Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui c’est le cas en ce moment même
Mes habits étalés sur la chaise après être passés à la machine et avant de les ranger dans l’armoire lol

Quand je sortais mes vetements du sèche linge et je devais monter a ma chambre d'étudiant 🤦‍♂️

C'est " la" chaise fourre tout....

On l'a tous connu vous inquiétez pas....

C'est souvent cette fameuse chaise qui , quand tu te lèves en pleine nuit , te donne l'aspect d'une silhouette bien flippante...

Mais en fait non... c'est juste ta fameuse chaise porte manteaux 😁
 
C'est " la" chaise fourre tout....

On l'a tous connu vous inquiétez pas....

C'est souvent cette fameuse chaise qui , quand tu te lèves en pleine nuit , te donne l'aspect d'une silhouette bien flippante...

Mais en fait non... c'est juste ta fameuse chaise porte manteaux 😁
T trop forte oui le matin la chaise en mode hombre humaine
Parfois je me réveille en sursaut en me disant naaan y’a quelqu’un
Et je me rends compte que c un tas de vêtements et je me rendors aussi tôt oklm mdr
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Ah oui j’avais aussi la machine à laver en bas quand j’étais étudiant
Le pire c’est quand tu descends 4 étages et à chaque fois les machines sont prises lol
De bons souvenirs quand même
Oui tu tapes la discussion avec le ou la première venue, en attendant ton tour. Faut être présentable, ça pouvait être me début d'une longue histoire lol
 
Oui tu tapes la discussion avec le ou la première venue, en attendant ton tour. Faut être présentable, ça pouvait être me début d'une longue histoire lol
Exactement
Mdrr
Même s’il était 3h du matin je me faisais un minimum beau on sait jamais si la discussion se poursuit dans la chambre pour « attendre que la machine se finisse » 😂😂
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
C'est " la" chaise fourre tout....

On l'a tous connu vous inquiétez pas....

C'est souvent cette fameuse chaise qui , quand tu te lèves en pleine nuit , te donne l'aspect d'une silhouette bien flippante...

Mais en fait non... c'est juste ta fameuse chaise porte manteaux 😁
Hehe c'est ça. Elle paraît comme une djenia qui te scrute, assise sur la chaise
 
T trop forte oui le matin la chaise en mode hombre humaine
Parfois je me réveille en sursaut en me disant naaan y’a quelqu’un
Et je me rends compte que c un tas de vêtements et je me rendors aussi tôt oklm mdr

Hahaha c'est toutafé ça 😁😂


Attends, c'est normal tu te rendors rapidement OKLM toi....
Après avoir connue la paralysie du sommeil, on est bien daccord que l'ombre d'une chaise c'est easy à surmonter comme peur....
T'es rodé.... 🤣
 
Hahaha c'est toutafé ça 😁😂


Attends, c'est normal tu te rendors rapidement OKLM toi....
Après avoir connue la paralysie du sommeil, on est bien daccord que l'ombre d'une chaise c'est easy à surmonter comme peur....
T'es rodé.... 🤣
Mdrrr grave limite je regarde la chaise d’un air hautain du genre « tout ça pour ça allez salut 👋 « et ensuite je ronfle lol
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
si tu touches et que tu aggraves la situation ??? Ils vont te coller ça sur le dos. Tu téléphones et tu te plains.
Ah meirde j’espère que tu vas trouver une solution
Rappelle la société de livraison / montage tu leur dis qu’ils n’ont pas fait le boulot jusqu’au bout
Et @simplement la @MisterW @Saaly @Sanid @ya3ni

Merci beaucoup pour vos retours 🥰

Vous avez raison je n'ai pas réfléchi au fait qu'ils puissent me le coller sur le dos à terme, je vais les appeler

Je pense que je vais contacter le livreur d'abord pour lui poser la question, peut être qu'il pourra repasser s'il pense avoir mal installé son truc

En fait si c'est un oubli de leur part j'ai peur qu'ils se fassent taper sur les doigts, alors que franchement c'était deux jeunes hommes adorables : par ex j'avais mal estimé les mesures, la machine rentrait pas par la porte, ils ont enlevé la porte et mis 30 bonnes minutes à suer pour la faire rentrer quand même. A la fin, ils ont essayé de ranger les cartons et tout avant de partir, franchement deux garçons adorables

Et l'un d'entre eux était visiblement nouveau car il posait plein de question au 2e, j'ai peur miskine qu'il saute alors que c'était un oubli pas trop grave après tout ça arrive

Edit: oui je n'arrive pas à localiser le point de fuite :claque:
 
Dernière édition:
Et @MisterW @Saaly @Sanid @ya3ni

Merci beaucoup pour vos retours 🥰

Vous avez raison je n'ai pas réfléchi au fait qu'ils puissent me le coller sur le dos à terme, je vais les appeler

Je pense que je vais contacter le livreur d'abord pour lui poser la question, peut être qu'il pourra repasser s'il pense avoir mal installé son truc

En fait si c'est un oubli de leur part j'ai peur qu'ils se fassent taper sur les doigts, alors que franchement c'était deux jeunes hommes adorables : par ex j'avais mal estimé les mesures, la machine rentrait pas par la porte, ils ont enlevé la porte et mis 30 bonnes minutes à suer pour la faire rentrer quand même. A la fin, ils ont essayé de ranger les cartons et tout avant de partir, franchement deux garçons adorables

Et l'un d'entre eux était visiblement nouveau car il posait plein de question au 2e, j'ai peur miskine qu'il saute alors que c'était un oubli pas trop grave après tout ça arrive
J’ai pas vu ton souci ?
mais effectivement si tu as le contact du livreur mieux vaut d’abord le contacter car je suis comme toi je culpabiliserai surtout s’ils ont été cool lol
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Et @simplement la @MisterW @Saaly @Sanid @ya3ni

Merci beaucoup pour vos retours 🥰

Vous avez raison je n'ai pas réfléchi au fait qu'ils puissent me le coller sur le dos à terme, je vais les appeler

Je pense que je vais contacter le livreur d'abord pour lui poser la question, peut être qu'il pourra repasser s'il pense avoir mal installé son truc

En fait si c'est un oubli de leur part j'ai peur qu'ils se fassent taper sur les doigts, alors que franchement c'était deux jeunes hommes adorables : par ex j'avais mal estimé les mesures, la machine rentrait pas par la porte, ils ont enlevé la porte et mis 30 bonnes minutes à suer pour la faire rentrer quand même. A la fin, ils ont essayé de ranger les cartons et tout avant de partir, franchement deux garçons adorables

Et l'un d'entre eux était visiblement nouveau car il posait plein de question au 2e, j'ai peur miskine qu'il saute alors que c'était un oubli pas trop grave après tout ça arrive
Essaies mais je crois qu ils ne passeront pas car sont payés à l'acte et ils courent derrière les installations. Métier pénible.

Ils passeront en mode sav, sont payés pour ça.
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
@Pumpkin @MisterW je ne connaissais pas du tout cette personne
Apparemment elle est très connue


Oh je n'avais jamais entendu parler d'elle visiblement elle est bien connu !!

Je ne sais pas quel était son discours à l'époque (visiblement assez virulent, et @MisterW semble en témoigner) mais en tout cas je n'ai pas ressenti cette radicalité ds son discours actuel (du moins celui de ce livre)

Après peu être qu'à la fin elle donne son avis et lâche un peu de venin je ne sais pas, je vous dirais... mais pour l'instant c'est relativement objectif
 
C'est ma nouvelle machine à laver qui fuit :D
Yes je vais faire ca merci 🙏
Ah mince je pensais que c’était un petit meuble
Les machines à laver c trop galère quand ça fuit et qu’on doit sortir au lavomatic
Finalement je reviens sur ce que j’ai dit lol
S’ils veulent pas revenir to fix it ben appellent le SAV sans scrupule lol
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Oh je n'avais jamais entendu parler d'elle visiblement elle est bien connu !!

Je ne sais pas quel était son discours à l'époque (visiblement assez virulent, et @MisterW semble en témoigner) mais en tout cas je n'ai pas ressenti cette radicalité ds son discours actuel (du moins celui de ce livre)

Après peu être qu'à la fin elle donne son avis et lâche un peu de venin je ne sais pas, je vous dirais... mais pour l'instant c'est relativement objectif
Je parlais plus de la forme, mais je n'oserai pas juger tout son travail sur la base d'exraits d'interventions.
Elle écrivait des articles, mais la c'est une thèse, c'est peut-être plus réfléchi.
Ce type de femme milite, et fait évoluer les mentalités même je peux m'y opposer.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut