Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdrr t’arretes jamais toi !! Je t’ai déjà dit que je détestais les taxis parisiens donc y a peu de chance que je reve de te rencontrer :D:p
Mais vraiment mais vraiment ça se voit que tu me connais pas !! Donne moi juste 1 min et tu vas faire des douaas tous les soirs pour me retrouve !

@Nayte les gens ne se rendent pas compte de la toxicité des biscuits industriels… et aussi de l’addictivitè é car oui ça rend addict..
Une part de gâteau au yaourt simple , ça te cale , et ensuite tu n’as pas cet appel du sucre .
J’ai abandonné ces biscuits depuis à peu près mes 20 ans .

@Nayte les gens ne se rendent pas compte de la toxicité des biscuits industriels… et aussi de l’addictivitè é car oui ça rend addict..
Une part de gâteau au yaourt simple , ça te cale , et ensuite tu n’as pas cet appel du sucre .
Mais grave quand j ouvre un paquet de granola j suis obligé de finir le paquet !

L’addiction au sucre serait pire que celle à la cocaïne…
J’ai eu une période courte vers 20 ans ou je rentrais tard du taff et je passais direct au hanout , acheter des biscuits ..,
C’était addictif..
Ce fut très court , depuis je touche plus tout ça .
L’autre fois
Toi aussi je sais que t as commencé à prier depuis que tu me lis.. ta douaa va peut être se réalisé si tu es endurante..
J’aime juste les Nems c’est tout

J’ai eu une période courte vers 20 ans ou je rentrais tard du taff et je passais direct au hanout , acheter des biscuits ..,
C’était addictif..
Ce fut très court , depuis je touche plus tout ça .
L’autre fois

J’aime juste les Nems c’est tout
Tu t’en es libéré comment ? Moi c’est une cata, si je mange sain à un repas, je vais automatiquement prendre du sucre apres (et bien mauvais : kinders, chips, biscuits industriel…)

Tu t’en es libéré comment ? Moi c’est une cata, si je mange sain à un repas, je vais automatiquement prendre du sucre apres (et bien mauvais : kinders, chips, biscuits industriel…)
Enfaite ça a été la suite d’une anorexie ..,
Je m’en suis sortie en me forçant à manger équilibré , des assiettes pleines … meme si j’en ai pas toujours envie

Ce qui est le plus dur est le côté psychologique dans ce cas là j’imagine… t’as été forte !
Oui … j’ai réussi à m’en sortir seule ..
Mais il y’a eu des difficultés à retrouver un rythme alimentaire normal, je ne savais plus quoi manger , et quelle quantité..,
Alors au début je mangeais la même chose … ça m’importait peu de toute façon .., le goût ne faisait pas partit du truc

Souvenir d’une époque où je mangeais de la salade sans sauce … du café au lait avec une seule cuillère à cafè dans du lait …
Des biscottes ..,
Et du lait écrémé ..
( oui tout ça reparti sur une seule journée.., )

Bon perso je n'ai jamais été une grande "addict" des gateaux etc.. Mais j'en prenais quand même souvent.

Mais depuis quelques temps ça m'écœure... ( surtout que Mtn je suis plus salé que sucré).

Alors depuis cette année j'en achète plus du tout... Vraiment si j'achète un truc sucré faut que ca vale le coup ! ( genre une belle pâtisserie dans une bonne boulangerie). Ou en dessert quand je suis au resto..

Mais à la maison c'est fini les paquets industriels...
je sais pas... Je sens "trop" le côté pas naturel et néfaste. Limite je me sens sale quand j'en mange lol.
Vriament en particulier les biscuits.
Les glaces par exemples ca me dérange moins.

Voilà c'est tout pour moi. 😅

Bon perso je n'ai jamais été une grande "addict" des gateaux etc.. Mais j'en prenais quand même souvent.

Mais depuis quelques temps ça m'écœure... ( surtout que Mtn je suis plus salé que sucré).

Alors depuis cette année j'en achète plus du tout... Vraiment si j'achète un truc sucré faut que ca vale le coup ! ( genre une belle pâtisserie dans une bonne boulangerie). Ou en dessert quand je suis au resto..

Mais à la maison c'est fini les paquets industriels...
je sais pas... Je sens "trop" le côté pas naturel et néfaste. Limite je me sens sale quand j'en mange lol.
Vriament en particulier les biscuits.
Les glaces par exemples ca me dérange moins.

Voilà c'est tout pour moi. 😅
J aimerais être comme toi.. moi quand j tombe sur un paquet de gâteaux faut que je l éclate.. quand j fais les courses j me sents obligé d en acheter ! Les pâtisseries aussi mais pas tout le temps.. tu veux bien être mon coach anti gourmandise hbiba dialy ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour