Mercipapa
VIB
Je viens de regarder sur internet
Regarde la pièce jointe 301628Regarde la pièce jointe 301629Regarde la pièce jointe 301630
Regarde la pièce jointe 301633
59€
Merci mika fabor
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Regarde la pièce jointe 301628Regarde la pièce jointe 301629Regarde la pièce jointe 301630
la pigeonnerie n'est jamais finie59€ pour ça ?
On se demande c'est qui les pigeons
Vente chaude ?
Franchement il était très bonJour du couscous.
On est avec toi @Soomy .
Mdrrr j’ai fait des boulettes avec les doigts@Soomy le couscous vous allez le manger à la main ou à la cuillère ou Ala fourchette ? avec ou sans lben ? Avec ou sans merguez ? Avec ou sans pois chiche ?
Et tu as leché ta main pour la nettoyer à la fin attention le radicalisme prend le dessus ! T’as un fichier S qui te pend sous le nezMdrrr j’ai fait des boulettes avec les doigts
Celle en tête de file le fait bien
Oui zwine
10€ pour un vrai couscous ca va je trouve pas que le prix soit abusé.Franchement il était très bon
Bsaha ou raha à la mamma qui a cuisiné
Regarde la pièce jointe 301661
Regarde la pièce jointe 301665
Ah mince j’ai oublié de photographier le thé à la menthe à la fin10€ pour un vrai couscous ca va je trouve pas que le prix soit abusé.
ca va y’a pas de @shams007 dans ton équipe ? Elle aurait été capable de mettre la salade de fruit dzns son couscous
Comme quoi on a été mauvaise langue.Ah mince j’ai oublié de photographier le thé à la menthe à la fin
Une dinguerie
BessahhaAh mince j’ai oublié de photographier le thé à la menthe à la fin
Une dinguerie
Choumicha onFranchement il était très bon
C’est la femme d’un collègue qui l’a faitChoumicha on
C’est une dame qui a fait payer c’est ça ? Bsahtha mais pourquoi laisser le poulet avec la chair de poule ? Soit virer la peau , soit griller au four à la fin lol
Choumicha off
Franchement il était très bon
Oui t’avait les légumes dans une gamila mais c’est vrai qu’elle n’est pas en photoBsaha.
Il a ramené le complet (plat, dessert...) machallah.
Il y avait légume avec couscous ou non ?.
3 viandes ? Franchement bravo a la choumicha, elle en a fait pour tous les goûts.
Tbarqallah.
Bsaha en tt cas.
Je ne vois pas le maïs ?
Bseha le couscousOui t’avait les légumes dans une gamila mais c’est vrai qu’elle n’est pas en photo
Franchement à la base j’aime pas les merguez mais celles là étaient très bonnes et pas grasses
Oui t’avait les légumes dans une gamila mais c’est vrai qu’elle n’est pas en photo
Franchement à la base j’aime pas les merguez mais celles là étaient très bonnes et pas grasses
J’ai mis ma tenue orientaleMachallah c'est bien.
Elle a bien bossé et en a fait pour tous les goûts.
Il y avait des cornes de gazelles ?
Le patron a ramené un chameau ?
J’ai mis ma tenue orientale
Jai mis un caftan avec la ceinture dorée
J’ai pris deux tenues je me suis changée dans les toilettes
J’ai pris soin de mettre plein d’eau partout comme dans les mariages
Mon collègue rebeu en rigolant a dit Allah wakbarC'était bientôt dhor ? C'est pour ca toute l'eau ?
Ton tapis volant ta servis pour la prière machallah ?
Tu as pu dire bismillah fort ? Le gign n'est pas venu te voir ?
Mon collègue rebeu en rigolant a dit Allah wakbar
T’as la directrice financière qui a eu un regard apeuré et un sourire coincé
Franchement il était très bon