A
AncienMembre
Non connecté
« bravo ça donne envie »@Iman07 dis moi ça t arrives de rêver de moi et vouloir que ce rêve se réalise ?
Elle parlait du gâteau
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
« bravo ça donne envie »@Iman07 dis moi ça t arrives de rêver de moi et vouloir que ce rêve se réalise ?
Mdrrr tu fais bien de préciser, trop d’esprits tordus ici« bravo ça donne envie »
Elle parlait du gâteau
Mais vraiment mais vraiment ça se voit que tu me connais pas !! Donne moi juste 1 min et tu vas faire des douaas tous les soirs pour me retrouve !Mdrr t’arretes jamais toi !! Je t’ai déjà dit que je détestais les taxis parisiens donc y a peu de chance que je reve de te rencontrer
´C’est sans espoir .:Te reste plus qu’à sortir ton bol de riz et tes baguettesMais vraiment mais vraiment ça se voit que tu me connais pas !! Donne moi juste 1 min et tu vas faire des douaas tous les soirs pour me retrouve !
Mais grave quand j ouvre un paquet de granola j suis obligé de finir le paquet !@Nayte les gens ne se rendent pas compte de la toxicité des biscuits industriels… et aussi de l’addictivitè é car oui ça rend addict..
Une part de gâteau au yaourt simple , ça te cale , et ensuite tu n’as pas cet appel du sucre .
J’ai abandonné ces biscuits depuis à peu près mes 20 ans .
On verraMais vraiment mais vraiment ça se voit que tu me connais pas !! Donne moi juste 1 min et tu vas faire des douaas tous les soirs pour me retrouve !
L’addiction au sucre serait pire que celle à la cocaïne…@Nayte les gens ne se rendent pas compte de la toxicité des biscuits industriels… et aussi de l’addictivitè é car oui ça rend addict..
Une part de gâteau au yaourt simple , ça te cale , et ensuite tu n’as pas cet appel du sucre .
Tu montes avec moi c est un vrai road trip ! Tu aurais aimé que le trajet dure plus longtemps tellement tu seras à l aise.. j ai des clientes qui m ont laissé de sacrées commentaires dans mon appli..On verra
Toi aussi je sais que t as commencé à prier depuis que tu me lis.. ta douaa va peut être se réalisé si tu es endurante..´C’est sans espoir .:Te reste plus qu’à sortir ton bol de riz et tes baguettes
J’ai eu une période courte vers 20 ans ou je rentrais tard du taff et je passais direct au hanout , acheter des biscuits ..,L’addiction au sucre serait pire que celle à la cocaïne…
J’aime juste les Nems c’est toutToi aussi je sais que t as commencé à prier depuis que tu me lis.. ta douaa va peut être se réalisé si tu es endurante..
Tu montes avec moi c est un vrai road trip ! Tu aurais aimé que le trajet dure plus longtemps tellement tu seras à l aise.. j ai des clientes qui m ont laissé de sacrées commentaires dans mon appli..
Tu t’en es libéré comment ? Moi c’est une cata, si je mange sain à un repas, je vais automatiquement prendre du sucre apres (et bien mauvais : kinders, chips, biscuits industriel…)J’ai eu une période courte vers 20 ans ou je rentrais tard du taff et je passais direct au hanout , acheter des biscuits ..,
C’était addictif..
Ce fut très court , depuis je touche plus tout ça .
L’autre fois
J’aime juste les Nems c’est tout
Enfaite ça a été la suite d’une anorexie ..,Tu t’en es libéré comment ? Moi c’est une cata, si je mange sain à un repas, je vais automatiquement prendre du sucre apres (et bien mauvais : kinders, chips, biscuits industriel…)
J peux être ton petit sucre tu sais..Tu t’en es libéré comment ? Moi c’est une cata, si je mange sain à un repas, je vais automatiquement prendre du sucre apres (et bien mauvais : kinders, chips, biscuits industriel…)
T as été anorexique 3ajib pourtant tbakallah t as de sacrée forme !Enfaite ça a été la suite d’une anorexie ..,
Je m’en suis sortie en me forçant à manger équilibré , des assiettes pleines … meme si j’en ai pas toujours envie
Ce qui est le plus dur est le côté psychologique dans ce cas là j’imagine… t’as été forte !Enfaite ça a été la suite d’une anorexie ..,
Je m’en suis sortie en me forçant à manger équilibré , des assiettes pleines … meme si j’en ai pas toujours envie
Alors imagine la réaction des mecs de l’époque qui m’ont connu en mode mince / maigre .., et qui me voient aujourd’hui lolT as été anorexique 3ajib pourtant tbakallah t as de sacrée forme !
LolAlors imagine la réaction des mecs de l’époque qui m’ont connu en mode mince / maigre .., et qui me voient aujourd’hui lol
Oui … j’ai réussi à m’en sortir seule ..Ce qui est le plus dur est le côté psychologique dans ce cas là j’imagine… t’as été forte !
Eh Wé ….
J imagine.Eh Wé ….
J peux être ton psychologue tu sais…Ce qui est le plus dur est le côté psychologique dans ce cas là j’imagine… t’as été forte !
J préfère comme t es la !Alors imagine la réaction des mecs de l’époque qui m’ont connu en mode mince / maigre .., et qui me voient aujourd’hui lol
@Nayte les gens ne se rendent pas compte de la toxicité des biscuits industriels… et aussi de l’addictivitè é car oui ça rend addict..
J aimerais être comme toi.. moi quand j tombe sur un paquet de gâteaux faut que je l éclate.. quand j fais les courses j me sents obligé d en acheter ! Les pâtisseries aussi mais pas tout le temps.. tu veux bien être mon coach anti gourmandise hbiba dialy ?Bon perso je n'ai jamais été une grande "addict" des gateaux etc.. Mais j'en prenais quand même souvent.
Mais depuis quelques temps ça m'écœure... ( surtout que Mtn je suis plus salé que sucré).
Alors depuis cette année j'en achète plus du tout... Vraiment si j'achète un truc sucré faut que ca vale le coup ! ( genre une belle pâtisserie dans une bonne boulangerie). Ou en dessert quand je suis au resto..
Mais à la maison c'est fini les paquets industriels...
je sais pas... Je sens "trop" le côté pas naturel et néfaste. Limite je me sens sale quand j'en mange lol.
Vriament en particulier les biscuits.
Les glaces par exemples ca me dérange moins.
Voilà c'est tout pour moi.
J ai pas vu :-(Lol.
Très bon.
Je l ai réussi.
Quand je parlais de plats équilibrés c’est dans ce style … plaisir et vitamines
Quand je parlais de plats équilibrés c’est dans ce style … plaisir et vitamines