Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parce qu’on peut tout se dire iciEt qui se retrouvent sur Blabla pour bavarder durant des heures!
Test micrrro lol
Wallah ma introvertie ghir je suis allergiques aux tmeniksC'est normal quand tu es introvertie. Tu as besoin d'être seule pour recharger tes batteries. Et tu peux être sociable en même temps.
C’est trop ça !La secte des gens qui ne veulent pas se forcer
J’ai dit loin de tous
Maalich on fait le trajet ensemble et on se quitte à l’aéroport d’arrivée
Hahaha HTA les introvertis zwinineWallah ma introvertie ghir je suis allergiques aux tmeniks
Koulchi zwine el hamdolilahHahaha HTA les introvertis zwinine
On n'a plus la patience pour cela
Idem deux anecdotesJe n'ai pas accès à insta mais un matin très tôt un voisin est venu nous réveiller... Ma voiture était en plein milieu du parking, je n'avais pas mis le frein à main, heureusement elle n'a rien heurté... La Hchouma keumeme
Il faut les attacher comme des chevauxIdem deux anecdotes
Moi : je me suis garée sur le parking de Auchan et en revenant la voiture avait avancé de plusieurs mètres…. J’ai eu très peur ça aurait pu être grave (si elle rentre sur qqn, un enfant ou autre)
Un pote: il s’était garé dans un parking extérieur pas loin de chez moi … la voiture je sais pas ce qu’il s’est passé elle a atterrit au milieu de la rue … bloquant la circulation
Je m’étais dit « mais qui est ce *** qui s’est mis comme ça en bloquant tout le monde là! les gens sont sans gêne !! » en fait c’était lui il a flippé aussi
Idem deux anecdotes
Moi : je me suis garée sur le parking de Auchan et en revenant la voiture avait avancé de plusieurs mètres…. J’ai eu très peur ça aurait pu être grave (si elle rentre sur qqn, un enfant ou autre)
Un pote: il s’était garé dans un parking extérieur pas loin de chez moi … la voiture je sais pas ce qu’il s’est passé elle a atterrit au milieu de la rue … bloquant la circulation
Je m’étais dit « mais qui est ce *** qui s’est mis comme ça en bloquant tout le monde là! les gens sont sans gêne !! » en fait c’était lui il a flippé aussi
Deja a l’époque je trouvais Almanzo trop c o n et trop mou pour un homme … mdrrr il m’énervait
Allah i chafi8 o i 3ti8 ss’7a jdidaSalam à tous,
J'ai besoin de vos dou3aa pour guérison d'un proche.
J'ai besoin de la force pour combat, de la force pour supporter, pour lui expliquer, elle ne réalise pas encore, je vis loin.
Samhou lia, j'avais besoin d'en parler, je suis au plus bas.
Deja a l’époque je trouvais Almanzo trop c o n et trop mou pour un homme … mdrrr il m’énervait
Hahaha non j'ai grandi au Maroc
Hahaha non j'ai grandi au Maroc
Tu sais au Canada, il y des communautés Mennonite qui utilisent encore des voitures à cheval pour se déplacer. Dans les villes à côté, tu trouveras des parkings spéciaux pour eux dans les supermarchés, centres commerciaux etc.
Le princesse Sarah masculinÇa c'est rédhibitoire n'est ce pas ?
Oui ils parlent allemand et leur anglais is so so.Ils parlent allemand eux ou pas ?
Oui ils parlent allemand et leur anglais is so so.
Salam à tous,
J'ai besoin de vos dou3aa pour guérison d'un proche.
J'ai besoin de la force pour combat, de la force pour supporter, pour lui expliquer, elle ne réalise pas encore, je vis loin.
Samhou lia, j'avais besoin d'en parler, je suis au plus bas.
Idem deux anecdotes
Ana kan kheif ala walou..
Oui ça va devenir définitifIls prévoient de transformer le pass sanitaire en pass vaccinal.
Un test negatif ne permettra plus d’avoir de pass
Ouais c’est ce qui était prévu depuis le début ... on y arriveIls prévoient de transformer le pass sanitaire en pass vaccinal.
Un test negatif ne permettra plus d’avoir de pass
Les non vaccinés vont devenir les parias de la sociétéOui ça va devenir définitif
Sincèrement non.Les non vaccinés vont devenir les parias de la société
Est ce que c’est normal ?
Mais ce projet est plus que diabolique ! C’est pas normal de forcer cette injection ...Sincèrement non.
Si on part du principe que le corps d un être humain n appartient pas à l Etat. Il ne devrait pas imposer ce genre de choses.
Mais....
Dans l absolue non. Anormal.Mais ce projet est plus que diabolique ! C’est pas normal de forcer cette injection ...