Saaly
VIB
Ça s'appelle influenceurWhech.
Je viens de me rendre compte qu' à mon taf c'est de radins quand vous avez parlez des noëls.
Je vais changer de taf.
Je vais devenir Youtubeurs. Ça me trotte dans la tête.
Rrrrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça s'appelle influenceurWhech.
Je viens de me rendre compte qu' à mon taf c'est de radins quand vous avez parlez des noëls.
Je vais changer de taf.
Rrrrrrr
J’hésite entre la sucette astra zeneca ou la cigarette modernaTu vas offrir des suppo Pfizer ?
Ah non.Ça s'appelle influenceur
Je like je m’abonne et je partageWhech.
Je vais changer de taf.
Rrrrrrr
J préfère celle la !Vas chante celle-là, gha tji me3ak
Je peux venir en guest? La seule chose que je peux te promettre c’est que tu ne t’ennuieras pas avec moiAh non.
Je les aime pas eux.
Moi je veux faire des vidéos de voyages
Amine japmania.Je like je m’abonne et je partage
Mais oui avec plaisir.Je peux venir en guest? La seule chose que je peux te promettre c’est que tu ne t’ennuieras pas avec moi
Mdrrrrrrrrr nan mais wallah quand je le vois je pense à toi direeeeeectAmine japmania.
J ai eu un fou rire.
Tu regardes les vidéos de Jules en Asie? Je le kiffe lui ! Il est simple et sans chichi !Mais oui avec plaisir.
Je regarde beaucoup de vidéos de voyages.
C'est ma drogue
J aime l aventure
Mais oui je suis abonné.Tu regardes les vidéos de Jules en Asie? Je le kiffe lui ! Il est simple et sans chichi !
Tu penses qu il est en couple avec Madeleine ? Moi oui.Tu regardes les vidéos de Jules en Asie? Je le kiffe lui ! Il est simple et sans chichi !
Fais nous rêver yallahAh non.
Je les aime pas eux.
Moi je veux faire des vidéos de voyages
Atta je mets le masque pour te lire!!Toute a l heure, j ai une cliente qui sortait de son taf une animatrice radio sur France bleu, elle était au tel et dit à une personne « j me sents pas très bien en ce moment hier j me suis couché à 16h et j me suis réveillé ce matin à 8h avec une perte d odorat.. et de goût.. la meuf elle a le covid elle va normal au taf au risque de contamine son équipe et moi avec..
Toute a l heure, j ai une cliente qui sortait de son taf une animatrice radio sur France bleu, elle était au tel et dit à une personne « j me sents pas très bien en ce moment hier j me suis couché à 16h et j me suis réveillé ce matin à 8h avec une perte d odorat.. et de goût.. la meuf elle a le covid elle va normal au taf au risque de contamine son équipe et moi avec..
J ai voyagé y a longtemps.Fais nous rêver yallah
Si tu es vacciné, tu n'as rien à craindreAtta je mets le masque pour te lire!!
Oui madeleineMais oui je suis abonné.
Maroc Turquie Kazakhstan récemment.
Madeleine.....
Moi depuis longtemps ! Je les aimeQui suit les artisans de demain sur Youtube ? J'aime bien leur chaîne surtout qu'ils vont dans des destinations pas très populaires.
Oui ils sont en couple sinon il ne passerait pas sa vie en Turquie ...Tu penses qu il est en couple avec Madeleine ? Moi oui.
Ils prennent tout le temps une chambre à 2
J'aimerais bien pouvoir voyager comme eux un jourMoi depuis longtemps ! Je les aime
Vacciné contre le corona local!!Si tu es vacciné, tu n'as rien à craindre
Dis toi que t as des collègues qui font pareil ! Abuse ! Oui dès que j ai entendu les symptômes j ai ouvert en grand les fenêtres heureusement que j ai pas retiré le plexiglas !J'espère tu lui as fait ça
Raciste va !!Oui ils sont en couple sinon il ne passerait pas sa vie en Turquie ...
C’est un breton lui ! J’ai déjà discuté avec lui à ce sujet donc tu penses bien que c’est un de mes chouchous!
#BreizhForLife
Désolé qd même !!J'étais réellement en train de boire,
Regarde la pièce jointe 301495
Tu m'a provoqué une quinte de toux, j'te remercie pas
Désolé qd même !!
A ta place je me serais arrêté net, et je l’aurais jeter dehorsToute a l heure, j ai une cliente qui sortait de son taf une animatrice radio sur France bleu, elle était au tel et dit à une personne « j me sents pas très bien en ce moment hier j me suis couché à 16h et j me suis réveillé ce matin à 8h avec une perte d odorat.. et de goût.. la meuf elle a le covid elle va normal au taf au risque de contamine son équipe et moi avec..
Elle rigole pas notre intissarA ta place je me serais arrêté net, et je l’aurais jeter dehors
Un coup de pied au culcul
Parfois des cheques cadeaux dont le montant depend selon l’annee.Question boulot
Est-ce que vous avez des avantages à Noël avec votre boîte ?
Genre cadeau, repas, chèque, invitations des enfants étc
En fait je viens de réaliser que nous on a walou et qu’on bosse même les 24 et 31