Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Vous aussi quand vous offrez un truc à vos parents ça finit dans l’armoire ou dans le grenier ou dans la cave ?
# plus d’idée de cadeau
# je baisse les bras

C'est que nos anciens préfèrent donner que recevoir j'en ai l'impression...

Oui, c'est le cas chez ma mère, ma belle mère met ça dans une vitrine dans le salon, je ne sais pas si elle les met à chaque fois qu'une de ses belles filles arrivent :D :love:

C'est que nos anciens préfèrent donner que recevoir j'en ai l'impression...

Oui, c'est le cas chez ma mère, ma belle mère met ça dans une vitrine dans le salon, je ne sais pas si elle les met à chaque fois qu'une de ses belles filles arrivent :D :love:
J’ai acheté un aspirateur tout neuf à mes parents car le leur est trop bruyant et franchement il me stress
Bref je reviens ce week-end je demande où ils l’ont mis … je l’ai retrouvé dans son carton dans la cave … donc ça va rester ici à ce rythme
Bon bah voilà … 😭

Bsaha ! Bah écoute à tester
J’ai fait une fois ou deux le Burger King mais j’ai pas accroché comment c’est servi en vrac sans mettre les formes.. j’ai pas renouvellé l’expérience
Et Mac do c’était il y’a un mois je crois .. j’avais pris le fish and chips je me suis sentie pas bien juste après c’est trop chimique
Je fais pas la chipoteuse hein lol mais franchement quitte à manger de la street food je préfère le sandwich brochettes de poulet du turc en bas de chez moi vraiment une dinguerie 🤤

À Paris ya l'embarras du choix, J'aimais bien l'émission très très bon avec leurs différentes rubriques dont une consacrée à la street food

À Paris ya l'embarras du choix, J'aimais bien l'émission très très bon avec leurs différentes rubriques dont une consacrée à la street food

Ouiiii avec Mina qui testait les trucs avec du cochon et ça m’intriguait 😆😭🤣
En fait elle est d’origine indienne ou je ne sais plus quelle contrée
Mais pareil j’aimais trop cette émission sur paris première

J’ai acheté un aspirateur tout neuf à mes parents car le leur est trop bruyant et franchement il me stress
Bref je reviens ce week-end je demande où ils l’ont mis … je l’ai retrouvé dans son carton dans la cave … donc ça va rester ici à ce rythme
Bon bah voilà … 😭

Tant qu'il fonctionne ils ne voient pas l'utilité d'ouvrir le tien :D

C'est toujours mieux que les gens qui revendent leurs cadeaux le lendemain de Nouwel, sans honte :D

C'est toujours mieux que les gens qui revendent leurs cadeaux le lendemain de Nouwel, sans honte :D
Mdrrr en parlant de Noël j’écoutais un truc qui m’a fait rire l’autre jour sur l’inclusivité
Bientôt on ne saura plus s’il faut dire Noël, No-il, No-elle, ou No-iel sans vexer personne à force de remanier la langue française 😂😅

Ouiiii avec Mina qui testait les trucs avec du cochon et ça m’intriguait 😆😭🤣
En fait elle est d’origine indienne ou je ne sais plus quelle contrée
Mais pareil j’aimais trop cette émission sur paris première

Réunionaise je pense ahaha !
Des qu'une personne est basané on devient suspicieux lol

Ça me rappelle une anecdote en cantine d'entreprise, on était très peu de basané justement et là y a un mec qui se pose avec une bellllle assiette de choucroute qui embaume ma table, il avait vraiment une tête à s'appeler Youssef tu vois, il m'avait mis le seum, en plus les odeurs de cochonaille voilà quoi !
En fait le Youssef en question était uruguayen....

C'est fou comme les péruviens ressemblent aux rebeux :D :D :claque: 😅

Technique anti-relous quand tu te fais draguer lourdement dans la rue .. dans le métro .. ou ailleurs
Faut pas avoir peur du ridicule par contre

Ça me rappelle une anecdote en cantine d'entreprise, on était très peu de basané justement et là y a un mec qui se pose avec une bellllle assiette de choucroute qui embaume ma table, il avait vraiment une tête à s'appeler Youssef tu vois, il m'avait mis le seum, en plus les odeurs de cochonaille voilà quoi !

Hilary Duff Lol GIF by YoungerTV

Technique anti-relous quand tu te fais draguer lourdement dans la rue .. dans le métro .. ou ailleurs

Ça t arrives de te faire draguer dans la rue ? Qu elle est la pire drague que tu as eu ?

Hier je passe au marché de noël devant un stand de cochonnaille justement et t’as le vendeur .. un jeune en plus me dit « bonjour vous voulez goûter » mais genre sans pression .. pourtant je fais bien maghrébine hein 😅
Il a du me prendre pour une péruvienne en fait 😂😂😂

Dans mon taxi quand j ai des gens du moyens orient qui me demande mon origine j leurs dit tout le temps « soy de mexico.. ça passe 🤣

Hier je passe au marché de noël devant un stand de cochonnaille justement et t’as le vendeur .. un jeune en plus me dit « bonjour vous voulez goûter » mais genre sans pression .. pourtant je fais bien maghrébine hein 😅
Il a du me prendre pour une péruvienne en fait 😂😂😂

Soomy on t'a dit le poncho c'est so 2010 ! :D

Bon bah voilà … 😭

Alors moi j'ai remarqué un truc... C'est qu'ils aiment pas la nouveauté 😬

Par exemple si je vois que ma mère galère et qu'elle a besoin d'un truc moderne pour la maison, la cuisine ou autre, je vais lui offrir,
Elle va me dire un grand merci... Mais je vais le retrouver dans son carton après... Lol
Quand je lui demande, elle me dit qu'elle sait pas l'utiliser... Mdrr que C' est relou...
Qu'elle préfère ses anciens ustensiles ou anciens appareil...

Et si par exemple son aspi tombe en panne, c'est le moment d'en prendre un plus moderne.... Moins lourd... Moins bruyant etc.. '
Ben non... Elle veut racheter le même qu'avant lool.
Je sais pas, on dirait ils aiment leurs vieilles habitudes 🤷‍♀️

Alors moi j'ai remarqué un truc... C'est qu'ils aiment pas la nouveauté 😬

Par exemple si je vois que ma mère galère et qu'elle a besoin d'un truc moderne pour la maison, la cuisine ou autre, je vais lui offrir,
Elle va me dire un grand merci... Mais je vais le retrouver dans son carton après... Lol
Quand je lui demande, elle me dit qu'elle sait pas l'utiliser... Mdrr que C' est relou...
Qu'elle préfère ses anciens ustensiles ou anciens appareil...

Et si par exemple son aspi tombe en panne, c'est le moment d'en prendre un plus moderne.... Moins lourd... Moins bruyant etc.. '
Ben non... Elle veut racheter le même qu'avant lool.
Je sais pas, on dirait ils aiment leurs vieilles habitudes 🤷‍♀️
Pareil !!! Bon bah je me sens moins seule tout à coup 😬

Quand j'étais étudiante, ma copine nous racontait comment elle faisait pour ne pas se faire embêter dans le métro :
Dès qu'elle sentait un mec s'approcher pour lui prendre la tête ( parce qu'on les reconnaît à vue d'œil les relous !), elle lâchait son plus gros mollard 😂😂

Elle faisait un truc bien dégueulasse.... Le mec faisait demi tour direct 😅

Perso, j'ai jamais eu le culot d'oser faire ça, mais ca marchait bien apparemment.

Trop de charos à Paris c' est abusé.

Quand j'étais étudiante, ma copine nous racontait comment elle faisait pour ne pas se faire embêter dans le métro :
Dès qu'elle sentait un mec s'approcher pour lui prendre la tête ( parce qu'on les reconnaît à vue d'œil les relous !), elle lâchait son plus gros mollard 😂😂

Elle faisait un truc bien dégueulasse.... Le mec faisait demi tour direct 😅

Perso, j'ai jamais eu le culot d'oser faire ça, mais ca marchait bien apparemment.

Trop de charos à Paris c' est abusé.
J’adore !! 🤣😂

Bsaha ! Bah écoute à tester
J’ai fait une fois ou deux le Burger King mais j’ai pas accroché comment c’est servi en vrac sans mettre les formes.. j’ai pas renouvellé l’expérience
Et Mac do c’était il y’a un mois je crois .. j’avais pris le fish and chips je me suis sentie pas bien juste après c’est trop chimique
Je fais pas la chipoteuse hein lol mais franchement quitte à manger de la street food je préfère le sandwich brochettes de poulet du turc en bas de chez moi vraiment une dinguerie 🤤
Fais le toi meme le fish and chips 😬

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour