Mercipapa
VIB
J’en ai un et franchement j’ai jamais rien constaté
Ça picote mais les résultats j’ai rien vu de ouf
Tu fais sur cheveux ou visage
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’en ai un et franchement j’ai jamais rien constaté
Ça picote mais les résultats j’ai rien vu de ouf
Je passe vite fait sur le visage un ou deux passage ..Tu fais sur cheveux ou visage
Jai une question justement.,
Moi j’ai arrêté car apparemment ça ferait rentrer les taches plus profondément dans la peauJe passe vite fait sur le visage un ou deux passage ..
Oui perso j’ai arrêté aussi car je me dis ça peut créer des micro lésions qui vont s’infecter et abîmer la peau à termeMoi j’ai arrêté car apparemment ça ferait rentrer les taches plus profondément dans la peau
J'ai peur de moi.....
Hier, je repensais à une connaissance qui était enceinte et arrivait à terme....... une pensée douloureuse m'a traversé l'esprit.... je l'ai vu perdre son bébé......
Et là je viens d'apprendre qu'elle a perdu son bébé il y a 4 jours...... elle vient juste de mettre l'avis de décès sur son fb
Quelle horreur..... un jour qui se devait être joyeux devient pénible
Allah i rahmo
Douloureuse epreuve
C'était en rêve que tu avais vu cela ?
Il paraît que ça fonctionne mais en institut proOui perso j’ai arrêté aussi car je me dis ça peut créer des micro lésions qui vont s’infecter et abîmer la peau à terme
Si c est vrai c est qu’à l’époque y avait que des bonhommes, et celui qui est habillé en princesse fait carnage !!
Jai une question justement.,
Les grosses lèvres à la mode , tu trouves ça beau toi ?
parceque je vois pas moi , je cherche mais je vois pas
Si c est vrai c est qu’à l’époque y avait que des bonhommes, et celui qui est habillé en princesse fait carnage !!
On est bien d’accord .. pourquoi elles font ça , certaines sont canons de base .. mais pourquoi?Bon weekend
C'est moche .
On est bien d’accord .. pourquoi elles font ça , certaines sont canons de base .. mais pourquoi?
C’est fou …Tu demandes ça a moi
Les gens des réseaux c'est des moutons . c'est devenue des clones ils se ressemblent toutes et tous .
Mais grave
C’est fou …
Je taquine je sais que c'est pas vrai
Raffermir et améliorer mais pas gonfler lol surtout pas j’aurais l’être bien counneEt toi , si tu pouvais faire une chirurgie , tu ferais quoi ?
T es parano !!!J'ai cherché le jeu de mots dans ton message mais j'ai pas trouvé ...
J’ai déjà ma première dose , ce qui est dramatique pour moi , j’attends mon footing de demain pour constater si un truc a changé … donc les injections c’est pas pour aujourd’hui lolEt toi , si tu pouvais faire une chirurgie , tu ferais quoi ?
Faut rien dire
Na3i na3i" Ramssa ferenik "
" Ramssa ferenik "
C est arrivé une fois à la copine de mon ex le mec s est frotté à elle et quand elle a capté le mec a sorti un couteau.. elle pouvait pas bouger.. il a fait sur son long manteau..Tfoo ad indiyine
J’ai pas vu la photo si tu en as mis une sorry@Intissarr la je post mais bon aujourd’hui c’était pas forcément le plus beau trait non plus
Parcontre je ne met plus de mascara tous les jours …
Je me contente de m’habituer au trait d’abord et puis je trouve que ça remplace du coup
3 nanas qui t’en veulent en même temps ?L année dernière en 1 mois j ai eu le droit à 3 crevaisons !
Ola bon dimanche.
Les appareils de raclette sont de sortie ?
J attends un peu pour ma part.
Salamoune à toutes et à toutes
Llah ijib cheta !!