Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
hahahaha le3ya9a.com
may koune ghir maghribi non? :D poh là là je suis mauvaise :D

franchement j'ai vu quelques avatars sur outlook dont un haut rispansable: avec des lunettes de soleil en mode je me la raconte!
il perd toute sa crédibilité selon moi!
Lmaghribi makibayanch martou, c'est un mystère pour ses collègues, si ce n'est une légende.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'sais pas si c'est fait exprès ou si c'est une coïncidence (😜) mais c'est bien fait.

Comment vas-tu ma petite nwidiya ? Ne te laisse pas abattre surtout.
ahe mais ces enflures ils ne laissent rien au hasard! absolument rien, encore faut il avoir les yeux pour le voir... (et c'est là que c'est pas gagné!)

Oui ça va super bien el hamdolilah :D alors là ils n'auront ni mon temps ni mon energie :D et toi? j'espère que ça se passe bien de ton côté?! ainsi que toute la famille! :timide:
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Bah je t'avoue qu'avant je ne faisais pas spécialement gaffe à ça, au contraire mes mensualités on baissé les 2 dernières années, avant j'étais tout en électrique alors qu'ici c'est chauffage au gaz de ville et j'avais préféré continuer sur les mêmes mensualités ici.
Je préfère qu'on me rende plutôt que d'avoir à redonner en plus lors de la facture de régularisation et là début février je dois donner quasi 100€ en plus...
Sur leur schéma j'ai vraiment un pic de consommation à partir de septembre.
Le gaz augmente plus que l ectricite il me semble
L'augmentation du prix du gaz est de 4,7% au 1er octobre 2020.
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
ahe mais ces enflures ils ne laissent rien au hasard! absolument rien, encore faut il avoir les yeux pour le voir... (et c'est là que c'est pas gagné!)

Oui ça va super bien el hamdolilah :D alors là ils n'auront ni mon temps ni mon energie :D et toi? j'espère que ça se passe bien de ton côté?! ainsi que toute la famille! :timide:

Tout va bien de mon côté, un peu surmenée ces derniers temps, mais ça rentre dans l'ordre.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Le gaz augmente plus que l ectricite il me semble
L'augmentation du prix du gaz est de 4,7% au 1er octobre 2020.
Merci pour l'info, je ne fais jamais gaffe à ce genre de détail.
J'ai juste vu que ma facture de février était à + 100€ et que mes mensualités augmenteraient dès mars de + 7 €, je me plante peut-être complètement en pensant que c'était mon électricité au lieu du gaz... je regarderai demain ma facture de plus près vu que les 2 sont chez EDF.
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
C'est sûr que si Mr a les moyens de se payer un termamix dixit je ne sais plus si c'est du by @nwidiya ou @Swinae ? Lol.
Moi Mr je n'ai qu'un salaire de conducteur receveur et même plus complet depuis plus d'un an déjà ! Lol mais c'est vrai cette partie.
Non mais c est parce qu en hiver j ai des factures d au moins 200e/ mois.. alors quand ça dépasse de quelques euros je fais pas attention..
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Merci pour l'info, je ne fais jamais gaffe à ce genre de détail.
J'ai juste vu que ma facture de février était à + 100€ et que mes mensualités augmenteraient dès mars de + 7 €, je me plante peut-être complètement en pensant que c'était mon électricité au lieu du gaz... je regarderai demain ma facture de plus près vu que les 2 sont chez EDF.
Faut regarder, moi c'est 35 euros de plus par les dernières années.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut