Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Toute a l heure, j ai une cliente qui sortait de son taf une animatrice radio sur France bleu, elle était au tel et dit à une personne « j me sents pas très bien en ce moment hier j me suis couché à 16h et j me suis réveillé ce matin à 8h avec une perte d odorat.. et de goût.. la meuf elle a le covid elle va normal au taf au risque de contamine son équipe et moi avec..

Toute a l heure, j ai une cliente qui sortait de son taf une animatrice radio sur France bleu, elle était au tel et dit à une personne « j me sents pas très bien en ce moment hier j me suis couché à 16h et j me suis réveillé ce matin à 8h avec une perte d odorat.. et de goût.. la meuf elle a le covid elle va normal au taf au risque de contamine son équipe et moi avec..
Atta je mets le masque pour te lire!!😂😂😂

J'espère tu lui as fait ça

League Of Legends Lol GIF by G2 Esports

Qui suit les artisans de demain sur Youtube ? J'aime bien leur chaîne surtout qu'ils vont dans des destinations pas très populaires.

Mais oui je suis abonné.

Maroc Turquie Kazakhstan récemment.

Madeleine.....
Oui madeleine 😂
Meskina elle a pris cher par les abonnés de Jules au début ! Moi je l’aime bien ! Elle est adorable comme tout !
Il a été au Maroc aussi wesh :D

Tu penses qu il est en couple avec Madeleine ? Moi oui.

Ils prennent tout le temps une chambre à 2
Oui ils sont en couple sinon il ne passerait pas sa vie en Turquie ... :D
C’est un breton lui ! J’ai déjà discuté avec lui à ce sujet donc tu penses bien que c’est un de mes chouchous!
#BreizhForLife

Salam a minuit … si quelqun saurait si : Intel graphics 630 c’est pas mal pour jouer à des jeux récents ?
Intel core 5 ?
voili voilà

A ta place je me serais arrêté net, et je l’aurais jeter dehors
Un coup de pied au culcul

Question boulot
Est-ce que vous avez des avantages à Noël avec votre boîte ?
Genre cadeau, repas, chèque, invitations des enfants étc
En fait je viens de réaliser que nous on a walou et qu’on bosse même les 24 et 31 😒
Parfois des cheques cadeaux dont le montant depend selon l’annee.
150€ ou 15€ par enfant…

j’ai jamais considere ca comme des cadeaux.
C’est notre salaire qu’au lieu de nous donner en brut on nous donne sous forme de « cadeaux » mais c’est payé grace a la force de NOTRE travail.

le seul avantage c’est que c’est pas imposable…

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour