A
AncienMembre
Non connecté
Oui ..,Je crois qu'elle s'en tape. Moi je la trouve super sexy
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui ..,Je crois qu'elle s'en tape. Moi je la trouve super sexy
Tariq R? Il était bien mais il a tout gâchéLe Mieux c'est Bassem t'as vu
Team H
En vrai je ne connais pas ces gens...
J'aimais bien Frère Tariq mais il a déconné
3la slamt8a!Hamdoullah elle vient de rentrer à la maison ! J étais pas bien !
Elle est rentréeQue dieu la protège inchallah… espérons que ce ne soit qu’une mini fugue , une petite remise en question .., et puis retour à la maison ,
HamdoullillahElle est rentrée
On sait réconforter c certainI
Hamdoullillah
Les 3rab lolOn sait réconforter c certain
Elle est magnifique. C'est un exemple qu'il ne faut pas s'arrêter sur un détail, dans son cas, ses dents.Je crois qu'elle s'en tape. Moi je la trouve super sexy
Ca lui donne un certain charme bizarrementElle est magnifique. C'est un exemple qu'il ne faut pas s'arrêter sur un détail, dans son cas, ses dents.
J'espère qu'elle ne sera pas punie. Dans ce genre de cas il faut chercher à comprendre pourquoi elle a fait ça et chercher des solutions en fonction de cela.Elle est rentrée
Oui ils pourraient même être frères que ça me serait égal en faitJ’écoute plus personne,
Mais BOUSSENNA et Ismael Mounir sont ensembles et beau-frère d’ailleurs
Hamdoullah elle vient de rentrer à la maison ! J étais pas bien !
ElhamdoullahHamdoullah elle vient de rentrer à la maison ! J étais pas bien !
Tariq R? Il était bien mais il a tout gâché
L'autre jour je suis tombé sur un de ses livres dans ma bibliothèque. Très bien écrit...
Je te jure !! On n’osait même pas fuguer sinon c’était pas la peine de revenirHamdoullah.
elle était en fugue ou juste chez des amies ?
Pourquoi dans les 90, si tu faisais ça, le daron t'attendait avec la meilleure babouche volante en véritable cuir avec qq clous qui dépassent ?
Et maintenant, tu pleures et tu stresses que la personne recommence
Je rigole pour détendre l'atmosphère lol
Mon père m’aurait virè directHamdoullah.
elle était en fugue ou juste chez des amies ?
Pourquoi dans les 90, si tu faisais ça, le daron t'attendait avec la meilleure babouche volante en véritable cuir avec qq clous qui dépassent ?
Et maintenant, tu pleures et tu stresses que la personne recommence
Je rigole pour détendre l'atmosphère lol
Toi tu as les mots justesMais ouiiii, il a tout nikhé
J'espère qu'elle ne sera pas punie. Dans ce genre de cas il faut chercher à comprendre pourquoi elle a fait ça et chercher des solutions en fonction de cela.
C'est toi qui appelais la police pour demander une protection policière pour rentrerJe te jure !! On n’osait même pas fuguer sinon c’était pas la peine de revenir
Elle avait p e juste plus de batterieMon père m’aurait virè direct
Je te jure !! On n’osait même pas fuguer sinon c’était pas la peine de revenir
Les vrais savent
C'est toi qui appelais la police pour demander une protection policière pour rentrer
Ch7al klina biha
Les vrais savent
Mon père m’aurait virè direct
Il te dit de partir mais si tu pars tu es cuite..,Tu veux partir, prend la poubelle avec toi au moins et vas-y.
Et il te remet ta page de l7alamadaniya
Ch7al klina biha
Je sais pas encore ce qu il s est passé j attends des nouvelles de sa mère..Elhamdoullah
Elle a expliqué son geste ?
Purée moi j’ai toujours dit lsenta c’est sur bladi que j’ai appris que c’est semta lolllCh7al klina biha
Fsara7a moi nonCh7al klina biha
Parce que tu n'as pas vécu au Maroc. Nous c'était ma mère quand on était petits... Pas a 15 ans. Mon père ne tapait pas mais nous criait dessus quand on dépassait les limites.Fsara7a moi non
Coucou.
Je viens de rentrer du bureau.
Journée chargée.
En vrac :
La pizza avec ananas ça dépends laquelle.
@Ismahane1200 t as de beaux yeux tu sais.
@Soomy je kiff tes photos tjs surprenantes . Tjs un plaisir de les voir.
@Hdidan content que ta petite cousine soit rentrée.
@Mercipapa fais moi rêver culinairement.
@shams007 t es une belge ? T as la frite ?
Hi hi hi