S
Soomy
Non connecté
Ça y est j’ai vu lol
Vous êtes patients à lui répondre c’est bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ClairementÇa y est j’ai vu lol
T as pas compris on doit dire : « Salam « !Clairement
Pas d’énergie à mettre « là-dans »
PS : bonjour à tous et à toutes
IdemClairement
Pas d’énergie à mettre « là-dans »
PS : bonjour à tous et à toutes
C'est celle de l'autre jour yak?
Je fais ce que je veux surtoutT as pas compris on doit dire : « Salam « !
300% d’accord avec toiIdem
Je vais quasi JAMAIS sur la section islam
La section inutile où des non Muslim veulent enseigner l’islam aux musulmans et où les akhi mash mash viennent faire la leçon et se prennent pour des savants
Ils font mal à la tête à débattre sur des textes alors qu’il n’y a pas lieu de polémiquer
Non merci
Et surtout que nous étions éduqué sur du simple : les 5 piliers et apres il y a le bien et le mal. Comme on a vu faire nos parents et grands parents, je neIdem
Je vais quasi JAMAIS sur la section islam
La section inutile où des non Muslim veulent enseigner l’islam aux musulmans et où les akhi mash mash viennent faire la leçon et se prennent pour des savants
Ils font mal à la tête à débattre sur des textes alors qu’il n’y a pas lieu de polémiquer
Non merci
On avait un fqih, il nous disait, ne suivez personne, regarde ton grand-père, ton oncle, père, et fait comme eux.300% d’accord avec toi
Perso juste à la lecture de certains écrits j’ai mal à la tête donc mon énergie je la garde pour les choses vraies et intéressantes
C'est Sexualité et Celibat au Maroc: Pratiques et verbalisation, de El Aji SanaaTfou ça me dégoûte
C’est quoi la source s’il te plait
Llahichafi tout le mondeBonjour blabla.
Dur dur quand tout le monde est malade à la maison.
Heureusement je ne le suis pas hamdoulillah ya rebbi, pour prendre soin d'eux.
Allah i chafihom. Allah i chafi li mred.
Prenez soin de vous et vos proches.
Belle journée à vous !
J'aime beaucoup "ils sont prêts à tout pour de l'argent"
Bonjour blabla.
Dur dur quand tout le monde est malade à la maison.
Heureusement je ne le suis pas hamdoulillah ya rebbi, pour prendre soin d'eux.
Allah i chafihom. Allah i chafi li mred.
Prenez soin de vous et vos proches.
Belle journée à vous !
Hiya nitC'est celle de l'autre jour yak?
Moui l’argument n’est pas terribleOn avait un fqih, il nous disait, ne suivez personne, regarde ton grand-père, ton oncle, père, et fait comme eux.
Toi je t autorise hbiba dialyJe fais ce que je veux surtout
Cc j’ai pas capté le truc lol
@KINGjulian voulait dire que le bébé de la vidéo était peut être un faux !Cc j’ai pas capté le truc lol
Y’avait un contexte ?
Pour le coup elle n’a pas été très fine non plusJ'aime beaucoup "ils sont prêts à tout pour de l'argent"
Vraiment? Même à des vidéos pour le buzz ?
Sors de ta voiture va voir les parents si tu veux mais t’acharne pas sur une petite...
Ouiii j’ai capté après@KINGjulian voulait dire que le bébé de la vidéo était peut être un faux !
Enfin je croive
Tu as raison mais ce qui me gêne c'est cette impression de faire le buzz sur le dos de la misère. Je peux me tromper.Pour le coup elle n’a pas été très fine non plus
Chacun essaye de survivre comme il peut
On ne peut pas leur jeter la pierre
Cependant je suis d’accord avec elle sur le fait d’utiliser des enfants et bébés pour y parvenir des pauvres gamins qui n’ont rien demandé et qui se retrouvent à quémander au nom de leur parents
Merci pour les référencesC'est Sexualité et Celibat au Maroc: Pratiques et verbalisation, de El Aji Sanaa
Je ne l'ai pas encore fini, mais franchement pas déçu pour l'instant. En plus très accessible à la lecture, pas compliqué à comprendre
Tu y sens une certaine volonté d'expliquer les tenants et les aboutissants de ce phénomène au Maghreb (qui d'ailleurs s'avère être de base sa thèse de doctorat https://www.theses.fr/2016AIXM3044)
Oui Leila slimani ?En gros c'est pas la pseudo-feministe contemporaine, qui - sans chercher à en étudier les fondements - te ponderait une espece de pseudo-pamphlet contre le patriarcat marocain, dans le but entre autre de justifier la supériorité d'une structure social par rapport à une autre
Pour pas perdre de la valeur en bourse, ils vont nous dire qu'en inhalant la fumée, on est vaccinée aussi
Il avait fait al azhar, médine, très renommé, c'est pas le fqih de Barbes qui t'écrit un mot pour avoir la chanceetc haha.Moui l’argument n’est pas terrible
Si tes anciens faisaient des erreurs le mieux c’est de ne pas les reproduire
Je pense notamment au Maroc le culte des « saints ».. aller visiter les saints, leur demander des faveurs, embrasser le tombeaux ... c’est normal là-bas alors que c’est du pur shirk
Pas de vaccin pour le Maroc alors
J'ai vu ya pas longtemps un reportage sur les poupées "thérapeutiques" reborn, c'est flippant comme trucCc j’ai pas capté le truc lol
Y’avait un contexte ?
édit !! Lol le bébé de la roumaine