Hdidan
VIB
Non j suis le seul ! J suis un spécimen rare ! J suis aussi rare qu un gros diamant..Désolé moi jetais adepte du rer tram métro ..
Jamais tombè sur un marocain taxi parisien..
D’ailleurs c’est vrai vous êtes pas béaucoup si ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non j suis le seul ! J suis un spécimen rare ! J suis aussi rare qu un gros diamant..Désolé moi jetais adepte du rer tram métro ..
Jamais tombè sur un marocain taxi parisien..
D’ailleurs c’est vrai vous êtes pas béaucoup si ?
Sabah nor la famille !
Ce qui est bien quand le temps est gris c’est que les chats noirs on ne les voit pasOla.
Bon dimanche.
Pensée à nos blablas de Bretagne qui ont un temps gris.
Lol.
Je savais que tu allais me répondre du tac au tac.Ce qui est bien quand le temps est gris c’est que les chats noirs on ne les voit pas
Cest vers Asnières Gennevilliers c’est ça ?
Et tu as bien raisonJe suis en peignoir.
Quand je vois mes jambes je les trouve trops belles.
Faut savoir s apprécier dans la vie.
C'est un peignoir léopard?Je suis en peignoir.
@Nayte je dois être trop francisée mais j’aime pas aller au marché .. le monde les cris la foule les sauvages … pourtant y’a de belles affaires à faire .. du poisson des fruits et légumes pas chers mais c’est bcp de stress pour moi (en tout cas le marché près de chez moi) ; j’y allais parfois le vendredi matin quand y’a pas grand monde et que je ne bossais pas mais celui du dimanche c’est limite pas possibleCest vers Asnières Gennevilliers c’est ça ?
Je connais les 4 routes de nom mais c’est tout j’y vais genre jamais
Fais le plein de bonnes choses
Je suis en peignoir.
Bse7tek.l'essentiel c'est que ce temps, même maussade, ne m'empêche pas de prendre des douches froides
Ah moi je vais au café.@Nayte je dois être trop francisée mais j’aime pas aller au marché .. le monde les cris la foule les sauvages … pourtant y’a de belles affaires à faire .. du poisson des fruits et légumes pas chers mais c’est bcp de stress pour moi (en tout cas le marché près de chez moi) ; j’y allais parfois le vendredi matin quand y’a pas grand monde et que je ne bossais pas mais celui du dimanche c’est limite pas possible
Très bonne idéeAh moi je vais au café.
Et après j'envoie des gens me prendre les courses.
Je me mélange pas.
Je fonctionne a la marocaine
Mdr ils ne savent plus quoi inventerSchizophrènie.. bipolarité ?
Quand on ne sait plus choisir entre mode de vie healthy et malbouffe… quand on veut se donner bonne conscience
C’est mieux que rien me direz-vous
Damien Faveira on Instagram: "Je n’ai plus les mots …"
986 likes, 195 comments - scanmarket on December 19, 2021: "Je n’ai plus les mots …".www.instagram.com
Ch’koun ch’kor l’3aroussa …Je suis en peignoir.
Schizophrènie.. bipolarité ?
Quand on ne sait plus choisir entre mode de vie healthy et malbouffe… quand on veut se donner bonne conscience
C’est mieux que rien me direz-vous
Damien Faveira on Instagram: "Je n’ai plus les mots …"
986 likes, 195 comments - scanmarket on December 19, 2021: "Je n’ai plus les mots …".www.instagram.com
Vas y dis nous plizzzHello Blabla, je reviens des Champs !
Nan sans déconner, je ne ferais aucun commentaire
Biarritz je crois d’après la légende mais j’en suis pas sureMdrrrrr C'est où ?
Biarritz je crois d’après la légende mais j’en suis pas sure
Ça se trouve c’est ça hein après bon mondialisation oblige aujourd’hui que tu sois à paris, New York ou Singapour la malbouffe est partoutJ'ai vu une asiat j'ai fait grave un raccourci en imaginant que c'était en Corée ou autre
Déception ! Lol
Ça se trouve c’est ça hein après bon mondialisation oblige aujourd’hui que tu sois à paris, New York ou Singapour la malbouffe est partout
Bsaha ! Bah écoute à testerTellement !
Perso, j'aime bien la street food de temps en temps ! Je le confesse...
Dernièrement j'ai goûté le veggie du burger king, j'ai pris l'original j'ai trouvé ça pas mal !
Regarde la pièce jointe 303361