Salam Blabla,
Comment allez-vous bien ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam Blabla,
Hamdullah et toi
Pas trop mal, j'ai mangé des lasagnes à midi, ça m'a réconfortée
J'adore le vindalooTrop envie de faire ce plat indien un jour
Agneau Vindaloo
L’Agneau VINDALOO est un plat qui sera cuit dans sa sauce en finale et qui fera l'objet d'une macération pour imprégner à la viande les saveurs des épicesbistroguru.com
@Mamacoco tu as déjà testé des recettes "étrangères"
Demain 1er décembre (déjà ! )
Vous allez mettre un beau sapin
J'adore le vindaloo
Je suppose que tu les as pas finit
Jamais essayé mais aux restaurants c'est trop bon.Tu sais faire?
J'ai bien envie de tenté cette recette
Comment te dire sans te frustrer... J'ai tout mangé, il ne reste rien nada
Jamais essayé mais aux restaurants c'est trop bon.
Essaye et dis nous si c'est bon pour qu'on essaye nous aussi
Fait le et appelé moi après faut que je te dise si c est réussi ou pas !Trop envie de faire ce plat indien un jour
Agneau Vindaloo
L’Agneau VINDALOO est un plat qui sera cuit dans sa sauce en finale et qui fera l'objet d'une macération pour imprégner à la viande les saveurs des épicesbistroguru.com
@Mamacoco tu as déjà testé des recettes "étrangères"
C est loin midi ! Et ce soir il y a quoi à manger à la baraque ?Pas trop mal, j'ai mangé des lasagnes à midi, ça m'a réconfortée
C est loin midi ! Et ce soir il y a quoi à manger à la baraque ?
Les compagnies qui sont autorisées le feront.Question bête : si les vols à destination du Maroc vont être suspendus, j'imagine que ceux à partir du Maroc le seront aussi. Les avions ne vont pas revenir vides, non?
@simplement la t as le permis ?
Merci pour ta réponse intissarLes compagnies qui sont autorisées le feront.
J’ai eux ça plusieurs fois… mais en général ça arrive sur les compagnies nationales.
Mais même sur les low-cost ça peut arrive.
Des fois, ce qui a dans le cargo rattrape ou plutôt limite les pertes mais bon.
Quand t’es pas vraiment corporate.. c’est le top en tant qu’hôtesse.
Ça s’appelle un ferry flight.. que l’équipage à bord.
J’ai fait ça tout l’été pour les vols d’immigrés que le Roi a demandé de faire « a3cha El Malik » mdr
C’était marrant et reposant et mignon aussi de voir ces gens contents de pouvoir enfin revoir leur famille.
Dans le Nord, il y avait même des pancartes dans les aéroports pour souhaiter la bienvenue au zmagri avec dakka marrakchiya (enfin pas forcément marrakchi mais je sais plus comment on dit pour les autres lol ).
À Casablanca et Marrakech yavait pas cet accueil d’ailleurs lol
Oui c’est connu
C’est ce qu’on m’a dit en me les offrant moi je connaissais pasOui c’est connu
Mmmh Bsaha
Normal surtout que c est offert!!C’est ce qu’on m’a dit en me les offrant moi je connaissais pas
C’est trop bon
Pour l’instant j ai que les boules ...Demain 1er décembre (déjà ! )
Vous allez mettre un beau sapin
J ai éclaté de riiiiiiiiiireBonne soirée quand même. Regarde la pièce jointe 302177
J suis sure tu roules pieds au plancher sur l a1 ! T aimes la vitesse ? Dans le 93 ils sont fou les gens !Yes, pourquoi?
Il veut que tu le remplaces dans son. Taxi ...Yes, pourquoi?
Oui la plus ancienne chocolaterie de France elle se trouve dans la rue du fbg Montmartre.. très bon chocolat..