Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi elles m’ont dégoûté des longs cils , ça devient n’importe quoi , des ailes de papillons les trucs ..
Même le mascara ça me branche plus

Ce qui m’inquiète c’est que les jeunes vont en rire , à elle s’est fait refaire ci ou ça .., mais qui ne nous dit pas que par derrière ça les fait également douter de leur physique..,
Parceque clairement c’est du matraquage

Cocasse !

FG4luBFXMAEOVjt

Ca manque … toujours autant de spectateurs devant les vitrines ? Parcontre ca c’était casse pied

C’est justement pour ça que je n’y vais plus ! Là je suis passée pas très loin d’Haussman dc j’ai fait un petit détour, y avait du monde (pourtant il était presque 23h) mais ca allait

C’est justement pour ça que je n’y vais plus ! Là je suis passée pas très loin d’Haussman dc j’ai fait un petit détour, y avait du monde (pourtant il était presque 23h) mais ca allait
Tous collé aux vitres , il faut mettre les enfants sur les épaules ..,
Et encore ça c’était les souvenirs avant ce Covid

C'est quoi comme vidéo ?
Sur les champs je pense après la victoire de l’Algérie, un mec sort d’une voiture, fait tomber un enfant au sol , n’y prête même pas attention il va festoyer dehors … des supporters remarquent le petit par terre et se ruent vers lui pour le remettre dans la voiture , la mère qui conduit le récupère normal …et le remet dans la banquette derrière sans trop d’émotion .. comme si c’était un truc très normal

Sur les champs je pense après la victoire de l’Algérie, un mec sort d’une voiture, fait tomber un enfant au sol , n’y prête même pas attention il va festoyer dehors … des supporters remarquent le petit par terre et se ruent vers lui pour le remettre dans la voiture , la mère qui conduit le récupère normal …et le remet dans la banquette derrière sans trop d’émotion .. comme si c’était un truc très normal
Puree j’ai rien vu

Ah nan de gros malades

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour