Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Une vidéo d'un dentiste qui alerte sur les "facettes" dentaires dont tous les influenceurs parlent en ce moment.

Regarde la pièce jointe 303010
Oui j’ai vu ça aussi … sont inconscients, bientôt des dentiers c’est sur

Sbah El khir en fin plus vraiment sbah
Je viens de voir un TikTok d’une fille en pleure qui dit que les injections dans les fesses refilent une maladie .
Les dégâts vont débarquer malheureusement

L'influenceuse j'ai vu ça ce matin j'allais vous montré mis j'ai zappé

Apparemment il y a une bactérie dans les injections qu'on lui a fait et après avoir vu plusieurs médecins la solution la plus adéquate c'est de lui enlever les fesses car ça s'est bien mélanger a ses tissus

Bref

Parexemple je vois fréquemment une maman qui semble être refaite .
Je la croise aussi régulièrement avec une béquille..
J’ai fait ma propre déduction …

Bref pourquoi c’est un tabou ?
Pourquoi on entend rarement les effets secondaires alors que c’est plus qu’évident qu’il y’en a

L'influenceuse j'ai vu ça ce matin j'allais vous montré mis j'ai zappé

Apparemment il y a une bactérie dans les injections qu'on lui a fait et après avoir vu plusieurs médecins la solution la plus adéquate c'est de lui enlever les fesses car ça s'est bien mélanger a ses tissus

Bref
Oh my god ..,

Parexemple je vois fréquemment une maman qui semble être refaite .
Je la croise aussi régulièrement avec une béquille..
J’ai fait ma propre déduction …

Bref pourquoi c’est un tabou ?
Pourquoi on entend rarement les effets secondaires alors que c’est plus qu’évident qu’il y’en a
Les gens sont gênés d'avoir été bêtes

C pas comme si c'était un ratage suite à une opération chirurgicale non esthétique

D’un autre côté actuellement ce sont des bourgeoises qui vendent du rêve à ces gamines qui sont malades …
J’ai bien peur que cela n’atteigne les autres ,qui ne vivent pas dans ce monde mais qui l’envie car forcément c’est le monde des réseaux

Il y a eut quasi le même cas avec yollanda Hadid la mère de Bella Hadid mais avec des implants pour les seins

Pendant des années elle était malade mais comme elle avait la maladie de Lyme elle pensais que c'était ça mais au final ils ont trouvé que c'etait les implants qui avaient éclaté qui lui avait fait une infection

Il y a eut quasi le même cas avec yollanda Hadid la mère de Bella Hadid mais avec des implants pour les seins

Pendant des années elle était malade mais comme elle avait la maladie de Lyme elle pensais que c'était ça mais au final ils ont trouvé que c'etait les implants qui avaient éclaté qui lui avait fait une infection
Eh bien je ne savais pas

Hs : j’ai des drôles de goûts en matière de mecs …
Pourquoi , mais pourquoi?
Vraiment chelou .
Mdrrr
On ne peut pas enchaîner sur ces phrases , mais j’avais juste envie de le dire ..

Je suis différente de vous , je ne vois pas le monde comme vous , et. Je ne vois pas les gens comme vous .
Je n’ai pas les mêmes codes sentimentaux, pas les mêmes codes tout court …
Meme si en apparence jai ces codes .
Je suis un K , pas celui de dino .mais un K

POur celles et ceux qui veulent trouver une raison de le faire. Sinon on sait qu'elles ne sont pas anodines et ss risque.
Pour celles et ceux qui ne savent pas non plus ce qu’est une opération … comme les jeunes parexemple .
J’imagine des idiots es qui s’embarquent dans des choses sans rien connaître..,
Me rappel de la série nip tuck Que j’ai du arrêter en cours de route car les opérations étaient trop trash pour moi ..
Et ce rapport au corps , beurk
Cette façon de tracer au feutre sur la peau .
Comme du bétail

Pour celles et ceux qui ne savent pas non plus ce qu’est une opération … comme les jeunes parexemple .
J’imagine des idiots es qui s’embarquent dans des choses sans rien connaître..,
Me rappel de la série nip tuck Que j’ai du arrêter en cours de route car les opérations étaient trop trash pour moi ..
Et ce rapport au corps , beurk
Cette façon de tracer au feutre sur la peau .
Comme du bétail
Je connais pas de gens ds mon entourage complètement à la masse

Je connais pas de gens ds mon entourage complètement à la masse
Non plus , apart cette femme que je soupçonne d’avoir eu recours pas que pour les seins mais également le bas .
Mais même si ce n’est pas notre monde , c’est quand même grave que en France , dans des cliniques apparemment réputées, il puisse y avoir ce genre d’opérations dangereuses..
Apparemment elles ont de très graves problèmes d’infection puis de part la force des Antibios , détérioration du foie ..

Oui ça je regarde
What Did I Do Love GIF by juliaveldmanc

...
IMG_20211214_172741.jpgIMG_20211214_172238.jpg

@shams007 , quand je travaillais en présentiel, je le rangeais presque tous les jours et il brillait :D

Là je travaille de chez moi, c'est la rwina. Je dois acheter des étagères pour organiser tout ça.
A la maison je comprends j'ai fait aussi du télétravail l'année dernière et en effet j'avais des papiers partt plus des tasses partt. Ruina comme tu dis

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour