ahe mais en fait c'est toi le radin ahahahahahahahhahahaaNon je prefere qu’il nous donne l’argent plutot que d’acheter des galettes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ahe mais en fait c'est toi le radin ahahahahahahahhahahaaNon je prefere qu’il nous donne l’argent plutot que d’acheter des galettes
3andi la fami fi Montréal walah je vais lui 3e9 avec çaAnytime
Je suis sûre que ghadi t3iqi 3la Chi mass avec cette info très importante
oui j'ai vu ça tout à l'heure... chocking!
Ewa Rah 3lihoum kan hder3andi la fami fi Montréal walah je vais lui 3e9 avec ça
C'est sûr que si Mr a les moyens de se payer un termamix dixit je ne sais plus si c'est du by @nwidiya ou @Swinae ? Lol.Tout est électrique chez moi et j fais pas attention au petites augmentations des factures..
Purée ils font vraiment flipper
ça influence les gamins de 12 ans comme ça ils se disent on peut ken en toute détente et si tu tombes enceinte bah tu avorteras c'est ton droit... voilà un résumé du but de la télérealité!Les réseaux sociaux
Regarde la pièce jointe 276900
Lmaghribi makibayanch martou, c'est un mystère pour ses collègues, si ce n'est une légende.hahahaha le3ya9a.com
may koune ghir maghribi non? poh là là je suis mauvaise
franchement j'ai vu quelques avatars sur outlook dont un haut rispansable: avec des lunettes de soleil en mode je me la raconte!
il perd toute sa crédibilité selon moi!
Purée ils font vraiment flipper
et l'autre ladygogo qui était comme la nana dans hungergames
ils se foutent de notre gueule en beauté!
Oui ça fait plusieurs mois que je louche dessusAlors achète le, c'est fait pour toi, ça te plaira vraiment le pas à pas.
Tu peux choisir pour faire pour 2/4 ou 6 personnes.
ahe mais ces enflures ils ne laissent rien au hasard! absolument rien, encore faut il avoir les yeux pour le voir... (et c'est là que c'est pas gagné!)J'sais pas si c'est fait exprès ou si c'est une coïncidence () mais c'est bien fait.
Comment vas-tu ma petite nwidiya ? Ne te laisse pas abattre surtout.
Le gaz augmente plus que l ectricite il me sembleBah je t'avoue qu'avant je ne faisais pas spécialement gaffe à ça, au contraire mes mensualités on baissé les 2 dernières années, avant j'étais tout en électrique alors qu'ici c'est chauffage au gaz de ville et j'avais préféré continuer sur les mêmes mensualités ici.
Je préfère qu'on me rende plutôt que d'avoir à redonner en plus lors de la facture de régularisation et là début février je dois donner quasi 100€ en plus...
Sur leur schéma j'ai vraiment un pic de consommation à partir de septembre.
ahe mais ces enflures ils ne laissent rien au hasard! absolument rien, encore faut il avoir les yeux pour le voir... (et c'est là que c'est pas gagné!)
Oui ça va super bien el hamdolilah alors là ils n'auront ni mon temps ni mon energie et toi? j'espère que ça se passe bien de ton côté?! ainsi que toute la famille!
Ohhh j'espère que ça va se décanter, on vit une période mais trop bizarre! mais c'est aussi el principe du verre avec de la boue dedans, quand on le remue, la boue remonte mais finit par redescendre et ça se décante....Tout va bien de mon côté, un peu surmenée ces derniers temps, mais ça rentre dans l'ordre.
Merci pour l'info, je ne fais jamais gaffe à ce genre de détail.Le gaz augmente plus que l ectricite il me semble
L'augmentation du prix du gaz est de 4,7% au 1er octobre 2020.
Non mais c est parce qu en hiver j ai des factures d au moins 200e/ mois.. alors quand ça dépasse de quelques euros je fais pas attention..
wesh tu vis dans un palace ou quoi?Non mais c est parce qu en hiver j ai des factures d au moins 200e/ mois.. alors quand ça dépasse de quelques euros je fais pas attention..
Ca va ma belle?
Comment ça va a la maison?
Il chauffe tout l'immeublewesh tu vis dans un palace ou quoi?
Coucou toi !@Sanid t'es où ?
InchallahHamdoulillah ça va. Encore Qqs poussées de fièvre. Ils ont tous fait la sieste.
J'espère que cette nuit ça ira mieux que la dernière. Inchaallah
Inchallah
J'espère que tu as pu te reposer un peu pendant leur sieste
Appelle moi le Duc ! Abutactac Duc de Paris !wesh tu vis dans un palace ou quoi?
J'espère cette nuit ils vont bien dormir comme ça tu dors aussi un peuDu tout
J'espère cette nuit ils vont bien dormir comme ça tu dors aussi un peu
Cassoss storiesLes réseaux sociaux
Regarde la pièce jointe 276900
Faut regarder, moi c'est 35 euros de plus par les dernières années.Merci pour l'info, je ne fais jamais gaffe à ce genre de détail.
J'ai juste vu que ma facture de février était à + 100€ et que mes mensualités augmenteraient dès mars de + 7 €, je me plante peut-être complètement en pensant que c'était mon électricité au lieu du gaz... je regarderai demain ma facture de plus près vu que les 2 sont chez EDF.
Salut swinae, Allah yi chafihoum.Hamdoulillah ça va. Encore Qqs poussées de fièvre. Ils ont tous fait la sieste.
J'espère que cette nuit ça ira mieux que la dernière. Inchaallah
@Exutoire excuse moi aujourd’hui j étais pas très dispo !