Amine!
Non! Juste une image qui a surgit dans ma tête
Soubhanallah.
J'imagine la grosse panique quand tu as vu linfo en vrai
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Amine!
Non! Juste une image qui a surgit dans ma tête
Vires la. Et envoies la ici !!À partir de lundi on va l'avoir toute la semaine c'est pas drôle
N’avaient pas d’éclairage au moment d’enfiler leurs fringues ..Les gens qui sortent de soirée à cette heure ci.. Regarde la pièce jointe 301557
Il me tue ce mec
Grave il y en a 1 il a mit la jupe à sa mère..N’avaient pas d’éclairage au moment d’enfiler leurs fringues ..
C’est elle Sarah frais ou?Il me tue ce mec
Oui avant qu’elle ne se fasse liposucer lolC’est elle Sarah frais ou?
J’en vois un qui va choper la crève…Les gens qui sortent de soirée à cette heure ci.. Regarde la pièce jointe 301557
J ai pas compris bcp de mecs portaient des jupes ou robes c est quoi cette mode encore !J’en vois un qui va choper la crève…
J avais un couple de pigeon avant l été qui venait tous les jours du matin au soir le mâle essaye de fabrique un niz pour sa femelle mais le rebord était pas droit dû coups les branches d arbres tombées tout le temps au bout de 3 mois il a compris que c était pas le bon endroits.. du coup tous les jours fallait que je nettoye le balcon..Avez-vous une astuce / une méthode / un truc pour éviter que les pigeons ne se posent sur votre balcon (Et ne degueulassent pas tout)? Merci pour vos précieux conseils
Franchement je comprend plus rienJ ai pas compris bcp de mecs portaient des jupes ou robes c est quoi cette mode encore !
Bah voilà c’est ma vie en ce moment … je fais que ça et ma voisine continue à leur donner à bouffer … ça les attiretous les jours fallait que je nettoye le balcon..
Moi je leurs donne toujours le pain qui reste mais dehors à côté d un parc jamais de chez moi !Bah voilà c’est ma vie en ce moment … je fais que ça et ma voisine continue à leur donner à bouffer … ça les attire
T’as beau lui dire d’arrêter, cette konne continue
Elle croit faire une bonne action mais elle fait juste ch…
Surtout j'en vois aucun en tenue de soirée laLes gens qui sortent de soirée à cette heure ci.. Regarde la pièce jointe 301557
Ça arrive.Comment ça fou la rage ça.. Regarde la pièce jointe 301524
C est une soirée électro les gens viennent habillé comme ils veulent..Surtout j'en vois aucun en tenue de soirée la
Mais à ce niveau là je sais pas si au Maroc c est réparable en France non ils te font changer le pneu..Ça arrive.
10Dhs au Maroc, et l’affaire est réglée en moins de 10min.
C'est plus soirée clodo! Non mais ils sont très mal habillés!C est une soirée électro les gens viennent habillé comme ils veulent..
C’est les soirées appartSurtout j'en vois aucun en tenue de soirée la
Je ne sais pas franchement. Mais d’après ta photo, la crevaison me semble réparable.Mais à ce niveau là je sais pas si au Maroc c est réparable en France non ils te font changer le pneu..
Oui, y a des produits que tu appliques sur les rayures, et c’est efficace.@Pop586 @Hdidan
Début de semaine j’ai fait n’importe quoi en sortant du parking et j’ai griffé tout le côté droit de la voiture
Ce genre de griffes / rayures (voir photo) mais à plus grande échelle
Si je met du truc anti rayure ça sera efficace ou faut aller chez un pro ?
Regarde la pièce jointe 301576Regarde la pièce jointe 301577
MerciOui, y a des produits que tu appliques sur les rayures, et c’est efficace.
Le produit (je ne connais pas son nom, mais au Maroc bdarija, on l’appelle simoliz) + un Chiffon, et ça élimine tout de la carrosserie.
Avez-vous une astuce / une méthode / un truc pour éviter que les pigeons ne se posent sur votre balcon (Et ne degueulassent pas tout)? Merci pour vos précieux conseils
Bah voilà c’est ma vie en ce moment … je fais que ça et ma voisine continue à leur donner à bouffer … ça les attire
T’as beau lui dire d’arrêter, cette konne continue
Elle croit faire une bonne action mais elle fait juste ch…
Ils n’ont jamais autant brillé
C'est pour ca que je lave avec des seau d'eau mon balcon.
On a les même