Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ahahahahha en fait quand elle ken j'ose pas aller la voir mais quand elle fait ses soirées avec ses potes en pleine semaine avec la musique à fond à 3h du mat je vais sonner elle éteint tout sans même m'ouvrir😂😂😂 @calypsso pardon elle est collée à moi pas en dessous
Je me disais aussi, aw la voisine d'en haut entend tout ??? Je n'imagine même pas ce que doivent entendre les voisins du bas msakene 😂

Iwa marwa khes8a tdir m3ak l'mrawwa et qu'elle calme ses ardeurs. Achètes lui du sparadrap à mettre sur sa 👄 :D

Valentines Day Love GIF

Bonjour
Je ne me rappelle pas si je vous ai raconté l'histoire du khoutba de bent 3ami.

Quand son fiancé est venu demander sa main à 3ami.
3ami a demandé à son future gendre, tu as un logement ?
Il a répondu: oui, j'ai une chambre chez mes parents.
Bent 3ami s'est pressée de rajouter: sa chambre est très grande, plus grande que notre maison.
Voilà, maintenant vous connaissez l'histoire de bent 3ami.
Mettez un like si vous voulez connaitre la suite en mp.

Bonjour

Bent 3ami s'est pressée de rajouter: sa chambre est très grande, plus grande que notre maison.
Elle a fait un couscous mkhaddar bel khobz ? 😂

Je me disais aussi, aw la voisine d'en haut entend tout ??? Je n'imagine même pas ce que doivent entendre les voisins du bas msakene 😂

Iwa marwa khes8a tdir m3ak l'mrawwa et qu'elle calme ses ardeurs. Achètes lui du sparadrap à mettre sur sa 👄 :D
Franchement si elle est marié je dis rien si c est pas le cas j appelle la police ! 🤣

Nan les autres je les entends pas mdr y a juste elle et j'ai fini par comprendre que sa chambre est collée à la mienne :D je les entends même prendre une douche après l'acte😂😂😂

@Marok19 , je n'ai que des vieux comme Voisins, hamdoulilah lol

Nan sérieux je n'ai jamais rencontré ce genre de voisinage expressif, c'est surtout si tu es en famille que c'est gênant :claque:
Là ya pas de télécommande :D

J'ai cru comprendre que tu étais retourné au pays, alors Allah isahel ! :mignon:
Et quoi les vieux ça ken pas?:D ouai mais moi c'est pas le fait que ce soit gênant qui me dérange c'est qu'elle me réveille cette simulatrice :D

Ouuiiiiiii amine merci :mignon:

Bonjour

Il lui a montré la chambre en appel vidéo!!! :D

#enmode-dir-nneyya-o-n3ess-me3a-l7eyya

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour