Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
quelle galère quand même
surtout quand on est pas manuel et qu'on y connait rien
ils sont chiants si je paie un service livraison et montage je veux pas avoir ce genre de soucis

et puis ok je localise la fuite ensuite je fais quoi je sais pas me débrouiller ds ce genre de situations mdrrr

Tu as plein d'aide sur YouTube en fonction du modèle
Ils te montrent comment démonter, réparer
 
S

Soomy

Non connecté
Le lait et l’eau c’est ce qu’il y’a de plus facile a rechauffer a la casserole 🤣
C’est galere de pas avoir de micro pour rechauffer des pates par ex plutot
Ah mais j’ai horreur du lait chauffé à la casserole qui fait de la crème au dessus et qui colle à la casserole ça me dégoûte
Ça c’est un truc depuis tjs
Même chez mes parents quand je fais la vaisselle je ne touche pas à la casserole où on a cuit le lait 😂
Faut frotter avec le truc métallique ça m’énerve j’y touche pas
C’est pourquoi le lait je le fais chauffer au micro onde.. sur ça j’avoue c’est un tort mais je garde cette habitude
 
Tu as plein d'aide sur YouTube en fonction du modèle
Ils te montrent comment démonter, réparer
ah oui je ne savais pas
pour dire vrai je n'ai jamais essayé d’être manuel
TOUS mes meubles je les ai commandés avec l'option montage
même ma table de chevet mdrrr oui oui

mais j'avoue que ca doit pas être sorcier
faut juste de la patience ce que je n'ai pas dans ces situations lol
je serai capable si ma machine ne fonctionne plus d'en commander une avant de vérifier le souci lol
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Alors je peux me tromper mais tu ne tireras rien de la societe de livraison.
La crosse qu’ils n’ont pas installée n’est pas « obligatoire ». Selon la configuration tu peux ne pas la mettre.
De toute facon t’as surement signé le bon de livraison. A partir de ce moment tu as pris en charge la machine elle n’est plus sous leur responsabilité.

a ta place je m’adresserai au service client de ton revendeur ou directement au fabricant.

Par contre il faut que tu localises la fuite.

met un chiffon sur chaque point de coupure : branchement d’eau cote robinet et cote machine. Branchement evacuation. Un devant la machine, un autre derriere.
Tu lances un rincage et tu vois quel chiffon semble prendre l’eau.
Merci bcp Sanid !! J'y ai pas pensé je vais faire ca pour localiser la fuite

En fait la société de livraison est la société qui l'a installée, et ce n'est pas externalisé (ils travaillent pour la marque directement - je ne suis pas passée par un revendeur ) c'est pour ca que je me suis dit maybe ca vaut le coup de tenter.... mais je me plante peut être complet mdr j'y connais rien
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Ah mais j’ai horreur du lait chauffé à la casserole qui fait de la crème au dessus et qui colle à la casserole ça me dégoûte
Ça c’est un truc depuis tjs
Même chez mes parents quand je fais la vaisselle je ne touche pas à la casserole où on a cuit le lait 😂
Faut frotter avec le truc métallique ça m’énerve j’y touche pas
C’est pourquoi le lait je le fais chauffer au micro onde.. sur ça j’avoue c’est un tort mais je garde cette habitude
Ah oui ca me donne envie de vomir la pellicule de creme sur le lait. Mais j’utilise une passoire :D
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
ah oui je ne savais pas
pour dire vrai je n'ai jamais essayé d’être manuel
TOUS mes meubles je les ai commandés avec l'option montage
même ma table de chevet mdrrr oui oui

mais j'avoue que ca doit pas être sorcier
faut juste de la patience ce que je n'ai pas dans ces situations lol
je serai capable si ma machine ne fonctionne plus d'en commander une avant de vérifier le souci lol

Oui c'est vrai ça peut être tentant de commander directement 😅
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Merci bcp Sanid !! J'y ai pas pensé je vais faire ca pour localiser la fuite

En fait la société de livraison est la société qui l'a installée, et ce n'est pas externalisé (ils travaillent pour la marque directement - je ne suis pas passée par un revendeur ) c'est pour ca que je me suis dit maybe ca vaut le coup de tenter.... mais je me plante peut être complet mdr j'y connais rien
Oui c’est courant que les livreurs montent egalement mais je serai etonné qu’ils soient salariés de la marque.
ils sont surement prestataire.
Quoiqu’il arrive une fois le bon de livraison signé ton interlocuteur c’est le revendeur (dans ton cas le fabricant est le revendeur)
 
S

Soomy

Non connecté
ahahahah oui les plaques de camping avec le placard rempli de plats en conserve ahah
par contre je me demande où vont les excréments quand tu vis dans un camping car beurk
tu relâches tout sur l'autoroute ni vu ni connu ahah
Tu les verses dans la rivière je crois 😂😂😂
 
Oui hahah ca te donne une idée de mon degré de fashionisme, une vraie erruer de débutante :claque: :D

Contente de te voir approuver !! Inchaallah à une prochaine saison, je sais que c'est du gaspillage franchement
En plus j'en ai une paire quasi similaire - sans le daim - que je n'ai pas porté une fois cette année, c'est te dire....

On va s'inspirer de notre @Saaly d'amour et limiter les achats aux vrais besoins au moins cette année :D


Vous avez raison toutes les 2....

Moi-même j'avais fait des achats bottes et bottines avant cet hiver ... je regrette presque ( pas complètement parce qu'elles sont canon lol et je me dis que je pourrais les porter les années suivantes)

Mais franchement je tourne presque toujours avec une seule paire ... la plus pratique !
Autant garder son argent dans ce cas.

Là je commence déjà à réfléchir à ma garde robe de cet été.... et repérer les pièces qu'il me faut.
Je me dis c'est le seul moment où je suis à peu près sur de pouvoir en profiter... en tout cas j'espère.
C'est déprimant tout ça....😩
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
quelle galère quand même
surtout quand on est pas manuel et qu'on y connait rien
ils sont chiants si je paie un service livraison et montage je veux pas avoir ce genre de soucis

et puis ok je localise la fuite ensuite je fais quoi je sais pas me débrouiller ds ce genre de situations mdrrr
De ouf j'ai le même pb 0 skills manuels hahaha

Et pourtant j'essaye d'apprendre qd l'occasion se présente !!! Mais walou irrécupérable même mes proches qui sont dans des domaines manuels je les sens à bout, un jour ils vont me dire pumpkin stp hal3ar laisse nous tranquille t'as aucun potentiel abandonne steuuuuuuplait

Du coup la le livreur à chauqe étape j'étais la : ah ouais et ca pourquoi c'est comme ca, et ca c'est comment que ca se met, et de quel côté tu vas le tourner, et ca comment je dévisse et et et... msskine en vrai si ca se trouve c'est à cause de moi qu'il a zappé un truc ahahhaha
 
De ouf j'ai le même pb 0 skills manuels hahaha

Et pourtant j'essaye d'apprendre qd l'occasion se présente !!! Mais walou irrécupérable même mes proches qui sont dans des domaines manuels je les sens à bout, un jour ils vont me dire pumpkin stp hal3ar laisse nous tranquille t'as aucun potentiel abandonne steuuuuuuplait
mdrrr pareil
on a chacun nos compétences je pense
c pr ca que je respecte trop les gens manuels
genre ceux qui installent eux mêmes le carrelage dans la salle de bain ou autres
ils ont de la chance nous on paie des prestataires une fortune pr ca lol
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
mdrrr pareil
on a chacun nos compétences je pense
c pr ca que je respecte trop les gens manuels
genre ceux qui installent eux mêmes le carrelage dans la salle de bain ou autres
ils ont de la chance nous on paie des prestataires une fortune pr ca lol
de ouf ! Y en a machallah c'est un don t'as l'impression... ou plutôt une apétence, une compétence t'as raison
D'ailleurs pour rebondir sur un sujet d'une autre rubrique, d'où aussi le respect mérité de ceux qui ont réussi des études manuelles...
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Vous avez raison toutes les 2....

Moi-même j'avais fait des achats bottes et bottines avant cet hiver ... je regrette presque ( pas complètement parce qu'elles sont canon lol et je me dis que je pourrais les porter les années suivantes)

Mais franchement je tourne presque toujours avec une seule paire ... la plus pratique !
Autant garder son argent dans ce cas.

Là je commence déjà à réfléchir à ma garde robe de cet été.... et repérer les pièces qu'il me faut.
Je me dis c'est le seul moment où je suis à peu près sur de pouvoir en profiter... en tout cas j'espère.
C'est déprimant tout ça....😩
Inchaallah ca ira mieux bientot et on pourra dégainer nos meilleurs paires et nos meilleurs pièces !!!!
Fais vois ta petite paire de bottes :sournois::sournois:
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Oui c’est courant que les livreurs montent egalement mais je serai etonné qu’ils soient salariés de la marque.
ils sont surement prestataire.
Quoiqu’il arrive une fois le bon de livraison signé ton interlocuteur c’est le revendeur (dans ton cas le fabricant est le revendeur)
Ca marche je note ! Merci encore 🙏
 

KINGjulian

Modérateur
De ouf j'ai le même pb 0 skills manuels hahaha

Et pourtant j'essaye d'apprendre qd l'occasion se présente !!! Mais walou irrécupérable même mes proches qui sont dans des domaines manuels je les sens à bout, un jour ils vont me dire pumpkin stp hal3ar laisse nous tranquille t'as aucun potentiel abandonne steuuuuuuplait

Du coup la le livreur à chauqe étape j'étais la : ah ouais et ca pourquoi c'est comme ca, et ca c'est comment que ca se met, et de quel côté tu vas le tourner, et ca comment je dévisse et et et... msskine en vrai si ca se trouve c'est à cause de moi qu'il a zappé un truc ahahhaha

Pauvre miroir ... :ange:😆
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut