Nayte
🐈🐥
HummmmSi je vais à ce cours collectif je vais morfler … mes chocolats de Noël débutés le 1 octobre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
HummmmSi je vais à ce cours collectif je vais morfler … mes chocolats de Noël débutés le 1 octobre
C’est dur …Hummmm
Faut souffrir pour être beauC’est dur …
A cause de toi bdit fmon sandwich que je suis censée garder pour midi.
Ki ndir drok ?
Et à midi je fais quoi ? Je sors m'en acheter un autre ?Donne je te le finit pour pas que tu le manges
Et à midi je fais quoi ? Je sors m'en acheter un autre ?
Sandwich tortilla salade iceberg ça te dit ou blach ? Yaki blach
Purée j ai lu code anal je te prometsAu faite personne a un code canal pour regarder dexter ?
Purée j ai lu code anal je te promets
Tu veux regarder en français ou en vostfr ?Au faite personne a un code canal pour regarder dexter ?
Je le préfère à celui du Lild
en mangeantTu veux regarder en français ou en vostfr ?
J'en parlais hier, ils avaient tous sortis le pull de Noël hier...
J ai cru que c était un pot de peinture ! J ai jamais connu ça ! T as grandi à Walnut grov avec @nwidiya et @Sanid ?Salam Blabla
Boune appétit!! Pour ceux qui travaillent, vous êtes plutôt de la team qui mange au réfectoire, qui prend sa gamelle ? Vous vous souvenez de ça ? Gallek lunch box !!
Regarde la pièce jointe 303249
Bah oui.Salam Blabla
Boune appétit!! Pour ceux qui travaillent, vous êtes plutôt de la team qui mange au réfectoire, qui prend sa gamelle ? Vous vous souvenez de ça ? Gallek lunch box !!
La gamelleSalam Blabla
C’est plus gourmandJe le préfère à celui du Lild
On dirait un petit pot de peintureSalam Blabla
Oui ça fait chienLa gamelle
J’ai jamais aimé ce mot
Une lunchbox c’est plus sympa
Ya rebbi que tu nous reviennes avec de bonnes nouvelles.Salam à tous,
J'ai besoin de vos dou3aa pour guérison d'un proche.
J'ai besoin de la force pour combat, de la force pour supporter, pour lui expliquer, elle ne réalise pas encore, je vis loin.
Samhou lia, j'avais besoin d'en parler, je suis au plus bas.
Je prépare ma tambouille mais dans un Tupperware en verre biensughhhhhhSalam Blabla
Allah i sema3koum akhbar el kherSalam à tous,
J'ai besoin de la force pour combat, de la force pour supporter, pour lui expliquer, elle ne réalise pas encore, je vis loin.
Y 'a t il une personne au chevet de ce malade ? Allah y chafihaSalam à tous,
Salam à tous,
Samhou lia, j'avais besoin d'en parler, je suis au plus bas
Allah y jib chifa inchallah …Salam à tous,
Salam à tous,
Oui mais toi c passé après mais cette personne elle souffre tous les jours. C pas comparable. Des fois la douleur est tellement forte que ça les assèche msaken ils n'ont même pas la force de pleurer.Ça fait pitié, tu te sents plus mal que la personne malade .
Une fois j’ai été à une marche blanche , j’ai plus pleuré que la personne qui a perdu quelqu’un.
Ça fou la honte , quand tu es comme ça , mieux vaut rester chez soit
Puree je me pose des questions : et ses enfants comment ils font , etc etc le khemem de fou je t’explique pas …Oui mais toi c passé après mais cette personne elle souffre tous les jours. C pas comparable. Des fois la douleur est tellement forte que ça les assèche msaken ils n'ont même pas la force de pleurer.