Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou.
Je viens de rentrer du bureau.
Journée chargée.

En vrac :
La pizza avec ananas ça dépends laquelle.
@Ismahane1200 t as de beaux yeux tu sais.
@Soomy je kiff tes photos tjs surprenantes . Tjs un plaisir de les voir.
@Hdidan content que ta petite cousine soit rentrée.
@Mercipapa fais moi rĂȘver culinairement.
@shams007 t es une belge ? T as la frite ?

Hi hi hi
T Ă©tais pas obligĂ© de me citer 😂

Oui une fois ou 2.
Mon pĂšre Ă©tait un marocain avec une carrure de boxeur Ă  la Mohamed Ali.
Alors une fois j'ai fait bĂȘtise ca m a suffit.
Ah ah ah.
J ai filé droit apres.
C’est qui ton pùre ?
Oh je rigole hein mdrrrr

Purée on m a offert dÚs chocolat.
MĂȘme lĂ  boĂźte on a envie de la manger
Le packaging c'est important. Ils sont forts les marques.
C'est comme un produit de luxe.
Oui mais le goût est souvent au rendez vous ..
une fois j’ai achetĂ© des Lidl car ils avaient l’air beau 
 on pouvait deviner les amandes concassĂ©es sous la couche de chocolat ..
et puis j’ai goĂ»tĂ© et beurk

C fou comme tous ceux que je connais qui ont ramassĂ© le racontent de la mĂȘme façon avec bcp d'humour.

Je fais pas du tt l'apologie du tabassage.

😅

Je ne sais pas pourquoi.
Mais ce que tu dis c'est vrai je l'ai constaté aussi.
Les gars Ă©taient trop fier de raconter chaque matin les coups qu'ils se prenaient.

En ce moment je deconne grave , j’ai abandonnĂ© les amandes fruits secs mĂ©langĂ©s 
 et je me tape un rocher đŸȘš suchhard choco noir avec mon cafĂ© au lait de l’aprem .. himmm

Parce que tu n'as pas vécu au Maroc. Nous c'était ma mÚre quand on était petits... Pas a 15 ans. Mon pÚre ne tapait pas mais nous criait dessus quand on dépassait les limites.
Pourtant, les marocains ds mon entourage ici en Belgique ramassaient et en beauté.

Une fois j'ai eu un fou rire tte seule j'Ă©tais Ă  une terrasse d un resto familiale Ă  oujda c'Ă©tait blindĂ©. Un homme passe en tirant le bras de son fils en l'insultant en jurant qu'il allait le fra3 ( lmohim 3adi). Personne ne calculait. Je riais seule. Jme disais franchement denia hania ici tu es libre le mec va dĂ©foncer son fils car il ne le retrouvait plus et ça ne choque personne. Ici qd je veux menacer les miens je suis frustrĂ©e je dois attendre d'ĂȘtre ds la voiture. Car mĂȘme qd je le dis en darija je me transforme les gens comprennent que c tt sauf des mots doux.

Parce que tu n'as pas vécu au Maroc. Nous c'était ma mÚre quand on était petits... Pas a 15 ans. Mon pÚre ne tapait pas mais nous criait dessus quand on dépassait les limites.

Le daron il jetait un Ɠil, tu courrais te cacher sous un lit 😅.
Je m'en rappelle on avait des planques. Et quand on foutait grave le bordel, on entendait le ton montait, chacun courrait de son cĂŽtĂ© pour trouver une cachette et se faire tout petit 😂 (comme quand les flics dĂ©barquent dans un quartier, tout le monde se disperse)

Et la les enfants se disent "en fait nos parents sont trop cool par rapport à jede et 7ana " 😅
Jte jure on est trop gentil.

Il leur dit c parce que c votre mĂšre qui me laisse pas sinon vs aussi vs devriez ramasser. Regarder moi j'ai ramassĂ©, limite il dit al hamdoulillah, et quoi j'aime bien jedkom et hennakom. 😂

Les dentistes aussi encouragent Ă  ça, derniĂšrement je fais une visite de contrĂŽle hmdl tout va bien mais je demande quand mĂȘme Ă  mon dentiste (nouveau praticien) quelle solution il y avait pour corriger mes dents, en vrai je ne compte pas les refaire je suis pour la diversitĂ© des sourires lol tant que c'est prĂ©sentable...
Mais j'Ă©tais curieuse de voir oĂč en Ă©taient les nouvelles pratiques d'alignement dentaire etc

Le gars au calme il me propose les facettes :claque:
Je précise je ne fais pas fuir les gens quand je souris hein !

Hassoul, je change de praticien...

smile GIF
Dariaaa jkiffais trop ce dessin animĂ© đŸ€©

Je me souviens juste de son timbre de voix . 2 de tensions non ?
Elle aimait pas les gens, et ne voulait jamais faire les mĂȘmes conneries qu’eux.
Elle avait une voix grave et sa sƓur Ă©tait bebete
 la star du lycĂ©e.
L’inverse de Daria

J’ai retrouvĂ© des Ă©pisodes sur YouTube que j’ai regardĂ© avec ma niĂšce qui est un peu comme Daria mdr

Elle aimait pas les gens, et ne voulait jamais faire les mĂȘmes conneries qu’eux.
Elle avait une voix grave et sa sƓur Ă©tait bebete
 la star du lycĂ©e.
L’inverse de Daria

J’ai retrouvĂ© des Ă©pisodes sur YouTube que j’ai regardĂ© avec ma niĂšce qui est un peu comme Daria mdr
Faut que je revisionne me souviens juste donc de sa voix particuliùre. Sa sƓur aucun souvenirs. Ta niùce 😂 elle t a dit quoi ? C nul ?

Un mot en darija que j’entends rarement et les fois ou je l’entends ça relùve mon attention 

Erssaye
 arrĂȘtes
J’avais ça en tĂȘte , alors je le pose la 
 bon je crois dodo Time ou pas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour