A
AncienMembre
Non connecté
Moi elles m’ont dégoûté des longs cils , ça devient n’importe quoi , des ailes de papillons les trucs ..
Même le mascara ça me branche plus
Même le mascara ça me branche plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Ismahane1200 @Mercipapa vous parliez des dégâts de la chirurgie esthétique l’autre jour
Une de plus dans la sauce
Milla Jasmine opérée en urgence : elle donne enfin des nouvelles
Décidément, les problèmes de santé s'enchaînent chez les candidates de téléréalité. Alors que Luna Skye, rapatriée en France, est de nouveauwww.nextplz.fr
Eh oui on est loin des castas , Crawford et cie lolMais c'est quoi cette harpie
Qui a gagné ?Safi salaw
Algérie vs Tunisie
Merci ️Oui victoire Algérie 2 - 0 sur la Tunisie.
Ça fait la teuf sur Paris.
A des années lumièresEh oui on est loin des castas , Crawford et cie lol
Tu as le lien de la vidéo ?Allez hop
Merci de nous avoir fait une pub ..,
C’est formidable.
Surtout que tu es suivies par des jeunettes .
Et des plus âgées …
C’est rien c’est comme l’anesthésie du dentiste hein Regarde la pièce jointe 303324
Oui celle qui ressemble à marine !Tu as le lien de la vidéo ?
C’est la dame qui fait des vidéos cuisine ?
OuiOui celle qui ressemble à marine !
Oui. C’est elle , je peux pas partager car c’est mon TikTok persoTu as le lien de la vidéo ?
C’est la dame qui fait des vidéos cuisine ?
Il y’a encore des algériens sur ce forum ? Ou ils se sont tous barrés lol?Les supporters marocains au stade ce soir ! Regarde la pièce jointe 303330
Amine barrak Allah oufikSaha ftougek
Allah y taqqabal
Gros bordel sur les champs ! Regarde la pièce jointe 303322
Ca manque … toujours autant de spectateurs devant les vitrines ? Parcontre ca c’était casse piedEn parlant d’Opéra j’en ai profité pr passer à Haussman, les déco sont toutes mimi cette année
Ca manque … toujours autant de spectateurs devant les vitrines ? Parcontre ca c’était casse pied
Tu faisais quoi à Opera et tu étais avec qui ?C’était le meme bordel à Opera…
Tous collé aux vitres , il faut mettre les enfants sur les épaules ..,C’est justement pour ça que je n’y vais plus ! Là je suis passée pas très loin d’Haussman dc j’ai fait un petit détour, y avait du monde (pourtant il était presque 23h) mais ca allait
C est le bordel trop de monde là-bas faut y aller tard dans la soirée ! La Rue de Rivoli impraticable..Ca manque … toujours autant de spectateurs devant les vitrines ? Parcontre ca c’était casse pied
Purée no limit les gens
Regardez la fin !!!
La maman n’a pas l’air si choquée que ça
Puree parfois ça craint, le Maroc me manque , Paris me manque ..C est le bordel trop de monde là-bas faut y aller tard dans la soirée ! La Rue de Rivoli impraticable..
Moi aussi j te manque hbiba ?Puree parfois ça craint, le Maroc me manque , Paris me manque ..
Y’a plein de manques dans ma life ..
Et encore si ce ne serait que ça !
Mdrrrr
Désolé moi jetais adepte du rer tram métro ..Moi aussi j te manque hbiba ?
Sur les champs je pense après la victoire de l’Algérie, un mec sort d’une voiture, fait tomber un enfant au sol , n’y prête même pas attention il va festoyer dehors … des supporters remarquent le petit par terre et se ruent vers lui pour le remettre dans la voiture , la mère qui conduit le récupère normal …et le remet dans la banquette derrière sans trop d’émotion .. comme si c’était un truc très normalC'est quoi comme vidéo ?
Puree j’ai rien vuSur les champs je pense après la victoire de l’Algérie, un mec sort d’une voiture, fait tomber un enfant au sol , n’y prête même pas attention il va festoyer dehors … des supporters remarquent le petit par terre et se ruent vers lui pour le remettre dans la voiture , la mère qui conduit le récupère normal …et le remet dans la banquette derrière sans trop d’émotion .. comme si c’était un truc très normal
Je te cherchais désespérément mais je t’ai vu avec une des clientes qui te laissent de sacrés commentaires alors je suis rentrée !!!Tu faisais quoi à Opera et tu étais avec qui ?
Impossible la ce soir j suis avec mon cousin il m a emmener dans une chicha dans le 17emeJe te cherchais désespérément mais je t’ai vu avec une des clientes qui te laissent de sacrés commentaires alors je suis rentrée !!!
Ca se fait encore les chichas en 2021 ?Impossible la ce soir j suis avec mon cousin il m a emmener dans une chicha dans le 17eme
Ah nan de gros maladesSur les champs je pense après la victoire de l’Algérie, un mec sort d’une voiture, fait tomber un enfant au sol , n’y prête même pas attention il va festoyer dehors … des supporters remarquent le petit par terre et se ruent vers lui pour le remettre dans la voiture , la mère qui conduit le récupère normal …et le remet dans la banquette derrière sans trop d’émotion .. comme si c’était un truc très normal
Mais grave ça marche encore de fou ! Ça recale même les gens maintenant !Ca se fait encore les chichas en 2021 ?