Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J’ai critiqué Ismael Mounir
Mais ce qu’il dit est très sage sur ce coup

Askip macron a parlé hier
Il a dit quoi ?
On s’est trompé en fait il a tout bien fait.
Il a juste mal parlé 2/3 fois mais il a jamais recommencé apres (oui cherche pas la logique y’en a pas).
J’ai pas tout ecoute. Surtout que c’est meme pas facilement accessible faut se taper des pubs sur le replay de tf1 pour ecouter le president…
C’etait pas pour annoncer des nouvelles mesures si c’etait plutot ca ta question.

On s’est trompé en fait il a tout bien fait.
Il a juste mal parlé 2/3 fois mais il a jamais recommencé apres (oui cherche pas la logique y’en a pas).
J’ai pas tout ecoute. Surtout que c’est meme pas facilement accessible faut se taper des pubs sur le replay de tf1 pour ecouter le president…
C’etait pas pour annoncer des nouvelles mesures si c’etait plutot ca ta question.
Je rigole surtout pour ne cherches pas la logique yen a pas .. ça résume tout et ça répond à ma question 😅

Perso je ne l’écoute pas
J’aime bien l’imam boussena ou Rachid El jay par contre mais je t’avoue en ce moment j’écoute moins
J’écoute plus personne,
Mais BOUSSENNA et Ismael Mounir sont ensembles et beau-frère d’ailleurs

Mon trait était tout effacé je viens de repasser ,,, mais concrètement cte put1112 de eye-liner je peux plus m’en passer ..
C’est pas top top je sais bien mais jaimmm

Inch allah kheir.

C inquiétant. Tu l'as sens capable dune fugue ? Il faut qd même ne pas perdre de TPS en pensant que ce n'est qu'une fugue

🤲🤲🤲😥
Que dieu la protège inchallah… espérons que ce ne soit qu’une mini fugue , une petite remise en question .., et puis retour à la maison ,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour