3tazelt l’maydane dyal l’whatsapp a ssi oulid ch7al hadi. Ana "7alyane" fi tawrBayna a sa7ebi, whatsapp o maydir !!
"الدخول إلى سوق رأسي"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
3tazelt l’maydane dyal l’whatsapp a ssi oulid ch7al hadi. Ana "7alyane" fi tawrBayna a sa7ebi, whatsapp o maydir !!
O kidayr souk ?3tazelt l’maydane dyal l’whatsapp a ssi oulid ch7al hadi. Ana "7alyane" fi tawr
"الدخول إلى سوق رأسي"
Attends que je monte tu vas voir !! Ils vont appeler les pompiers et Hamouchi ils vont croire qu il y a une prise d otage !Je ne suis plus MRE hdidan elle simule c'est pas possible un tel étalon moi je suis trop honnête désolée
Ça te donne pas envie après ?Nan les autres je les entends pas mdr y a juste elle et j'ai fini par comprendre que sa chambre est collée à la mienne je les entends même prendre une douche après l'acte
Mazal ma3reft, yallah j’ai l’intention de le pénétrer.O kidayr souk ?
Ça ne m'étonne pas de toiFranchement si elle est marié je dis rien si c est pas le cas j appelle la police !
Gouli tu vis avec eux ou safiNan les autres je les entends pas mdr y a juste elle et j'ai fini par comprendre que sa chambre est collée à la mienne je les entends même prendre une douche après l'acte
Putaain, tes dents. J’en raffole !!
Je suis mdrrrrrrrPutaain, tes dents. J’en raffole !!
Makreht’ch n3ed’houm.
ljoumhor !!Gouli tu vis avec eux ou safi
b7al dak l3qiq lli taydiro les indiens d mirican!!Putaain, tes dents. J’en raffole !!
Makreht’ch n3ed’houm.
C’est vrai. C’est du pain de mie, steak, oeufs,.. etc. Mais ce qui fait d’elle plus délicieuse, c’est cette sauce brune.mouais
Visuellement c’est moins sexy
Regarde la pièce jointe 302541Regarde la pièce jointe 302542Regarde la pièce jointe 302543
On dirait un sandwich de fin de soirée fait avec les restesmouais
Visuellement c’est moins sexy
Regarde la pièce jointe 302541Regarde la pièce jointe 302542Regarde la pièce jointe 302543
ila de77ektiha te3mik lloubya!!
il va jamais dehors!!!Pourquoi dark Vador reste toujours dans le noir...
Ila de77ektiha, ach ja maysekket’ha.ila de77ektiha te3mik lloubya!!
le blond a le temps de bien présenter les restes de fin de soirée ??On dirait un sandwich de fin de soirée fait avec les restes
8ebila o 3etawha lklaxon !!!Ila de77ektiha, ach ja maysekket’ha.
Ana ba3da je laisse ma part à @Pop586On dirait un sandwich de fin de soirée fait avec les restes
Je ne dirais pas non. Ana be3da, j’adore "les restes",... ou biiiiikhér.Ana ba3da je laisse ma part à @Pop586
il va jamais dehors!!!
il est ou le jeu de mots avec son nom!!Non, il est du côté obscure