Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je note l’idée merci 🙏🏼
Je vais mettre un épouvantail je crois 😭😂

Regarde la pièce jointe 301581

C'est une galère sans nom pour s'en débarrasser...

L'idéal serait de les empêcher de se poser sur le rebord de la rambarde, couper en deux un tuyau en pvc et essayer de le fixer dessus, solution extrême fabriquer un support avec des picots toujours pour éviter qu'ils se posent...
Il existe aussi des répulsifs...

Bon courage

Dernière édition:
Avez-vous une astuce / une méthode / un truc pour éviter que les pigeons ne se posent sur votre balcon (Et ne degueulassent pas tout)? Merci pour vos précieux conseils
Ça me fait penser une fois chez des connaissances, je voyais des guirlandes accrochées et des CD, sur le garde-corps de leur balcon alors que ce n'était ni période de fête ni walou :D
J'ai fini par savoir que c'est pour faire fuir les oiseaux, vue que les guirlandes sont réfléchissantes de lumière, ça désoriente les oiseaux et les empêche de se poser.

Et vue que Noël approche, ça passera bien pour toi @Soomy :D

Dernière édition:
@Pop586 @Hdidan
Début de semaine j’ai fait n’importe quoi en sortant du parking et j’ai griffé tout le côté droit de la voiture
Ce genre de griffes / rayures (voir photo) mais à plus grande échelle
Si je met du truc anti rayure ça sera efficace ou faut aller chez un pro ?

Regarde la pièce jointe 301576Regarde la pièce jointe 301577
Ça dépends la profondeur des rayures.. si c est épais t es obligé de l emmener chez le Carossier faut compter entre 150 et 200e par éléments..

C'est une galère sans nom pour s'en débarrasser...

L'idéal serait de les empêcher de se poser sur le rebord de la rambarde, couper en deux un tuyau en pvc et essayer de le fixer dessus, solution extrême fabriquer un support avec des picots toujours pour éviter qu'ils se posent...
Il existe aussi des répulsifs...

Bon courage
Merci @Exutoire je viens de voir ton message
Je vais essayer ceci
C’est pas trop laid et il semble que c’est efficace

2725F40D-E945-4BB5-B710-C74819FB3FDE.jpeg

Ça me fait penser une fois chez des connaissances, je voyais des guirlandes accrochées et des CD, sur le garde-corps de leur balcon alors que ce n'était ni période de fête ni walou :D
J'ai fini par savoir que c'est pour faire fuir les oiseaux, vue que les guirlandes sont réfléchissantes de lumière, ça désoriente les oiseaux et les empêche de se poser.

Et vue que Noël approche, ça passera bien pour toi @Soomy :D
Pas mal !!!! J’aime 😬
Je vais à Action demain inchallah
Je sens qu’on va me regarder de travers à la caisse 😭😂

sabah nor la famille ça va ? :D bien réveillés? Lol 😆

j’ai fait une trouvaille internationale pour la Noël 🎄 :D
Après les boules pour le sapin après les boules du père noel :D après la barbe pailletée !voici les boules à sourcils ! 😂

Regarde la pièce jointe 301597
On peut les mettre dans une autre zone ?
Ça donne des idées pour des fêtes caliente 😂😂

sparkling 4th of july GIF

Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour