Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ouais y’a un groupe et on m’a rien ditDemande moi je te l envoie ! rejoins le groupe la secte !
Tu sais j’écoutais un truc l’autre jour qui disaient que c’est souvent les gens beaux qui font de la chirurgie car ils ont tellement été habitués à un certain level de beauté qu’ils n’acceptent pas de vieillir et qu’ils veulent garder leur standard
Alors que les gens disons lambda sont moins enclin à la chirurgie ils s’acceptent plus facilement comme ils sont
J ai pas lu mais ça dit quoi ?Voici dans quels cas vous allez devoir passer à la caisse en quittant les urgences
Au lieu de la facture envoyée après un passage à l'hôpital, un nouveau dispositif entre en vigueur ce 1er janvier. Avec des conséquences directes pour les Français sans mutuelle et le personnel soignant.m.huffingtonpost.fr
Comme ça les gens dans la précarité pourront mourir chez eux ?
J’étais en train de me dire je comprend pkoi ça me dit rien d’en faireC'est pour cette raison que j'en ai fait
Voici dans quels cas vous allez devoir passer à la caisse en quittant les urgences
Au lieu de la facture envoyée après un passage à l'hôpital, un nouveau dispositif entre en vigueur ce 1er janvier. Avec des conséquences directes pour les Français sans mutuelle et le personnel soignant.m.huffingtonpost.fr
Comme ça les gens dans la précarité pourront mourir chez eux ?
#ObamaCare
#ObamaCare
#MacronDoesn’tCare
#ObamaCare
#MacronDoesn’tCare
Les moutons point com
RI-DI-CU-LE !
Tu grignotes quoiJe voulais pas manger maintenant je fais que grignoter
Ça va toi ? ça va mieux au boulot ?Je voulais pas manger maintenant je fais que grignoter
Je viens de voir aux infos covid et son frère est tjrs hospitaliséOn sait il est mort de quoi ?
Oui c est vrai moi j suis positive en ce moment ! J étais très fatigué et courbature mâle de crâne mais Hmd la ce soir j vais bcp milieu ! Du coup j suis content j ai un pass sanitaire pdt 6 mois !Je vous raconte ma life comme à l’époque ?
J’ai été à un goûter ce we
On était 6
Je reçois un appel hier
L’un d’entre nous était positif
Msskine c la première fois qu’il l’a il est ko technique laychafih (vaxiney)
Évidement ce matin sa meuf positive aussi
On a tapé gros câlin gros bisous
J’ai l’impression que plein de gens sont positifs en ce moment c’est fou laychafi ljami3
Lay chafiheJe viens de voir aux infos covid et son frère est tjrs hospitalisé
J'avais entendu dire qu'ils avaient une maladie dégénérative d'où la nécessité de chirurgie, wa llahou a3lamDire qu'ils étaient beaux quand ils étaient "naturels"
J'avais entendu dire qu'ils avaient une maladie dégénérative d'où la nécessité de chirurgie, wa llahou a3lam
Je vous raconte ma life comme à l’époque ?
J’ai été à un goûter ce we
On était 6
Je reçois un appel hier
L’un d’entre nous était positif
Msskine c la première fois qu’il l’a il est ko technique laychafih (vaxiney)
Évidement ce matin sa meuf positive aussi
On a tapé gros câlin gros bisous
J’ai l’impression que plein de gens sont positifs en ce moment c’est fou laychafi ljami3
Oui c est vrai moi j suis positive en ce moment ! J étais très fatigué et courbature mâle de crâne mais Hmd la ce soir j vais bcp milieu ! Du coup j suis content j ai un pass sanitaire pdt 6 mois !
Bravo à mes compatriotes... plusieurs collectifs ont traîné l'état en justice... en plus c'est ridicule car ces lieux n'étaient ouverts qu'aux vaccinés de toute façon!@Marok19
Regarde la pièce jointe 303976
Et les belges commencent à se rebeller ! Les Français sont des moutons !
Il y avait des brick de lait au chocolat Candy up et des pitchsUn goûter ourti ?
Un goûter ??
C'était quoi la moyenne d'âge ?
Parce que je vous imagine comme ça mtn :
Grave tu m as contaminé a distanceAh mince... Alors je te l'ai refilé ?
Grave tu m as contaminé a distance
Bravo à mes compatriotes... plusieurs collectifs ont traîné l'état en justice... en plus c'est ridicule car ces lieux n'étaient ouverts qu'aux vaccinés de toute façon!
Y a pleins de resto et salles de spectacle qui refusent de demander le pass...