Mercipapa
VIB
J'avais pas trouvé
Qu'est ce qui fait le tour du monde et reste dans son coin
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un "timbré" ?J'avais pas trouvé
Qu'est ce qui fait le tour du monde et reste dans son coin
T’as les clés ?Il vont réouvrir dans la semaine !
Un "timbré" ?
Oh la la trop de mystère
Same time!Pasteis de nata point com bonjoukhhhh
Regarde la pièce jointe 302532
Dédicace avec la vidéo du dessusSame time!
Mais ta photo est plus appétissante que la mienne mdr
Ps: always connected c’est quand même un truc de fou
Une spécialité portugaise, on nous la distribuait à bord des avions Tap Portugal.Pasteis de nata point com bonjoukhhhh
Regarde la pièce jointe 302532
Je me disais aussi, aw la voisine d'en haut entend tout ??? Je n'imagine même pas ce que doivent entendre les voisins du bas msakeneAhahahahha en fait quand elle ken j'ose pas aller la voir mais quand elle fait ses soirées avec ses potes en pleine semaine avec la musique à fond à 3h du mat je vais sonner elle éteint tout sans même m'ouvrir @calypsso pardon elle est collée à moi pas en dessous
Ah je connais pasY a la Francesinha aussi, très bonne, mais sans porc.
Une spécialité de Porto, tout comme le vin de porto.Ah je connais pas
Je mets un like, mais je ne veux pas connaître la suite par mp.Mettez un like si vous voulez connaitre la suite en mp.
Elle a fait un couscous mkhaddar bel khobz ?Bonjour
Je ne me rappelle pas si je vous ai raconté l'histoire du khoutba de bent 3ami.
Quand son fiancé est venu demander sa main à 3ami.
3ami a demandé à son future gendre, tu as un logement ?
Il a répondu: oui, j'ai une chambre chez mes parents.
Bent 3ami s'est pressée de rajouter: sa chambre est très grande, plus grande que notre maison.
Voilà, maintenant vous connaissez l'histoire de bent 3ami.
Mettez un like si vous voulez connaitre la suite en mp.
Je mets un like, mais je ne veux pas connaître la suite par mp.
Avec du melouiElle a fait un couscous mkhaddar bel khobz ?
Wakha, ghir Imagine !Mdrrrrrrrr
Je m’imagine @Pop586 me chantant cette chanson
7obbek chétanou ferferr !!7obbi
Ha wa7ed salaaaamou 3alaykoum, a 3chiri.Ha wa7ed lbonjour sa7bi
C’est keskssou l3ma (le concurrent dyal rfissa l3emya).Elle a fait un couscous mkhaddar bel khobz ?
Franchement si elle est marié je dis rien si c est pas le cas j appelle la police !Je me disais aussi, aw la voisine d'en haut entend tout ??? Je n'imagine même pas ce que doivent entendre les voisins du bas msakene
Iwa marwa khes8a tdir m3ak l'mrawwa et qu'elle calme ses ardeurs. Achètes lui du sparadrap à mettre sur sa
Je ne suis plus MRE hdidan elle simule c'est pas possible un tel étalon moi je suis trop honnête désoléeFaut que je passe te voir a Casa faut qu on relève le défit ! On va leur montrer c est quoi les MRE ! T es la samedi prochain ?
Y’a wiiiiili 7eshemtiniWakha, ghir Imagine !
7obbek chétanou ferferr !!
Non c’est encore un autre conceptC’est keskssou l3ma (le concurrent dyal rfissa l3emya).
Nan les autres je les entends pas mdr y a juste elle et j'ai fini par comprendre que sa chambre est collée à la mienne je les entends même prendre une douche après l'acteJe me disais aussi, aw la voisine d'en haut entend tout ??? Je n'imagine même pas ce que doivent entendre les voisins du bas msakene
Iwa marwa khes8a tdir m3ak l'mrawwa et qu'elle calme ses ardeurs. Achètes lui du sparadrap à mettre sur sa
C’est vrai. Bayna fik l7echma tbarkellah.. Men Casa katbane.Y’a wiiiiili 7eshemtini
Et quoi les vieux ça ken pas? ouai mais moi c'est pas le fait que ce soit gênant qui me dérange c'est qu'elle me réveille cette simulatrice@Marok19 , je n'ai que des vieux comme Voisins, hamdoulilah lol
Nan sérieux je n'ai jamais rencontré ce genre de voisinage expressif, c'est surtout si tu es en famille que c'est gênant
Là ya pas de télécommande
J'ai cru comprendre que tu étais retourné au pays, alors Allah isahel !
L7echma kate 7chem menniC’est vrai. Bayna fik l7echma tbarkellah.. Men Casa katbane.
Il lui a montré la chambre en appel vidéo!!!Bonjour
Je ne me rappelle pas si je vous ai raconté l'histoire du khoutba de bent 3ami.
Quand son fiancé est venu demander sa main à 3ami.
3ami a demandé à son future gendre, tu as un logement ?
Il a répondu: oui, j'ai une chambre chez mes parents.
Bent 3ami s'est pressée de rajouter: sa chambre est très grande, plus grande que notre maison.
Voilà, maintenant vous connaissez l'histoire de bent 3ami.
Mettez un like si vous voulez connaitre la suite en mp.
Hmm.. Possible !L7echma kate 7chem menni
Bayna a sa7ebi, whatsapp o maydir !!Je mets un like, mais je ne veux pas connaître la suite par mp.