Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah bon tu m inquiètes !Pour l’instant j ai que les boules ...
Il me semble qu’elle a 112@nwidiya ton bellicon il a quel diamètre ?
Merci soumy! Je pense que je prendrai le 112 inshallahIl me semble qu’elle a 112
Moi j’ai le 100
Il est bien mais jaurai préféré le 112 pour plus d’amplitude de mouvement
J suis sure tu roules pieds au plancher sur l a1 ! T aimes la vitesse ? Dans le 93 ils sont fou les gens !
Il veut que tu le remplaces dans son. Taxi ...
Je t'imaginais plus sageNon jaime pas du tout la vitesse .
Mais je vais t'en raconter une .
J'avais la vingtaine à l'époque, je venais d'acheter une petite choupette qui est restée immatriculée "95".
Bref, je conduis et là y'a un mec qui fait genre le nerveux , ( pourtant je conduisais pas comme une tortue .. mais je respectais la limitation)
Sauf que lui, il a pas le temps... il veut me doubler. ( avec bien sûr une plus grosse caisse que la mienne ).
Moi, je sais pas pourquoi , ça me pique... lol
Alors je refuse de le laisser me dépasser.
(Tu connais la jeunesse... mdrrr )
J'accélère ......... il accélère.....
Il se déporte sur le côté... je me déporte....
Bref nimporte nawak mdrrrr
À la fin on se retrouve au feu rouge ( vraiment nimporte quoi ), et là il baisse la vitre et me dit :
" toi t'es du 93..... ta plaque c'est 95 ... mais je suis sur que t'es du 93 !!! Ca peut pas être autrement ... "
On a rigolé un bon coup tous les deux et c'était fini
Mais c'est là que j'ai su que dans le 93 on a pas une bonne réputation en conduite
Je t'imaginais plus sage
Ok tu es pardonnéeJ'ai précisée que c'était la fougue de la jeunesse !
Mtn je suis beaucoup plus sage.... ....
Merci pour le partageJ’ai écouté cette story aujourd’hui
J’ai aimé et je souhaite partager avec vous
J’ai d’abord cru à une fiction … l’histoire d’une fille qui se retrouve en Syrie pour fuir sa vie ici … mais au fil de l’histoire j’ai trouvé la fille très sincère et courageuse
Mouhim à écouter quand on a un peu de temps
- YouTube
Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.youtu.be
À la fin on se retrouve au feu rouge ( vraiment nimporte quoi ), et là il baisse la vitre et me dit :
" toi t'es du 93..... ta plaque c'est 95 ... mais je suis sur que t'es du 93 !!! Ca peut pas être autrement ... "
On a rigolé un bon coup tous les deux et c'était fini
Mais c'est là que j'ai su que dans le 93 on a pas une bonne réputation en conduite
Une vraie caillera le mec
Une vraie caillera le mec
Faites ce que je dis, pas ce que je fais
Il baisse dans les sondages et c'est tant mieux !
J’en ai mangé lundi mmmhSinon on en parle de mon envie de sushi m3a sbah
J’essaye de marcher le plus possibleJ'ai été voir de quoi vous parliez !!
C'est bien les filles toujours à s'entraider, vous faites une activité sportive régulière ?
Ongleuhhh manucureuhhhHello Hello Blabla, Sbah el kheir ahlikoum
un peu de tabkhira pour contrer les bad vibes !!
Sabah nor c’est le median il me@nwidiya ton bellicon il a quel diamètre ?
Ahe je kiffe faire bruler de la sauge chez moi ! Cette odeurHello Hello Blabla, Sbah el kheir ahlikoum
un peu de tabkhira pour contrer les bad vibes !!
J’ai fini hierMerci pour le partage
C’était très intéressant et poignant comme témoignage
Sans poisson cru j’imagine vu tes derniers posts sur le sujetJ’en ai mangé lundi mmmh
Ça faisait longtemps
Je vous conseille de faire de la fitness danse il y a des videos sur Youtube top ça fait transpirer mais cest genialJ’essaye de marcher le plus possible
Mais now avec la pluie ça me parait compliqué snif
J’ai dit bismillah avantSans poisson cru j’imagine vu tes derniers posts sur le sujet