shams007
VIB
Pas assez racisteFranchement elle aurait largement pu être la nouvelle Brigitte Bardot
Mais bizarrement elle n’est pas super populaire , pas assez extravagante sûrement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas assez racisteFranchement elle aurait largement pu être la nouvelle Brigitte Bardot
Mais bizarrement elle n’est pas super populaire , pas assez extravagante sûrement
Allah yahfadA quand les sex toys pour enfant ?
AminAalikoum Salam
Allah i sema3koum khbar el kher
Allah yi raja3ha l darhoum inchallah
Pas assez raciste
Askip macron a parlé hier
Il a dit quoi ?
C'est qui? Il est connu en France ?J’ai critiqué Ismael Mounir
Mais ce qu’il dit est très sage sur ce coup
Un imposteur il parait ….C'est qui? Il est connu en France ?
Oui c’est ça le problème… il y’a du très bon melangé à des trucs pas nets …Un imposteur il parait ….
Après il dit peut-être certaines choses sensées
On s’est trompé en fait il a tout bien fait.Askip macron a parlé hier
Il a dit quoi ?
Tout ce qui est ambigu et où le mauvais se mélange au bon est à éviter. Surtout si le mauvais est dominant.Un imposteur il parait ….
Après il dit peut-être certaines choses sensées
Perso je ne l’écoute pasOui c’est ça le problème… il y’a du très bon melangé à des trucs pas nets …
Du coup on écoute? On écoute pas ?
C'est pas trop cher quand tu veux être inJ'ai loupé le coche et trop cher sur vinted !
Yen a ils n'ont honte de rien Regarde la pièce jointe 303200
Je rigole surtout pour ne cherches pas la logique yen a pas .. ça résume tout et ça répond à ma questionOn s’est trompé en fait il a tout bien fait.
Il a juste mal parlé 2/3 fois mais il a jamais recommencé apres (oui cherche pas la logique y’en a pas).
J’ai pas tout ecoute. Surtout que c’est meme pas facilement accessible faut se taper des pubs sur le replay de tf1 pour ecouter le president…
C’etait pas pour annoncer des nouvelles mesures si c’etait plutot ca ta question.
J’écoute plus personne,Perso je ne l’écoute pas
J’aime bien l’imam boussena ou Rachid El jay par contre mais je t’avoue en ce moment j’écoute moins
Perso je ne l’écoute pas
J’aime bien l’imam boussena ou Rachid El jay par contre mais je t’avoue en ce moment j’écoute moins
Moi j’hésite entre dsk et TariqLe Mieux c'est Bassem t'as vu
Team H
En vrai je ne connais pas ces gens...
J'aimais bien Frère Tariq mais il a déconné
Hamdoullah elle vient de rentrer à la maison ! J étais pas bien !
Moi j’hésite entre dsk et Tariq
Mais j’ai une préférence pour les dodus .., alors bon
Inch allah kheir.Non toujours pas..
Oui mais avec un cadre …Seriously, t'aime bien la matlouha ? (zaama brioche version comme là bas!)
Désolée je viens juste de te lire.Hamdoullah elle vient de rentrer à la maison ! J étais pas bien !
Que dieu la protège inchallah… espérons que ce ne soit qu’une mini fugue , une petite remise en question .., et puis retour à la maison ,Inch allah kheir.
C inquiétant. Tu l'as sens capable dune fugue ? Il faut qd même ne pas perdre de TPS en pensant que ce n'est qu'une fugue
Je crois qu'elle s'en tape. Moi je la trouve super sexy
Mais aussi pas assez extravagante / provocante
Et puis son châtain que je déteste , ni blond ni brun
Elle est hyper sexy mais pour les hommes , pour le public il faut plus
D’extravagance