Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les amis question pour un brico champion :D

On m’a installée une machine à laver
récemment - et elle fuit de ouf

Je me suis rendue compte ajd que cette pièce traînait encore dans les cartons

Vous savez à quoi ça sert ? Je me demande si le gars qui me l’a installée n’a pas oublié de la mettre et si c’est ça la raison de la fuite ?

Jai la flemme de d’appeler la marque et tout si c’est un truc que je peux régler avec mes mains... Regarde la pièce jointe 276878
Regarde la pièce jointe 276879
Je tag @KINGjulian parce que mon petit doigt me dis qu’il bricole pas mal :D


Ont dirait le sketch de Gad el Maleh, avec la pièce qu'il te reste à la fin et tu sais pas où elle est censée s'imbriquer ..... 😅


Je peux pas t'aider j'suis nulle en bricolage .... inchAllah t'auras ta réponse.

Mais t'as pas une garantie? ou bien tu peux pas rappeler le mec qui te l'a installée pour lui dire que ça fuit souvent ?
 
S

Soomy

Non connecté
@Pumpkin @MisterW je ne connaissais pas du tout cette personne
Apparemment elle est très connue


 
Les amis question pour un brico champion :D

On m’a installée une machine à laver
récemment - et elle fuit de ouf

Je me suis rendue compte ajd que cette pièce traînait encore dans les cartons

Vous savez à quoi ça sert ? Je me demande si le gars qui me l’a installée n’a pas oublié de la mettre et si c’est ça la raison de la fuite ?

Jai la flemme de d’appeler la marque et tout si c’est un truc que je peux régler avec mes mains... Regarde la pièce jointe 276878
Regarde la pièce jointe 276879
Je tag @KINGjulian parce que mon petit doigt me dis qu’il bricole pas mal :D
si tu touches et que tu aggraves la situation ??? Ils vont te coller ça sur le dos. Tu téléphones et tu te plains.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Les amis question pour un brico champion :D

On m’a installée une machine à laver
récemment - et elle fuit de ouf

Je me suis rendue compte ajd que cette pièce traînait encore dans les cartons

Vous savez à quoi ça sert ? Je me demande si le gars qui me l’a installée n’a pas oublié de la mettre et si c’est ça la raison de la fuite ?

Jai la flemme de d’appeler la marque et tout si c’est un truc que je peux régler avec mes mains... Regarde la pièce jointe 276878
Regarde la pièce jointe 276879
Je tag @KINGjulian parce que mon petit doigt me dis qu’il bricole pas mal :D
C'est un manchon pour faire faire passer le câble d'évacuation de la machine. C'est un accessoire passif
C'est situé où la fuite ?
 
S

Soomy

Non connecté
Pas encore et inchaallah craquera pas :D
Jai une paire de bottes qui me fait de l’œil... Mais franchement je rejoins @Mamacoco c’est du gaspillage, en particulier cette année
Et toi ?
Mdrrr alors je t’avoue je suis pas dans l’optique d’acheter mais si je vois un truc sympa et pas cher oui je prendrai
Bon là j’ai pris un petit sac bandoulière chez mango que je trouvais mimi et pratique surtout
Mais on verra je vous tiendrai au jus 🥤

C15259E0-09F4-4890-8C1D-B959519FD558.jpeg
 
Dernière modification par un modérateur:

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
@Pumpkin @MisterW je ne connaissais pas du tout cette personne
Apparemment elle est très connue


Oui, j'étais trop susceptible avant en la lisant.
Pourtant je suis progressiste.
 
S

Soomy

Non connecté
Les soldes c'est fini ici. J'ai pas craqué lhamdoullah.

Hier j'ai fait une petite liste des achats que j'ai envie de faire cette année comme ça pas ou peu d'achats qu'on fait sans réfléchir.

Et toi soomy?
Je viens juste de répondre à @Pumpkin
Si je devais craquer sur un truc c’est un balai vapeur mdrrr
Le truc pas glamour mais je voudrai un truc dans ce genre 😬
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Les amis question pour un brico champion :D

On m’a installée une machine à laver
récemment - et elle fuit de ouf

Je me suis rendue compte ajd que cette pièce traînait encore dans les cartons

Vous savez à quoi ça sert ? Je me demande si le gars qui me l’a installée n’a pas oublié de la mettre et si c’est ça la raison de la fuite ?

Jai la flemme de d’appeler la marque et tout si c’est un truc que je peux régler avec mes mains... Regarde la pièce jointe 276878
Regarde la pièce jointe 276879
Je tag @KINGjulian parce que mon petit doigt me dis qu’il bricole pas mal :D


Coucou.
Non cette pièce permet juste de bien maintenir le tuyau d'évacuation

@Sanid est plombier aussi je crois samid 😂
 
S

Soomy

Non connecté
Les amis question pour un brico champion :D

On m’a installée une machine à laver
récemment - et elle fuit de ouf

Je me suis rendue compte ajd que cette pièce traînait encore dans les cartons

Vous savez à quoi ça sert ? Je me demande si le gars qui me l’a installée n’a pas oublié de la mettre et si c’est ça la raison de la fuite ?

Jai la flemme de d’appeler la marque et tout si c’est un truc que je peux régler avec mes mains... Regarde la pièce jointe 276878
Regarde la pièce jointe 276879
Je tag @KINGjulian parce que mon petit doigt me dis qu’il bricole pas mal :D
Ah meirde j’espère que tu vas trouver une solution
Rappelle la société de livraison / montage tu leur dis qu’ils n’ont pas fait le boulot jusqu’au bout
 
Je viens juste de répondre à @Pumpkin
Si je devais craquer sur un truc c’est un balai vapeur mdrrr
Le truc pas glamour mais je voudrai un truc dans ce genre 😬
Ah ok on peut répondre ce genre de truc je savais pas.

J'ai pris un grill Tefal, une cafetière et j'ai hésité pour un dyson j'ai encore trop réfléchi jusqu'à ce que la promo se termine.

En vrai j'achète ce genre de trucs pour compenser car j'ai trop envie de m'acheter des fringues mais je rentre ds rien donc frustrée donc j'achète n'importe quoi.
 
Je viens juste de répondre à @Pumpkin
Si je devais craquer sur un truc c’est un balai vapeur mdrrr
Le truc pas glamour mais je voudrai un truc dans ce genre 😬
Il faut voir ma liste: un tapis pour ma chambre, un moniteur (curved), un trampoline :D donc c'est pas glamour de mon côté non plus :D

Est-ce qu'il y a ici qui ont un moniteur curved? Je veux surtout avoir un écran au lieu de 2 mais garder la flexibilité d'ouvrir 2 fenêtres en même temps.
 
Les amis question pour un brico champion :D

On m’a installée une machine à laver
récemment - et elle fuit de ouf

Je me suis rendue compte ajd que cette pièce traînait encore dans les cartons

Vous savez à quoi ça sert ? Je me demande si le gars qui me l’a installée n’a pas oublié de la mettre et si c’est ça la raison de la fuite ?

Jai la flemme de d’appeler la marque et tout si c’est un truc que je peux régler avec mes mains... Regarde la pièce jointe 276878
Regarde la pièce jointe 276879
Je tag @KINGjulian parce que mon petit doigt me dis qu’il bricole pas mal :D
Ne prends pas de risques et appelle-les.
 
S

Soomy

Non connecté
Ah ok on peut répondre ce genre de truc je savais pas.

J'ai pris un grill Tefal, une cafetière et j'ai hésité pour un dyson j'ai encore trop réfléchi jusqu'à ce que la promo se termine.
Soubhannallah ttaleur j’ai fait le ménage à fond et je me disais intérieurement « je ferai quoi sans mon Dyson? »
J’ai le V7 et je le kif


Je l’utilise tous les jours et je te confirme il est super efficace il ramasse tout
C’était lequel que tu visais?


Bsaha le grill et la cafetière 👍👍2EDAD3B3-75EC-4504-9AB7-C25F834DF81C.jpeg
 
Soubhannallah ttaleur j’ai fait le ménage à fond et je me disais intérieurement « je ferai quoi sans mon Dyson? »
J’ai le V7 et je le kif
Je l’utilise tous les jours et je te confirme il est super efficace il ramasse tout
C’était lequel que tu visais?


Bsaha le grill et la cafetière 👍👍
lah y 3atek seha

Je visais la promo pas un en particulier sinon j'aurais pris le V11

Bref je voulais prendre le V8 animal + ( même si j'ai pas d'animaux) il était à 288 € avec un kit gratuit . Je suis trop une 7mara.
 
S

Soomy

Non connecté
Il faut voir ma liste: un tapis pour ma chambre, un moniteur (curved), un trampoline :D donc c'est pas glamour de mon côté non plus :D

Est-ce qu'il y a ici qui ont un moniteur curved? Je veux surtout avoir un écran au lieu de 2 mais garder la flexibilité d'ouvrir 2 fenêtres en même temps.
Je me demandais ce que c’était un moniteur curved.. c’est un écran incurvé ?
J’ai pas mais oui c’est un bon investissement
Faut profiter des soldes pour ce genre d’articles car les fringues on a des remises toute l’année
 
Soubhannallah ttaleur j’ai fait le ménage à fond et je me disais intérieurement « je ferai quoi sans mon Dyson? »
J’ai le V7 et je le kif


Je l’utilise tous les jours et je te confirme il est super efficace il ramasse tout
C’était lequel que tu visais?


Bsaha le grill et la cafetière 👍👍Regarde la pièce jointe 276884
J'ai encore plus la haine maintenant que tu me dis qu'il te dépanne bien. Je suis certaine qu'il incite à aspirer par comme les aspi traineau avec câbles donc .
 
S

Soomy

Non connecté
lah y 3atek seha

Je visais la promo pas un en particulier sinon j'aurais pris le V11

Bref je voulais prendre le V8 animal + ( même si j'ai pas d'animaux) il était à 288 € avec un kit gratuit . Je suis trop une 7mara.
Ah meirde :((
Restes à l’affût je pense que ce modèle sera de nouveau en promo rapidement car ils en sont déjà au V11 et ils doivent liquider les anciennes versions
 
Ah meirde :((
Restes à l’affût je pense que ce modèle sera de nouveau en promo rapidement car ils en sont déjà au V11 et ils doivent liquider les anciennes versions
Ecoute après la promo chez mediamarkt il était à 299 chez les autres et même chez Dyson tjrs avec le kit gratuit. Je me suis dit non 11 € en plus alors que j'aurais pu l'avoir à 288. J'ai encore réflechi comparé avec le V8 absolute puis les Rowenta flex etc. Maintenant il est en rupture. Mais comme tu dis je vais rester aware pour le V8 absolute pour vider leur stock. Et cette fois-ci je ferai pas ma 9a9
 
S

Soomy

Non connecté
J'ai encore plus la haine maintenant que tu me dis qu'il te dépanne bien. Je suis certaine qu'il incite à aspirer par comme les aspi traineau avec câbles donc .
Oui j’ai le traîneau aussi mais je ne l’utilise quasi plus c’est plus galère (lourd et prend de la place )
Mais inchallah tu trouveras ça se trouve tu trouveras une version plus récente et moins chère
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
J'ai encore plus la haine maintenant que tu me dis qu'il te dépanne bien. Je suis certaine qu'il incite à aspirer par comme les aspi traineau avec câbles donc .

Surveille dealabs, c'est comme un comparateur ils te disent ou est la meilleure offre pour ce que tu cherches

Le v8 animal est en promo à 299.99 chez conforama

V7 229.99 c discount
 
Oui j’ai le traîneau aussi mais je ne l’utilise quasi plus c’est plus galère (lourd et prend de la place )
Mais inchallah tu trouveras ça se trouve tu trouveras une version plus récente et moins chère
Inch allah. Après je pourrai frimer :D . Ma soeur en a un j'aime trop utiliser l'aspirateur balai. Une miette tu dégaines son aspi balai.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Les amis question pour un brico champion :D

On m’a installée une machine à laver
récemment - et elle fuit de ouf

Je me suis rendue compte ajd que cette pièce traînait encore dans les cartons

Vous savez à quoi ça sert ? Je me demande si le gars qui me l’a installée n’a pas oublié de la mettre et si c’est ça la raison de la fuite ?

Jai la flemme de d’appeler la marque et tout si c’est un truc que je peux régler avec mes mains... Regarde la pièce jointe 276878
Regarde la pièce jointe 276879
Je tag @KINGjulian parce que mon petit doigt me dis qu’il bricole pas mal :D
Cette piece sert a fixer correctement le tuyau d’evacuation d’eau.

mais ta fuite t’arrives à la localiser ? L’eau sort du lave linge lui meme ? De l’arrivée d’eau ? De l’évacuation ?
 
Le mec sans masque

ps. Pourquoi les gens prennent des attitudes hautaines dans les aéroports
Ne savent-ils pas quaujourdhui tout le monde prend l’avion c’est pas un luxe réservé aux riches ...
Mdr
Oui c vrai
A chaque fois ils sont là assis ou debout à regarder de haut
Tranquille t’as payé ton billet comme moi 83€ avec rayanair fais pas celui ou celle qui va monter en business
Il ou elle va se retrouver dans les sièges du milieu pck Il ou elle a pas voulu payer trois euros de plus mdr

bon j’arrête l’écriture inclusive ca m’a soulé ça aussi on sait plus comment écrire mtn avec leur connerie lol
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut