Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
Ah oui j’avais aussi la machine à laver en bas quand j’étais étudiant
Le pire c’est quand tu descends 4 étages et à chaque fois les machines sont prises lol
De bons souvenirs quand même
Je me rappelle mon premier appart j’avais pas de machine à laver alors j’allais à la laverie en bas de chez moi
Un jour j’y vais je met mes affaires tout ça je laisse tourner ..entre temps je rentre chez moi... j’y retourne une heure après !! Et là le choc ... tous les affaires étaient par terre .. la machine avait lâché je crois qqn a du l’ouvrir je ne sais pas ... la laverie remplie d’eau savonneuse et mes affaires par terre .., j’étais dégoûtée
J’ai du tout relaver
 
S

Soomy

Non connecté
c marrant mais qd j'ai vu les balancetonporc balancetoncecicelà
je me suis dit sabri daba y en a un qui va sortir le balancetonchef ou balancetoncollègue là on aurait rigolé ..
Moi j’en aurai et des trucs à dire sur les balance ta grosse put*** de chef
Grosses frustrées de la ch... à chaque fois
Jamais eu de soucis avec mes chefs hommes mais les femmes c’était des cas
Aigries, mesmoumat, tjs à faire des réflexions bidons et à me pousser à bout
 
Je me rappelle mon premier appart j’avais pas de machine à laver alors j’allais à la laverie en bas de chez moi
Un jour j’y vais je met mes affaires tout ça je laisse tourner ..entre temps je rentre chez moi... j’y retourne une heure après !! Et là le choc ... tous les affaires étaient par terre .. la machine avait lâché je crois qqn a du l’ouvrir je ne sais pas ... la laverie remplie d’eau savonneuse et mes affaires par terre .., j’étais dégoûtée
J’ai du tout relaver
C’est abusé de les mettre par terre !!
moi ça m’arrivait de les retrouver sur la machine à laver
Ça me dérangeait pas car y avait deux machines ds la résidence donc je comprends que les gens veuillent pas attendre que je revienne
Mais dans ton cas c chaud !!
heureusement on a mtn une machine à laver à la maison
Quand elle lâche c l’angoisse on est trop dépendant de ces trucs
Là j’ai mon micro onde qui a lâché y’a une semaine
Je me suis dit oh je peux vivre sans
Tu parles à chaque fois je vais réchauffer mon eau ou un plat et je me dis meirde il fonctionne plus mdr
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi j’en aurai et des trucs à dire sur les balance ta grosse put*** de chef
Grosses frustrées de la ch... à chaque fois
Jamais eu de soucis avec mes chefs hommes mais les femmes c’était des cas
Aigries, mesmoumat, tjs à faire des réflexions bidons et à me pousser à bout

je suis surprise que personne n'ait lancé le truc
on passe 8h par jour au boulot
un jour j'ai vu une affiche accrochée au boulot qui disait en substance - la 1ère source de discrimination ce-sont les collègues -
 
S

Soomy

Non connecté
Avant une personne de 100 ans, mort du covid.
Un arrêt cardiaque à 80 ans c'était mort du covid.
Maintenant une personne de 100 ans après avoir reçu le vaccin, mort de vieillesse.
Celui de 80 ans, problème cardiaque.


:confused:
Soubhannallah
Et le pire c’est que t’as tjs des gens qui y croient ... « oui c’est par respect des mesures sanitaires tu comprends »
La moutonnerie n’est jamais finie 🐑
 
@MisterW Purée sérieux ??? Je savais pas que les gens se préparaient ahahah moi j'y allais en pyjama avec un pauvre chignon sur le crâne je detestais ce moment
ahahah
nan tkt moi aussi c'était pyjama mais je sais pas je vérifiais si j'avais rien sur le visage, si je m'étais brossé les dents, si mon pyjama n'avait pas une grosse tache de sauce tomate tu vois le truc lol
mais je n'y allais pas sur mon 31 lol
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
je suis surprise que personne n'ait lancé le truc
on passe 8h par jour au boulot
un jour j'ai vu une affiche accrochée au boulot qui disait en substance - la 1ère source de discrimination ce-sont les collègues -
Franchement ce serait génial qu'un truc pareil éclate

Qd on était étudiant tout le monde se battait une place de stagiaire ds une bq dt nous tairons le nom - qui sur les 3 dernières années avait envoyé tout ses stagiaires à l'hopital (en même temps tu y enchaines les nuits jusqu'à ce que le physique t'en empêche -cad hospitalisation ou vomissements et évanouissement). Ce serait génial qu'un jour ce genre de pratique soient réellement condamnés - pas que tout le monde se battent pour les intégrer
 
S

Soomy

Non connecté
C’est abusé de les mettre par terre !!
moi ça m’arrivait de les retrouver sur la machine à laver
Ça me dérangeait pas car y avait deux machines ds la résidence donc je comprends que les gens veuillent pas attendre que je revienne
Mais dans ton cas c chaud !!
heureusement on a mtn une machine à laver à la maison
Quand elle lâche c l’angoisse on est trop dépendant de ces trucs
Là j’ai mon micro onde qui a lâché y’a une semaine
Je me suis dit oh je peux vivre sans
Tu parles à chaque fois je vais réchauffer mon eau ou un plat et je me dis meirde il fonctionne plus mdr
Je pense franchement que c’est la machine qui a lâché car si le cycle était fini y’aura pas eu toute cette eau par terre ... les vêtements auraient été essorés
Enfin je suis peut-être naïve mais c’est ce que je crois ...

ps. Prends une plaque chauffante c’est mieux qu’un micro onde
 
Dernière modification par un modérateur:
Ouiiiii 😍

c’est celle ci (en fait ces des bottines pas vraiment des bottes hahah #fashionistariendutout :D )

tu aimes bien ? Regarde la pièce jointe 276910Regarde la pièce jointe 276911Regarde la pièce jointe 276912

Effectivement... on est plus du tout sur des bottes là 😂
Mais j'aime également beaucoup les bottines pour la mi-saison donc ça me va loool


Ouiii j'aime !
Joli design, simple, efficace et elles ont l'air " quali " .

Le talon ( hauteur et forme ) est easy pour marcher .... tu peux donc les porter au quotidien... pas besoin d'une occaz particulière...

Je les considérerai comme des basics à avoir, c'est pas excentrique et ça se marie facilement avec toutes sorte de tenues.... 👍👍
 
Je pense franchement que c’est la machine qui a lâché car si le cycle était fini y’aura pas eu toute cette eau par terre ... les vêtements auraient été essorée
Enfin je suis peut-être naïve mais c’est ce que je crois ...

ps. Prends une plaque chauffante c’est mieux qu’un micro onde
oui je vois mal les gens mettre les habits par terre et c'était pas essoré donc ...
une plaque chauffante ? je connais pas c un truc qui chauffe et tu poses ton plat ou ta tasse dessus ?
c pas trop long ?
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Franchement ce serait génial qu'un truc pareil éclate

Qd on était étudiant tout le monde se battait une place de stagiaire ds une bq dt nous tairons le nom - qui sur les 3 dernières années avait envoyé tout ses stagiaires à l'hopital (en même temps tu y enchaines les nuits jusqu'à ce que le physique t'en empêche -cad hospitalisation ou vomissements et évanouissement). Ce serait génial qu'un jour ce genre de pratique soient réellement condamnés - pas que tout le monde se battent pour les intégrer

Chez Orange, combien se sont jette par les fenêtres, et pourtant ça doit continuer la pression la bas
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
oui je vois mal les gens mettre les habits par terre et c'était pas essoré donc ...
une plaque chauffante ? je connais pas c un truc qui chauffe et tu poses ton plat ou ta tasse dessus ?
c pas trop long ?

Plaque chauffante comme les petites plaques de camping.
Donc même principe que le four.
Tu chauffes ton eau à la casserole.
Et ton plat, à la marmite ou autre
 
😂
Ah mince j’ai pas pensé à la tasse
Gardes me micro onde ...

sinon oui plaque chauffante c’est ça 😅

Regarde la pièce jointe 276916
ah oui je vois ce que c'est alors mdr
j'ai déjà une plaque chauffante à gaz où je mets mes casseroles etc
et oui on peut chauffer genre de l'eau ou un plat de la veille mais c un peu plus long car après faut laver la casserole ET l'assiette alors que micro ondes c que l assiette ahah
je suis flemmard c tout lol
 
Plaque chauffante comme les petites plaques de camping.
Donc même principe que le four.
Tu chauffes ton eau à la casserole.
Et ton plat, à la marmite ou autre
ah oui voilà je me disais bien
en fait j'ai déjà ca intégré dans ma cuisine j'ai 4 plaques au dessus du four
c juste que le micro onde c plus rapide et moins de vaisselle lol
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Et @simplement la @MisterW @Saaly @Sanid @ya3ni

Merci beaucoup pour vos retours 🥰

Vous avez raison je n'ai pas réfléchi au fait qu'ils puissent me le coller sur le dos à terme, je vais les appeler

Je pense que je vais contacter le livreur d'abord pour lui poser la question, peut être qu'il pourra repasser s'il pense avoir mal installé son truc

En fait si c'est un oubli de leur part j'ai peur qu'ils se fassent taper sur les doigts, alors que franchement c'était deux jeunes hommes adorables : par ex j'avais mal estimé les mesures, la machine rentrait pas par la porte, ils ont enlevé la porte et mis 30 bonnes minutes à suer pour la faire rentrer quand même. A la fin, ils ont essayé de ranger les cartons et tout avant de partir, franchement deux garçons adorables

Et l'un d'entre eux était visiblement nouveau car il posait plein de question au 2e, j'ai peur miskine qu'il saute alors que c'était un oubli pas trop grave après tout ça arrive

Edit: oui je n'arrive pas à localiser le point de fuite :claque:
Alors je peux me tromper mais tu ne tireras rien de la societe de livraison.
La crosse qu’ils n’ont pas installée n’est pas « obligatoire ». Selon la configuration tu peux ne pas la mettre.
De toute facon t’as surement signé le bon de livraison. A partir de ce moment tu as pris en charge la machine elle n’est plus sous leur responsabilité.

a ta place je m’adresserai au service client de ton revendeur ou directement au fabricant.

Par contre il faut que tu localises la fuite.

met un chiffon sur chaque point de coupure : branchement d’eau cote robinet et cote machine. Branchement evacuation. Un devant la machine, un autre derriere.
Tu lances un rincage et tu vois quel chiffon semble prendre l’eau.
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Effectivement... on est plus du tout sur des bottes là 😂
Mais j'aime également beaucoup les bottines pour la mi-saison donc ça me va loool


Ouiii j'aime !
Joli design, simple, efficace et elles ont l'air " quali " .

Le talon ( hauteur et forme ) est easy pour marcher .... tu peux donc les porter au quotidien... pas besoin d'une occaz particulière...

Je les considérerai comme des basics à avoir, c'est pas excentrique et ça se marie facilement avec toutes sorte de tenues.... 👍👍
Oui hahah ca te donne une idée de mon degré de fashionisme, une vraie erruer de débutante :claque: :D

Contente de te voir approuver !! Inchaallah à une prochaine saison, je sais que c'est du gaspillage franchement
En plus j'en ai une paire quasi similaire - sans le daim - que je n'ai pas porté une fois cette année, c'est te dire....

On va s'inspirer de notre @Saaly d'amour et limiter les achats aux vrais besoins au moins cette année :D
 
S

Soomy

Non connecté
ah oui je vois ce que c'est alors mdr
j'ai déjà une plaque chauffante à gaz où je mets mes casseroles etc
et oui on peut chauffer genre de l'eau ou un plat de la veille mais c un peu plus long car après faut laver la casserole ET l'assiette alors que micro ondes c que l assiette ahah
je suis flemmard c tout lol
Moi c’est les histoires d’ondes qui me turlupinent
J’essaye de le l’utiliser le moins possible
Pour l’eau parfois et le lait
C’est tout en général
 
Alors je peux me tromper mais tu ne tireras rien de la societe de livraison.
La crosse qu’ils n’ont pas installée n’est pas « obligatoire ». Selon la configuration tu peux ne pas la mettre.
De toute facon t’as surement signé le bon de livraison. A partir de ce moment tu as pris en charge la machine elle n’est plus sous leur responsabilité.

a ta place je m’adresserai au service client de ton revendeur ou directement au fabricant.

Par contre il faut que tu localises la fuite.

met un chiffon sur chaque point de coupure : branchement d’eau cote robinet et cote machine. Branchement evacuation. Un devant la machine, un autre derriere.
Tu lances un rincage et tu vois quel chiffon semble prendre l’eau.
quelle galère quand même
surtout quand on est pas manuel et qu'on y connait rien
ils sont chiants si je paie un service livraison et montage je veux pas avoir ce genre de soucis

et puis ok je localise la fuite ensuite je fais quoi je sais pas me débrouiller ds ce genre de situations mdrrr
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut