shams007
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fais pas ça même si t'as l'argent 3affakHonnêtement j’en sais rien …
J’ai même pas un pour cent de leur budget… alors forcément cette idée ne m’a jamais effleurée lol
Même dans les taxis rouge de khouribga il y a la radio t es sérieuse toi ?
Sérieux t'as pas la radio ?
T’as même un allClad weshMême dans les taxis rouge de khouribga il y a la radio t es sérieuse toi ?
C'est une des chirurgies les plus dangereuses à cause des nerfs qui passent par cette région du corps.Serieux ? Des problemes suite à une injection dans les fesse ?!?? Ètonnant dis donc…
Une fois on a eu la Nabilla du moment sur un vol…Non c’est un copié c’est pour ça les guillemets lol
Je connais pas du tout la tu realité j’ai aucune idée de qui s’est
Pq eux sont parfaits ? Qu'ils se plaignent à DieuCertaines ne deviennent pas plus moche , certaines toute mince se refont de plus gros seins et franchement ça fait beau , ne serait ce qu’avec un pull en laine simple .
Après ça dépend si c’est vulgaire ou pas ..,
Quand aux fesses ça il faut demander aux hommes car ils aiment apparemment…
Ça nous fait surtout passer pour des mal faites , c’est aussi ça le problème…
XPDR qd je te demande s'il y a du son ds ton taxi t'avais compris quoi ?Même dans les taxis rouge de khouribga il y a la radio t es sérieuse toi ?
C’est rarement beau en vrai en plus.Fais pas ça même si t'as l'argent 3affak
Pq je viens pas du même prototype que toi ? Ama2
J'ai un bureau toujours épuré, vide, comme si je n'y travaille pas.
Je suis manique en deux trucs, cuisine ( horreur de voir la vaisselle) et bureau.
C’etait ironiqueC'est une des chirurgies les plus dangereuses à cause des nerfs qui passent par cette région du corps.
Brazilian butt lift: behind the world's most dangerous cosmetic surgery
The long read: The BBL is the fastest growing cosmetic surgery in the world, despite the mounting number of deaths resulting from the procedure. What is driving its astonishing rise?www.theguardian.com
J'attends de voir si @Sanid aura la galanterie de ne pas te dire qu'il était ironiqueC'est une des chirurgies les plus dangereuses à cause des nerfs qui passent par cette région du corps.
Brazilian butt lift: behind the world's most dangerous cosmetic surgery
The long read: The BBL is the fastest growing cosmetic surgery in the world, despite the mounting number of deaths resulting from the procedure. What is driving its astonishing rise?www.theguardian.com
J'ai posté en même tempsC’etait ironique
Ca c’est moi quand je suis reste tout seul a la maison toute la journee et que je me lance dans le menage 30mn avant que tout le monde rentre
J'ai pas encore pris mon petit dej. J'ai pas l'énergie pour détecter l'ironieC’etait ironique
Y’a @Soomy qui paie le petit dej aujourd’huiJ'ai pas encore pris mon petit dej. J'ai pas l'énergie pour détecter l'ironie
Ben carrément je déteste et trouve ça vulgaire. Elles étaient belles et se rendent dégueulassesC’est rarement beau en vrai en plus.
J’en ai vu un peu au Maroc… c’est pas beau, pas du tout harmonieux.
Le truc Ferrari là
D’ailleurs même sur celles qui ont les moyens c moche.. la Kardashian a flingué son corps.. c’est degueu son corps de fourmis là
Je me demande si il nya pas certains taboo au sujet des répercussions par la suite
Bizarrement on en entend trop peu
Je connais je vois tt à fait le genre. Mais crois pas elle te capte qd mêmeCa c’est moi quand je suis reste tout seul a la maison toute la journee et que je me lance dans le menage 30mn avant que tout le monde rentre
Ou tu sous estime Sanid plutôtJ'ai pas encore pris mon petit dej. J'ai pas l'énergie pour détecter l'ironie
Le pire c’est que c’est cramé leur dentition blanche ecarlate a deux ballesUne vidéo d'un dentiste qui alerte sur les "facettes" dentaires dont tous les influenceurs parlent en ce moment.
VIDÉO. «Il aura un dentier à 30 ans» : la tendance des dents limées inquiète les dentistes
Sur le réseau social, des jeunes influenceurs se filment dents limées à l’extrême, avant la pose de facettes, pour obtenir une dentition « pwww.leparisien.fr
Regarde la pièce jointe 303010
Ah bon tu crois ?Je connais je vois tt à fait le genre. Mais crois pas elle te capte qd même
Oui je crois mais tant que c fait inutile de rentrer ds le conflit.Ah bon tu crois ?
Oui on a une cuisine elle le fait là-bas chaque matin c’est devenu un rituelElle prépare sur place le the?
On est bien d'accord c'est surfait voire effrayant qd tu t'y attends pasLe pire c’est que c’est cramé leur dentition blanche ecarlate a deux balles
Elle vient avec lguendora et chedda ? Trop fortOui on a une cuisine elle le fait là-bas chaque matin c’est devenu un rituel
On y vient doucement mais sûrement
Ca fait flipper
Même ma nièce au collège elle m’a dit y’a de plus en plus de « iel »iel
Biensur qu’il
Y a une bataille menée contre l’es genres Allah i ster
Je l’ai tjs dit même si on me prend pour une tarée ici ... c’est à la création qu’on s’attaque et donc forcément au Créateur . En voulant en quelque sorte de substituer à Lui
Nan juste elle fait ça pour faire plaisir car elle boit pas de café et elle veut pas boire son thé toute seule en feujElle vient avec lguendora et chedda ? Trop fort
T as cru que j conduisais un hmar dans Paris et que je criais : « errrrrr « pour avancer ?XPDR qd je te demande s'il y a du son ds ton taxi t'avais compris quoi ?
Tu me fais un procès d'intention. J'ai ttes les preuves avec moi. J'ai jamais sous-entendu que t'avais pas de son au contraire je t'ai demandé si t'allais couper et remettre le son qd il serait ds ton taxi. Gueltilia a weld 3ami :" Quel son ? "T as cru que j conduisais un hmar dans Paris et que je criais : « errrrrr « pour avancer ?
Ce sont pas des facettesUne vidéo d'un dentiste qui alerte sur les "facettes" dentaires dont tous les influenceurs parlent en ce moment.
VIDÉO. «Il aura un dentier à 30 ans» : la tendance des dents limées inquiète les dentistes
Sur le réseau social, des jeunes influenceurs se filment dents limées à l’extrême, avant la pose de facettes, pour obtenir une dentition « pwww.leparisien.fr
Regarde la pièce jointe 303010
Pas toutes belles , pas facile de plaire parfois, ou au pire elles sont dans un délire de perfection ..,Ben carrément je déteste et trouve ça vulgaire. Elles étaient belles et se rendent dégueulasses
J’en sais rien , mais d’après ce qu’on voit ils ont l’air d’aimer visuellement, le visuel ça joue beaucoupPq eux sont parfaits ? Qu'ils se plaignent à Dieu
Y'en a qui aiment le vrai tu sais