Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Nayte tu valides ? Moi oui !

Wesh darbo do? ⚡😭😂

Glow Lightning Strike GIF by xponentialdesign

Non mais la fille criait comme si on la torturait ... Jusqu'à 1h00 du matin

Et à 6h00 du matin, round 2 :D

Je dors quand moi ? :D
Alors moi dernière fois que j’ai entendu ça c’était il y’a 3 ans je crois on avait pris un Airbnb à Barcelone, un appart partagé
J’étais avec ma nièce pré ado… et là on entend une nana en train de se faire hwi de bon matin 😓🤕
Bref on a vite capté qui c’était ..et je t’avoue je l’ai incendiée (ok elle fait ce qu’elle veut mais qu’elle arrête d’exagérer 😰🤣)

Alors moi dernière fois que j’ai entendu ça c’était il y’a 3 ans je crois on avait pris un Airbnb à Barcelone, un appart partagé
J’étais avec ma nièce pré ado… et là on entend une nana en train de se faire hwi de bon matin 😓🤕
Bref on a vite capté qui c’était ..et je t’avoue je l’ai incendiée (ok elle fait ce qu’elle veut mais qu’elle arrête d’exagérer 😰🤣)
3barti 3liha. Non mais pourquoi ce besoin de partager ça avec tout le quartier ?

Ah mince désolée...:rouge: je vais baisser le volume ce soir :D

J'ai déjà connu ça....c'est juste horrible, surtout quand tu as la famille ou les gosses qui entendent tout !
Nan moi je 7chem pas et comme ma famille est loin y a personne pour assister à son cinéma wallah elle en fait trop j'ai envie de sonner chez elle et lui dire "bon allez arrête de simuler 3aya9ti:D"

Ahahahahha en fait quand elle ken j'ose pas aller la voir mais quand elle fait ses soirées avec ses potes en pleine semaine avec la musique à fond à 3h du mat je vais sonner elle éteint tout sans même m'ouvrir😂😂😂 @calypsso pardon elle est collée à moi pas en dessous
Tu n'as pas essayé de tapper sur le mur? Avec mon voisin ça n'a pas marché mais who knows yqder te7chem 3la 3arad8a. :D

@Marok19 , je n'ai que des vieux comme Voisins, hamdoulilah lol

Nan sérieux je n'ai jamais rencontré ce genre de voisinage expressif, c'est surtout si tu es en famille que c'est gênant :claque:
Là ya pas de télécommande :D

J'ai cru comprendre que tu étais retourné au pays, alors Allah isahel ! :mignon:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour