Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ouai? Bah alors je dois te dire un truc Marwa arrête espèce de simulatrice j'ai besoin de dormir moi (wallah véridique elle en fait trop cette kedaba son mec doit trop se prendre pour un King )Hahaha je suis ta voisine du dessous
Viens m'en débarrasser
Ah mince désolée... je vais baisser le volume ce soirAh ouai? Bah alors je dois te dire un truc Marwa arrête espèce de simulatrice j'ai besoin de dormir moi (wallah véridique elle en fait trop cette kedaba son mec doit trop se prendre pour un King )
Meskin
Lma o ddoHello à tous,
Comment ça va ?
Sujet tabou : comment gérez vous l'argent dans votre couple ?
Est-ce un sujet tabou entre vous ?
Avez-vous des frictions à ce sujet ?
Sérieux ? Et quand tu la croises dans l immeuble elle dit rien ?Ah ouai? Bah alors je dois te dire un truc Marwa arrête espèce de simulatrice j'ai besoin de dormir moi (wallah véridique elle en fait trop cette kedaba son mec doit trop se prendre pour un King )
La fatigue a gma !!Tu me déçois là
O lmeghrib non ?J'ai compris Scotland
Il est jaloux !!C'est pour ça je le comprends ahhhhhhhhh
Il est jaloux !!
Quand j'ai ouvert, je me suis dit c'est un sapin ogm ou il a reçu le vaxx covid
Puis j'ai vu qu'il y avait une porte vitrée et une autre plante derrière
J'avance en éclaireur
Ah par contre j avais compris avant d'ouvrir que notre sapin c'était au bureauPareil, j'me suis dit c'est chez elle, elle en a fait un petit pour ses enfants, histoire de...
Après j'ai vu la photocopieuse...
3barti. Des fois j'avais envie d'aller sonner tellement j'avais les nerfs. Chouiya del7tiram !!
Non mais la fille criait comme si on la torturait ... Jusqu'à 1h00 du matin3barti. Des fois j'avais envie d'aller sonner tellement j'avais les nerfs. Chouiya del7tiram !!
Pareil par ici, ça durait toute la nuit. Je me demandais si c'était des humainsNon mais la fille criait comme si on l'a torturait ... Jusqu'à 1h00 du matin
Et à 6h09 du matin, round 2
Je dors quand moi ?
Mdr 6h09 exactement ????Non mais la fille criait comme si on l'a torturait ... Jusqu'à 1h00 du matin
Et à 6h09 du matin, round 2
Je dors quand moi ?
Non 6h00 c'est mon doit qui tremble quand j'y repenseMdr 6h09 exactement ????
HahahaNon 6h00 c'est mon doit qui tremble quand j'y repense
Ugo le boss@Sanid tu regardes Koh Lanta ?
Il aimerais avoir notre niveau de blague
Ugo le boss
C'était pareil dans un hôtel en Espagne.Ah ouai? Bah alors je dois te dire un truc Marwa arrête espèce de simulatrice j'ai besoin de dormir moi (wallah véridique elle en fait trop cette kedaba son mec doit trop se prendre pour un King )
On est làààà
La hawla wa la quwata ila billahAlors il y a un peu près 1h j étais posé devant la Gare du Nord.. une personne vient me voir et me dit : « are u free ? » en le regardant j ai hésite.. puis j lui ai demandé sa destination.. vu que c était une bonne destination j ai accepté.. mais vous savez pourquoi j ai hésite parce qu il ou elle ressemblait a un travelo du bois de Boulogne.. j lui ai quand même demandé son origine et bim bada boom c était un koweïtien ou kowetienne avec visage refait et corps entièrement équipés.. Ferrari design ! Quand j ai ouvert le coffre et que je l ai vu saisir des 2 mains la grosse valise bien lourde pour la mettre dans le coffre j ai remarqué qu elle où il avait des grosse paluches de soudeurs ! J me suis dit fait pas le malin abazaa si elle te décroche une claque tu vas pisser à côté.. ( risque de torticolis) quand j lui ai demandé son nom elle m a dit Rosa.. j lui ai dit mais c est pas un prénom arabe ? Et là il me dit ghazane.. donc c était bien un trans.. le 1er trans koweïtien que je rencontre !