Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses


Moi je suis d'accord avec toi .
Et j'ai entendue beaucoup de gens le dire.

En fait, L.B à la base je la trouve plus belle... dans le sens où elle a tout les ingrédients pour être séduisante... c'est plus mon genre de femme ( oui je parle comme un bonhomme mdrrr mais t'as compris quoi lol) ,

Mais bizarrement je la trouve d'une beauté fade.... alors que normalement elle devrait être une beauté explosive ... bien de chez nous tu vois ... mais y'a un manque de charme.


Alors que Nakache elle est moyennement belle mais plus "petillante", beaucoup plus charmante et " lumineuse " .

Je sais pas... LB. Y'a un truc qui me dérange... elle a la mine " grise " .
Elle est grise dans tout les sens du terme..... je trouve son visage fermé... même quand elle sourit...

D'ailleurs , plus les années passent plus nakache s'embelli alors que LB c'est l'inverse.

Pourtant je trouve que c'est une TRES belle femme ... elle a tout pour plaire.

Mais Nakache à coté elle attrape plus le regard..
Comme quoi...
 
S

Soomy

Non connecté
Moi je suis d'accord avec toi .
Et j'ai entendue beaucoup de gens le dire.

En fait, L.B à la base je la trouve plus belle... dans le sens où elle a tout les ingrédients pour être séduisante... c'est plus mon genre de femme ( oui je parle comme un bonhomme mdrrr mais t'as compris quoi lol) ,

Mais bizarrement je la trouve d'une beauté fade.... alors que normalement elle devrait être une beauté explosive ... bien de chez nous tu vois ... mais y'a un manque de charme.


Alors que Nakache elle est moyennement belle mais plus "petillante", beaucoup plus charmante et " lumineuse " .

Je sais pas... LB. Y'a un truc qui me dérange... elle a la mine " grise " .
Elle est grise dans tout les sens du terme..... je trouve son visage fermé... même quand elle sourit...

D'ailleurs c'est plus les années passent plus nakache s'embelli alors que LB c'est l'inverse.

Pourtant je trouve que c'est une TRES belle femme ... elle a tout pour plaire.

Mais Nakache à coté elle attrape plus le regard..
Comme quoi...
C’est tout à fait ça
Et même dans ses rôles LB choisi des films assez sombres... alors que GN est plus fofolle et spontanée
Elle est bcp plus solaire
LB a visage un peu creux alors que GN a un visage peut-être plus juvénile et ça joue sur son charme
Moi en tout cas LB je la trouvais canon quand elle était plus jeune (film des poupées et des anges) puis peu à peu elle est devenu plus terne

 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi je suis d'accord avec toi .
Et j'ai entendue beaucoup de gens le dire.

En fait, L.B à la base je la trouve plus belle... dans le sens où elle a tout les ingrédients pour être séduisante... c'est plus mon genre de femme ( oui je parle comme un bonhomme mdrrr mais t'as compris quoi lol) ,

Mais bizarrement je la trouve d'une beauté fade.... alors que normalement elle devrait être une beauté explosive ... bien de chez nous tu vois ... mais y'a un manque de charme.


Alors que Nakache elle est moyennement belle mais plus "petillante", beaucoup plus charmante et " lumineuse " .

Je sais pas... LB. Y'a un truc qui me dérange... elle a la mine " grise " .
Elle est grise dans tout les sens du terme..... je trouve son visage fermé... même quand elle sourit...

D'ailleurs , plus les années passent plus nakache s'embelli alors que LB c'est l'inverse.

Pourtant je trouve que c'est une TRES belle femme ... elle a tout pour plaire.

Mais Nakache à coté elle attrape plus le regard..
Comme quoi...

Pour moi, LB est vraiment sublime et pas comparable à GN même si je te concède que LB a le teint parait parfois terne - je pense qu'elle doit fumer -
 
S

Soomy

Non connecté
Pour moi, LB est vraiment sublime et pas comparable à GN même si je te concède que LB a le teint parait parfois terne - je pense qu'elle doit fumer -
Exactement
J’allais le dire et je me suis dit blech
Mais c’est tout à fait ça
Une amie la croisée un jour sur paris et c’est le premier truc qu’elle a vu .. son teint terne et ses lèvres bleutées par le tabac
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Je voulais en parler directement lors de notre réunion de lundi sur Zoom.


J'avoue que c'est bizarre d'envoyer ce genre de document à 5 personnes...
Mais faudrait que votre comptable utilise un outil en ligne pour tous ça... Yen a plein !

Concernant tes collègues !
Malheureusement, c'est souvent les femmes qui mettent la mauvaise ambiance avec ce genre de comportement !

Au moins maintenant tu sais que ce sont des hypocrites !
 
S

Soomy

Non connecté
🤣🤣🤣🤣
Nan mais mdrrrr
Tu l’espionne c’est pas possible

c’est exactement ce que j’ai dit aujourd’hui à la famille.
Jpp du froid

l’hiver c’est mieux en France graaave 😅🤣
Une fois j’ai passé 4 jours en novembre
J’avais ramené des fringues demi saison lol
Arrivée là-bas j’ai passé les 4 jours avec les pyjama du bled en pilou pilou et sorte de jellaba en laine par dessus j’en pouvais plus je pleurais tellement j’avais froid 😓😂
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut