elle est plus énergique comme avant... J'espère que tout va se rétablir pour ma chère maman. En tout cas ils ne disent pas que c'est suite au vax, mais que c'est ses pbs de tension... Elle n'aura pas de deuxième injection en tout cas.
Pourtant je lui avait dit de pas la faire... elle a résisté un moment mais après a suivi le mouvement de mon père et ma tante (elle sont très proches).
Allah i chafi tous les malades.
Coucou @Swinae !Salam MisterW!
Oui beaucoup prise par la routine en fait !
maison, travail, les enfants, etc... Plus pleins de petits tracas à coté ces derniers mois :
ma sœur qui a eu une pneumopathie, elle nous a fait peur, elle est actuellement suivi par un kiné pour ses poumons;
et ma mère qui suite à la première injection de ce foutu vaxxin a eu des pbs - elle a de la tension traité par médicaments depuis des années mais suite à la piqure sa tension a trop monté et depuis elle a des vertiges. Du coup passage aux urgences et examens médicaux. Ils trouvent pas de trace de début d'AVC, rien. Alors qu'elle a la moitié de son visage comme engourdi des fois. Pbs a ses jambes aussi. Elle est plus énergique comme avant... J'espère que tout va se rétablir pour ma chère maman. En tout cas ils ne disent pas que c'est suite au vax, mais que c'est ses pbs de tension... Elle n'aura pas de deuxième injection en tout cas.
Pourtant je lui avait dit de pas la faire... elle a résisté un moment mais après a suivi le mouvement de mon père et ma tante (elle sont très proches).
Allah i chafi tous les malades.
Amin ya rabi. Allah yi 7ad el bass.
Quand ça s'enchaîne, on rentre dans un tunnel
Coucou @Swinae !
Allah ichafi ta sœur et ta mère ! Ce vaxx a causé beaucoup trop de dégâts...
J'espère aussi, mais la folle machine est lancée tel un rouleau compresseur qu'on ne peut plus arrêter ! Allah i7fadna ou safi !Salam Calypsso,
Amine ! oh oui et ça n'a pas l'air de vouloir s'arrêter... j'espère qu'on touchera pas aux enfants.