Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Dernière modification par un modérateur:
J’aime pas le maquillage et puis parfois il y’a certaines fois ou ça dépend , même à outrance , ça peut-être joli
Ça peut avoir l’air de faire trop mais parfois , it worth the price
Comme ça … F2C4F569-4BA1-487F-A838-9F5E6D2358E2.jpegoù comme Natacha Atlas
Cte décalage entre les opposés

Je n'ai pas accès à insta mais un matin très tôt un voisin est venu nous réveiller... Ma voiture était en plein milieu du parking, je n'avais pas mis le frein à main, heureusement elle n'a rien heurté... La Hchouma keumeme :D :confused:
Idem deux anecdotes

Moi : je me suis garée sur le parking de Auchan et en revenant la voiture avait avancé de plusieurs mètres…. J’ai eu très peur ça aurait pu être grave (si elle rentre sur qqn, un enfant ou autre)

Un pote: il s’était garé dans un parking extérieur pas loin de chez moi … la voiture je sais pas ce qu’il s’est passé elle a atterrit au milieu de la rue … bloquant la circulation
Je m’étais dit « mais qui est ce *** qui s’est mis comme ça en bloquant tout le monde là! les gens sont sans gêne !! » en fait c’était lui 😂 il a flippé aussi

Idem deux anecdotes

Moi : je me suis garée sur le parking de Auchan et en revenant la voiture avait avancé de plusieurs mètres…. J’ai eu très peur ça aurait pu être grave (si elle rentre sur qqn, un enfant ou autre)

Un pote: il s’était garé dans un parking extérieur pas loin de chez moi … la voiture je sais pas ce qu’il s’est passé elle a atterrit au milieu de la rue … bloquant la circulation
Je m’étais dit « mais qui est ce *** qui s’est mis comme ça en bloquant tout le monde là! les gens sont sans gêne !! » en fait c’était lui 😂 il a flippé aussi
Il faut les attacher comme des chevaux :D

Idem deux anecdotes

Allah ihfad ! Moi aussi j'avais pensé à ça, heureusement ma voiture fantôme n'a blessée personne !

Tant qu'elles finissent pas dans l'oued nos bagnoles, soyons bénis ! :D

Il faut les attacher comme des chevaux :D

Toi aussi t'as grandi à Walnut Grove ?
@Hdidan :sournois:
little house on the prairie GIF
melissa gilbert almanzo and laura GIF

Salam à tous,

J'ai besoin de vos dou3aa pour guérison d'un proche.
J'ai besoin de la force pour combat, de la force pour supporter, pour lui expliquer, elle ne réalise pas encore, je vis loin.

Samhou lia, j'avais besoin d'en parler, je suis au plus bas.
Allah i chafi8 o i 3ti8 ss’7a jdida
Que Dieu t’aide toi et tes proches à surmonter cette épreuve

Idem deux anecdotes

A chaque fois, c'est une phobie comme la porte d'entrée d'ailleurs.
Je lève bien le frein à main. Je quitte la voiture. J'y retourne, je reverifie de nouveau le frein à main. 😅
Et même comme ça parfois je doute encore.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour