Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5) je le range avant de recevoir qqun

In The Closet Love GIF by Hollyoaks
scared clean up GIF by Looney Tunes

Serieux ? Des problemes suite à une injection dans les fesse ?!?? Ètonnant dis donc…
C'est une des chirurgies les plus dangereuses à cause des nerfs qui passent par cette région du corps.

Non c’est un copié c’est pour ça les guillemets lol
Je connais pas du tout la tu realité j’ai aucune idée de qui s’est
Une fois on a eu la Nabilla du moment sur un vol…
Et les gamines qui travaillaient au sol étaient comme des ouf..
Elles sont venues me demander avec les yeux qui brillent si elles pouvaient demander à faire une photo avec elle.

J’étais perdue, surtout que dans cette compagnie là, on avaient pas d’info spécifiques sur des VIP ou quoi.

J’ai demandé qui était la star pour que je lui demande…

Elles m’ont regardé comme si j’étais un extra-terrestre en disant en même temps : « mais c’est Milaaaa !! Tu connais pas Mila !! »
Mais Intissar t’es sérieuse là ??

******, j’ai pris 10 ans dans la gueule là 😅😬😆😆

Ben maintenant je la connais mdrrrrr

Dernière édition:
Certaines ne deviennent pas plus moche , certaines toute mince se refont de plus gros seins et franchement ça fait beau , ne serait ce qu’avec un pull en laine simple .
Après ça dépend si c’est vulgaire ou pas ..,
Quand aux fesses ça il faut demander aux hommes car ils aiment apparemment…
Ça nous fait surtout passer pour des mal faites , c’est aussi ça le problème…
Pq eux sont parfaits ? Qu'ils se plaignent à Dieu
Y'en a qui aiment le vrai tu sais

C'est une des chirurgies les plus dangereuses à cause des nerfs qui passent par cette région du corps.

J'attends de voir si @Sanid aura la galanterie de ne pas te dire qu'il était ironique

Moi je l'ai pas pas mais je suis pas un homme je peux être une ***** :D

C’est rarement beau en vrai en plus.
J’en ai vu un peu au Maroc… c’est pas beau, pas du tout harmonieux.
Le truc Ferrari là
D’ailleurs même sur celles qui ont les moyens c moche.. la Kardashian a flingué son corps.. c’est degueu son corps de fourmis là 🐜
Ben carrément je déteste et trouve ça vulgaire. Elles étaient belles et se rendent dégueulasses

Je me demande si il nya pas certains taboo au sujet des répercussions par la suite
Bizarrement on en entend trop peu

Une vidéo d'un dentiste qui alerte sur les "facettes" dentaires dont tous les influenceurs parlent en ce moment.

Capture d’écran 2021-12-14 à 16.56.28.png

Une vidéo d'un dentiste qui alerte sur les "facettes" dentaires dont tous les influenceurs parlent en ce moment.

Regarde la pièce jointe 303010
Le pire c’est que c’est cramé leur dentition blanche ecarlate a deux balles

iel :D

Biensur qu’il
Y a une bataille menée contre l’es genres Allah i ster
Je l’ai tjs dit même si on me prend pour une tarée ici ... c’est à la création qu’on s’attaque et donc forcément au Créateur . En voulant en quelque sorte de substituer à Lui
Même ma nièce au collège elle m’a dit y’a de plus en plus de « iel »
Au début je pensais qu’elle parlait des filles qui avaient un style à la Yelle (la chanteuse)
Ça m’avait étonnée car elle n’existe plus elle (😬)
En fait non c’est iel en effet

T as cru que j conduisais un hmar dans Paris et que je criais : « errrrrr « pour avancer ?
Tu me fais un procès d'intention. J'ai ttes les preuves avec moi. J'ai jamais sous-entendu que t'avais pas de son au contraire je t'ai demandé si t'allais couper et remettre le son qd il serait ds ton taxi. Gueltilia a weld 3ami :" Quel son ? "

Moi je faisais allusion à sa chanson. Et je coupe le son et je remet le son" ( j'adoooooooore)

Ana 3arfa t'es bien équipé :D

Regarde la pièce jointe 303010
Ce sont pas des facettes
C’est chaud de faire ça 😮
C’est des couronnes nan ?

J’ai mis une facette sur une dent et on me l’a pas limé comme ça… l’horreur ce qu’ils font

Ben carrément je déteste et trouve ça vulgaire. Elles étaient belles et se rendent dégueulasses
Pas toutes belles , pas facile de plaire parfois, ou au pire elles sont dans un délire de perfection ..,
Enfin après je ne connais pas du tout ces starlettes …
Ça me dépasse ..,
Mais si seulement elles avoueraient les choses aux plus jeunes ,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour