Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quelles sont les preuves que c’est la
Quand les règles de la majorité prends le pas sur la minorité
Aucune preuve c’est ça le souciQuand les règles de la majorité prends le pas sur la minorité
Allah m’3ana o safi2022 on va tous finir au trou sans boulot sans argent !
AmineAllah m’3ana o safi
Ah mais je suis d accord.Aucune preuve c’est ça le souci
Et infini..ça ne s'arrêtera plus jamais...Oui ça va devenir définitif
@Sanid il a dit en quoi ça allait faire reculer le covid cette décision ?
Dans 10 ans si on est encore vivantProfitons des choses simples.
Comme avant.
Dans 10 ans manger un fromage de chèvre frais avec un vrai pain de campagne sera rare ou onéreux.
On est dans la mondialisation et ses dérives.
Oui biensûr@Sanid il a dit en quoi ça allait faire reculer le covid cette décision ?
Il faut isoler les non vaxx on a bien compris mais comment ils vont faire ? Les parker dans des camps ?
Tu es ironique ?Oui biensûr
Tu es ironique ?
Trouvons une solution pour isoler les non vaxx du reste de la société
Trouvons une solution pour isoler les non vaxx du reste de la société
@Sanid comment ça , toi le blond tu n'es pas vacciné ?!
On est tous vaxines sur Bladi@Sanid comment ça , toi le blond tu n'es pas vacciné ?!
Tu rigoles lui il a tjs un coup d’avance il en est à sa 6eme ! Il est dans le turfuTu attends la 4 ème dose avec impatience
A pekin sur la place tien anmen les chinois doivent réservé pour pouvoir s y balader.. ça devient incroyable !!Dans 10 ans si on est encore vivant
La liberté dans le monde s’amenuise
Tu dois aussi réserver pour aller faire tawf à la MecqueA pekin sur la place tien anmen les chinois doivent réservé pour pouvoir s y balader.. ça devient incroyable !!
Vous êtes nombreux dans ce village ? Mais avec les nouvelles mesures de Castex va falloir que je m habitue on va aller vivre à la campagne et devenir de parfait paysan..
Même les paysans ne sont pas tranquilles.Vous êtes nombreux dans ce village ? Mais avec les nouvelles mesures de Castex va falloir que je m habitue on va aller vivre à la campagne et devenir de parfait paysan..
Les paysans aussi kiffent les rebeu , tu seras bien reçu ..Vous êtes nombreux dans ce village ? Mais avec les nouvelles mesures de Castex va falloir que je m habitue on va aller vivre à la campagne et devenir de parfait paysan..
Trouve moi une belle paysanne ! T en connais ?Les paysans aussi kiffent les rebeu , tu seras bien reçu ..
Wé , moi , et ensemble on cherchera l’aiguille dans la motte de foin …Trouve moi une belle paysanne ! T en connais ?