shams007
VIB
C fou comme tous ceux que je connais qui ont ramassĂ© le racontent de la mĂȘme façon avec bcp d'humour.Mon dieu je pleure de rire
Je fais pas du tt l'apologie du tabassage.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C fou comme tous ceux que je connais qui ont ramassĂ© le racontent de la mĂȘme façon avec bcp d'humour.Mon dieu je pleure de rire
T étais pas obligé de me citerCoucou.
Je viens de rentrer du bureau.
Journée chargée.
En vrac :
La pizza avec ananas ça dépends laquelle.
@Ismahane1200 t as de beaux yeux tu sais.
@Soomy je kiff tes photos tjs surprenantes . Tjs un plaisir de les voir.
@Hdidan content que ta petite cousine soit rentrée.
@Mercipapa fais moi rĂȘver culinairement.
@shams007 t es une belge ? T as la frite ?
Hi hi hi
Câest qui ton pĂšre ?Oui une fois ou 2.
Mon pĂšre Ă©tait un marocain avec une carrure de boxeur Ă la Mohamed Ali.
Alors une fois j'ai fait bĂȘtise ca m a suffit.
Ah ah ah.
J ai filé droit apres.
Câest qui ton pĂšre ?
Oh je rigole hein mdrrrr
Oui mais le goût est souvent au rendez vous ..Purée on m a offert dÚs chocolat.
MĂȘme lĂ boĂźte on a envie de la manger
Le packaging c'est important. Ils sont forts les marques.
C'est comme un produit de luxe.
Partage mec ! T es oĂč j arrive !PurĂ©e on m a offert dĂšs chocolat.
C fou comme tous ceux que je connais qui ont ramassĂ© le racontent de la mĂȘme façon avec bcp d'humour.
Je fais pas du tt l'apologie du tabassage.
WĂ© faut pas âŠAh ah.
Un beau mec.
Ouais pas honte de le dire.
Super beau mec.
Pourtant, les marocains ds mon entourage ici en Belgique ramassaient et en beauté.Parce que tu n'as pas vécu au Maroc. Nous c'était ma mÚre quand on était petits... Pas a 15 ans. Mon pÚre ne tapait pas mais nous criait dessus quand on dépassait les limites.
Yallah Bismillah!
Une photoPurée on m a offert dÚs chocolat.
Parce que tu n'as pas vécu au Maroc. Nous c'était ma mÚre quand on était petits... Pas a 15 ans. Mon pÚre ne tapait pas mais nous criait dessus quand on dépassait les limites.
Mes enfants se marrent à chaque fois quand leur pÚre leur raconte comme tu dis avec fierté comment il a dégusté plus jeune.
Je ne sais pas pourquoi.
Mais ce que tu dis c'est vrai je l'ai constaté aussi.
Les gars Ă©taient trop fier de raconter chaque matin les coups qu'ils se prenaient.
Mes enfants se marrent à chaque fois quand leur pÚre leur raconte comme tu dis avec fierté comment il a dégusté plus jeune.
Jte jure on est trop gentil.Et la les enfants se disent "en fait nos parents sont trop cool par rapport Ă jede et 7ana "
Dariaaa jkiffais trop ce dessin animĂ©Les dentistes aussi encouragent à ça, derniĂšrement je fais une visite de contrĂŽle hmdl tout va bien mais je demande quand mĂȘme Ă mon dentiste (nouveau praticien) quelle solution il y avait pour corriger mes dents, en vrai je ne compte pas les refaire je suis pour la diversitĂ© des sourires lol tant que c'est prĂ©sentable...
Mais j'Ă©tais curieuse de voir oĂč en Ă©taient les nouvelles pratiques d'alignement dentaire etc
Le gars au calme il me propose les facettes
Je précise je ne fais pas fuir les gens quand je souris hein !
Hassoul, je change de praticien...
Hahaha pas de pancakes au sirop d'érable désoléeDaba goulilina kifech kat fatri felsbah fi had Blad ?
@PasBelle je te tague. T arrives tjs Ă me lire
Je me souviens juste de son timbre de voix . 2 de tensions non ?Dariaaa jkiffais trop ce dessin animé
Hahaha pas de pancakes au sirop d'érable désolée
Koubz,7archa, pain perdu
Zit Zitoun
Zitoun k7al
Fromage
3ssel ou confiture
Parfois des Ćufs
Et un matcha laté
C'est ça la plupart des jours
Jibi Lina lfrites ntia.
Fine ma wesselna , l7archa tab3ana
Elle aimait pas les gens, et ne voulait jamais faire les mĂȘmes conneries quâeux.Je me souviens juste de son timbre de voix . 2 de tensions non ?
C'est surtout les samedis matin. Je n'ai pas le temps d'en faire en semaine
Fine ma wesselna , l7archa tab3ana
T'as failli ne donner des complexesC'est surtout les samedis matin. Je n'ai pas le temps d'en faire en semaine
Faut que je revisionne me souviens juste donc de sa voix particuliĂšre. Sa sĆur aucun souvenirs. Ta niĂšce elle t a dit quoi ? C nul ?Elle aimait pas les gens, et ne voulait jamais faire les mĂȘmes conneries quâeux.
Elle avait une voix grave et sa sĆur Ă©tait bebete⊠la star du lycĂ©e.
Lâinverse de Daria
Jâai retrouvĂ© des Ă©pisodes sur YouTube que jâai regardĂ© avec ma niĂšce qui est un peu comme Daria mdr
Hahaha j'ai failli passer pour une super-7adgaT'as failli ne donner des complexes
Elle a kiffĂ©Faut que je revisionne me souviens juste donc de sa voix particuliĂšre. Sa sĆur aucun souvenirs. Ta niĂšce elle t a dit quoi ? C nul ?
Elle s'est reconnueElle a kiffé