Il est 3la SebbaJ'ai lu qu'il avait le sommeil fragile
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est 3la SebbaJ'ai lu qu'il avait le sommeil fragile
C’est tout à fait çaMoi je suis d'accord avec toi .
Et j'ai entendue beaucoup de gens le dire.
En fait, L.B à la base je la trouve plus belle... dans le sens où elle a tout les ingrédients pour être séduisante... c'est plus mon genre de femme ( oui je parle comme un bonhomme mdrrr mais t'as compris quoi lol) ,
Mais bizarrement je la trouve d'une beauté fade.... alors que normalement elle devrait être une beauté explosive ... bien de chez nous tu vois ... mais y'a un manque de charme.
Alors que Nakache elle est moyennement belle mais plus "petillante", beaucoup plus charmante et " lumineuse " .
Je sais pas... LB. Y'a un truc qui me dérange... elle a la mine " grise " .
Elle est grise dans tout les sens du terme..... je trouve son visage fermé... même quand elle sourit...
D'ailleurs c'est plus les années passent plus nakache s'embelli alors que LB c'est l'inverse.
Pourtant je trouve que c'est une TRES belle femme ... elle a tout pour plaire.
Mais Nakache à coté elle attrape plus le regard..
Comme quoi...
Moi je suis d'accord avec toi .
Et j'ai entendue beaucoup de gens le dire.
En fait, L.B à la base je la trouve plus belle... dans le sens où elle a tout les ingrédients pour être séduisante... c'est plus mon genre de femme ( oui je parle comme un bonhomme mdrrr mais t'as compris quoi lol) ,
Mais bizarrement je la trouve d'une beauté fade.... alors que normalement elle devrait être une beauté explosive ... bien de chez nous tu vois ... mais y'a un manque de charme.
Alors que Nakache elle est moyennement belle mais plus "petillante", beaucoup plus charmante et " lumineuse " .
Je sais pas... LB. Y'a un truc qui me dérange... elle a la mine " grise " .
Elle est grise dans tout les sens du terme..... je trouve son visage fermé... même quand elle sourit...
D'ailleurs , plus les années passent plus nakache s'embelli alors que LB c'est l'inverse.
Pourtant je trouve que c'est une TRES belle femme ... elle a tout pour plaire.
Mais Nakache à coté elle attrape plus le regard..
Comme quoi...
Hahaha 9talni bde7ek
Ohhhhh hbibouchi
ExactementPour moi, LB est vraiment sublime et pas comparable à GN même si je te concède que LB a le teint parait parfois terne - je pense qu'elle doit fumer -
Bin soit t'as la bonne excuse de disparaître après avoir reçu ton cadeau, soit tu te coltine ton Jule h24 en vous confinant ensemble... ça passe ou ça casseConfinement de 1 mois juste après le saint Valentin ! ( au moment des vacances scolaires quoi ) apparemment !
Wait and see habibi !
On est vraiment des gros dindons
Really ???Confinement de 1 mois juste après le saint Valentin ! ( au moment des vacances scolaires quoi ) apparemment !
Wait and see habibi !
On est vraiment des gros dindons
purée c'est trop mon frère aw...@nwidiya @Yemna j viens de recevoir ma facture d EDF.. ça va j ai connu pire ! Regarde la pièce jointe 276976
T’as laissé le sapin de noël allumé toute la nuit et tous les jours?@nwidiya @Yemna j viens de recevoir ma facture d EDF.. ça va j ai connu pire ! Regarde la pièce jointe 276976
Je voulais en parler directement lors de notre réunion de lundi sur Zoom.
@nwidiya @Yemna j viens de recevoir ma facture d EDF.. ça va j ai connu pire ! Regarde la pièce jointe 276976
J’ai scruté mais walouuuOn voit ton nom
Je plaisante
La mêmeJ’ai scruté mais walouuu
il charge son taxi ))T’as laissé le sapin de noël allumé toute la nuit et tous les jours?
T’as mis des néons chez toi ?
T’as une boule à facette qui tourne non stop ?
y a un bout du numéro de contrat...))J’ai scruté mais walouuu
Excellentil charge son taxi ))
C’est pas Géraldine Nakkache à gauche mdrrrCoucou
Ouii mais à moins de bosser chez EDF nous on peut pas savoir loly a un bout du numéro de contrat...))
J ai pas le gaz chez moi tout est électrique !purée c'est trop mon frère aw...
Non c est Versailles chez moi !T’as laissé le sapin de noël allumé toute la nuit et tous les jours?
T’as mis des néons chez toi ?
T’as une boule à facette qui tourne non stop ?
Bah paie et tais toiNon c est Versailles chez moi !
@Abutactac est jaloux... il en a marre du couvre-feu de 18hElle doit être bien mieux là-bas que nous ici
Abu Louis 16 1er du nomAbu.Louis 16
Oui j roule en Tesla !il charge son taxi ))
Non elle se plains du froid ! La nuit elle insulte tous le monde elle en peut plus ! Elle a dit l hiver c est mieux la Fronce !
Ça ne m'étonnerait pas. Moi aussi je préférerais être à Khouribga à l'heure actuelle@Abutactac est jaloux... il en a marre du couvre-feu de 18h
En vrai, il veut venir à Khouribga aussi
Ben je suis là ...Oui c'est vrai qu'à Casa, c'était pas trop douloureux .
Le pire que j'ai vécu c'est Marrakech en hiver
Une fois j’ai passé 4 jours en novembre
Nan mais mdrrrr
Tu l’espionne c’est pas possible
c’est exactement ce que j’ai dit aujourd’hui à la famille.
Jpp du froid
l’hiver c’est mieux en France graaave