Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

J'avais pas osé !

@Soomy je pose le sapin de Blabla
Christmas Tree GIF by filmeditor
Decorating Christmas Tree GIF by Mariah Carey

Quand j'ai ouvert, je me suis dit c'est un sapin ogm ou il a reçu le vaxx covid
Puis j'ai vu qu'il y avait une porte vitrée et une autre plante derrière 🤣

Pareil, j'me suis dit c'est chez elle, elle en a fait un petit pour ses enfants, histoire de...
:D

Après j'ai vu la photocopieuse... :claque:

Ah ouai? Bah alors je dois te dire un truc Marwa arrête espèce de simulatrice j'ai besoin de dormir moi 😂😂😂 (wallah véridique elle en fait trop cette kedaba son mec doit trop se prendre pour un King 😂😂😂)
C'était pareil dans un hôtel en Espagne.
C'était super gênant.
Le lendemain je les croise, des jeunes, elle fait la gueule dans l'ascenseur...tout ça pour ça quoi...
Normalement il doit hchem.

Alors il y a un peu près 1h j étais posé devant la Gare du Nord.. une personne vient me voir et me dit : « are u free ? » en le regardant j ai hésite.. puis j lui ai demandé sa destination.. vu que c était une bonne destination j ai accepté.. mais vous savez pourquoi j ai hésite parce qu il ou elle ressemblait a un travelo du bois de Boulogne.. j lui ai quand même demandé son origine et bim bada boom c était un koweïtien ou kowetienne avec visage refait et corps entièrement équipés.. Ferrari design ! Quand j ai ouvert le coffre et que je l ai vu saisir des 2 mains la grosse valise bien lourde pour la mettre dans le coffre j ai remarqué qu elle où il avait des grosse paluches de soudeurs ! J me suis dit fait pas le malin abazaa si elle te décroche une claque tu vas pisser à côté.. ( risque de torticolis) quand j lui ai demandé son nom elle m a dit Rosa.. j lui ai dit mais c est pas un prénom arabe ? Et là il me dit ghazane.. donc c était bien un trans.. le 1er trans koweïtien que je rencontre ! :eek:
La hawla wa la quwata ila billah 😭

Ps. Un koweïtien à Gare du Nord c’est chelou « komeme »

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour