Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu'est ce qui est court et qui se jette
Tu prends ton plaid en terrasse ?Un temps froid et sec à sortir se balader et prendre un bon chocolat chaud en terrasse avec plaid et des bons copains ou copines.
@Hdidan
On se prends un café cette semaine sur Paris ?
Dans certains cafés c’est eux qui le fournisseTu prends ton plaid en terrasse ?
Ah les parisiens…
Et nous même pas tu nous invites ! Tinkietes on paiera notre caféUn temps froid et sec à sortir se balader et prendre un bon chocolat chaud en terrasse avec plaid et des bons copains ou copines.
@Hdidan
On se prends un café cette semaine sur Paris ?
Comment sais tu que c est moi ?@Hdidan est ce que c’est toi qui es à l’origine de la mise en beauté des mannequins en plastique qui portent des caftans? hahahahahahahha purée le mec qui a fait ça il est complètement barré
@wafaa1lambassadeur_du_caftan on Instagram: "مقديتش نخلي حتا لغدا ونحط لفيديو منكدب عليكم هرب ليا فهاد الليل ههههههه Follow👉🏻@wafaa1lambassadeur_du_caftan . . . . . . . . . #الصحراء_المغربية #مغربية_وافتخر_ونعلي_راسي_الفوق_مغربية_الاصل_طيبة_وجمال_و
3,544 likes, 252 comments - wafaa1lambassadeur_du_caftan on December 12, 2021: "مقديتش نخلي حتا لغدا ونحط لفيديو منكدب عليكم هرب ليا فهاد الليل ههههههه Follow👉🏻@wafaa1lambassadeur_du_caftan . . . . . . . . . #الصحراء_المغربية #مغربية_وافتخر_ونعلي_راسي_الفوق_مغربية_الاصل_طيبة_وجمال_وذوق...www.instagram.com
Y a que toi pour faire çaComment sais tu que c est moi ?
@Hdidan est ce que c’est toi qui es à l’origine de la mise en beauté des mannequins en plastique qui portent des caftans? hahahahahahahha purée le mec qui a fait ça il est complètement barré
@wafaa1lambassadeur_du_caftan on Instagram: "مقديتش نخلي حتا لغدا ونحط لفيديو منكدب عليكم هرب ليا فهاد الليل ههههههه Follow👉🏻@wafaa1lambassadeur_du_caftan . . . . . . . . . #الصحراء_المغربية #مغربية_وافتخر_ونعلي_راسي_الفوق_مغربية_الاصل_طيبة_وجمال_و
3,544 likes, 252 comments - wafaa1lambassadeur_du_caftan on December 12, 2021: "مقديتش نخلي حتا لغدا ونحط لفيديو منكدب عليكم هرب ليا فهاد الليل ههههههه Follow👉🏻@wafaa1lambassadeur_du_caftan . . . . . . . . . #الصحراء_المغربية #مغربية_وافتخر_ونعلي_راسي_الفوق_مغربية_الاصل_طيبة_وجمال_وذوق...www.instagram.com
Sbah nour !Salam Blabla!
Belle journée d'hiver à tous
Pour ma part on m'a offert des papillotes avec des pétards à l'intérieur et cette pensée
#grandremplacement
Regarde la pièce jointe 303289
Pendant une demi seconde j’ai eu un doute … c’est gravvveDans certains cafés c’est eux qui le fournisse
Sérieux ? J’en trouve plus , maintains séparent les petard dans une petite boîte ?Salam Blabla!
Belle journée d'hiver à tous
Pour ma part on m'a offert des papillotes avec des pétards à l'intérieur et cette pensée
#grandremplacement
Regarde la pièce jointe 303289
Ah c’est ok alors ..,Oui exact, dans une petite boîte dans le paquet ! Regarde la pièce jointe 303290
Non tu m´as rien montréJe vais voir.
Je dois aller chez action acheter l insert.
Au pire je vais faire des biscuits de Noël.
Je t ai montré le napolitain que j ai fais ?
EwaLol.
Très bon.
Je l ai réussi.
T as du retard je l ai mis sur bladi il y a plus d 1 mois hbiba !
Oui je fais de la pâtisserie . Petite passion
Oui une fois je m’étais trompée de route horrible ce tunnel, interminable et tellement bas, t’as l’impression d’étouffer !!!
Gros dilemme, je veux les confitures de la 1ère mais les mssemen de la deuxieme (j’aime pas les baghrir, oui je sais blasphème marocain de dire ça mais bon)
Bravo ca donne envie !!! Tbarkallah 3likLol.
Très bon.
Je l ai réussi.