Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Wallah les gens ils abusent ! J étais dans ma voiture un mec me regarde et viens me voir je baisse la vitre c était un chinois.. il me demande si j suis libre je lui dit oui et là il me dit j aurais besoin d un taxi ce soir.. j vais svt à Roissy vous avez un numéro j lui donne.. c est pas je reçois ce sms.. j ai bloqué le num..

Wallah les gens ils abusent ! J étais dans ma voiture un mec me regarde et viens me voir je baisse la vitre c était un chinois.. il me demande si j suis libre je lui dit oui et là il me dit j aurais besoin d un taxi ce soir.. j vais svt à Roissy vous avez un numéro j lui donne.. c est pas je reçois ce sms.. j ai bloqué le num.. Regarde la pièce jointe 303221
Ahhhh mdrrr les parisiens..

I
Wallah les gens ils abusent ! J étais dans ma voiture un mec me regarde et viens me voir je baisse la vitre c était un chinois.. il me demande si j suis libre je lui dit oui et là il me dit j aurais besoin d un taxi ce soir.. j vais svt à Roissy vous avez un numéro j lui donne.. c est pas je reçois ce sms.. j ai bloqué le num.. Regarde la pièce jointe 303221
attention on voit son num lol

Coucou.
Je viens de rentrer du bureau.
Journée chargée.

En vrac :
La pizza avec ananas ça dépends laquelle.
@Ismahane1200 t as de beaux yeux tu sais.
@Soomy je kiff tes photos tjs surprenantes . Tjs un plaisir de les voir.
@Hdidan content que ta petite cousine soit rentrée.
@Mercipapa fais moi rêver culinairement.
@shams007 t es une belge ? T as la frite ?

Hi hi hi

Ah moi rien de spécial en ce moment
Des tajines en différentes déclinaison uniquement

Pas d'inspi et hs quand je rentre

Sbah nour tout le monde c'est dredri 😁

Je vais mettre un pantalon de grossesse aujourd'hui pour être à l'aise 😂

joey tribbiani eating pants GIF

@Nayte dans ma ville il y’a sinon un système de sport collectif , dans un grand gymnase .
C’est du renfo / cardio .
Ca bosse mais tu viens quand tu veux
Y’a en moyenne une centaine de personne.
Je vais pouvoir y aller du coup mais bon c’est un peu hard
Ca fait lonnnnmgtemps , à croire que j’ai une appréhension

Des bénévoles qui font ça , à la base c’était pour les étudiants puis le mouvement a pris de l’ampleur, ça existe dans beaucoup de villes .
Du coup ça dépanne .

@Nayte dans ma ville il y’a sinon un système de sport collectif , dans un grand gymnase .
C’est du renfo / cardio .
Ca bosse mais tu viens quand tu veux
Y’a en moyenne une centaine de personne.
Je vais pouvoir y aller du coup mais bon c’est un peu hard
Ca fait lonnnnmgtemps , à croire que j’ai une appréhension
C'est super bien je trouve.
Pour la motivation de groupe.
Et c'est pas cher

C'est super bien je trouve.
Pour la motivation de groupe.
Et c'est pas cher
Cest gratuit .
Lol
Mais bon il y’a des femmes , mais c’est plus des exercices pour hommes je trouve .
C’est brusque .
J’y allais il y’a 3 ans l’été ..,
Ils font le système ta ba ta
Franchement c’est dur

@Nayte biensur j’ai l’air d’une grosse nulle ..,
Mais arrivé à la partie étirements…
C’est la que c’est la rigolade .., wé la je peux me la peter .. rouge comme une tomate , mais la souplesse , tu peux pas test

Je pense que ces enchaînements: pompes , abdos crunch et cie c’est pas pour moi .

Si je vais à ce cours collectif je vais morfler … mes chocolats de Noël débutés le 1 octobre

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour