Grave elle a du charme j aime bien ! Quand j lui ai dit qu elle avait un air à Géraldine nakkache elle a voulu me defoncer !Franchement elle est jolie Géraldine Nakkache si on te dit que tu lui ressemble tu peux en faire un compliment
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Grave elle a du charme j aime bien ! Quand j lui ai dit qu elle avait un air à Géraldine nakkache elle a voulu me defoncer !Franchement elle est jolie Géraldine Nakkache si on te dit que tu lui ressemble tu peux en faire un compliment
Sa mère a mit un cadenas dans la cuisine !Je pense q elle a trouvé un remède, et ne mange plus comme avant!!!
Kounte fdar m3ellemtiHey fine ghberti ?
Y a pas de cadenas qui pouvait la stopper!!Sa mère a mit un cadenas dans la cuisine !
Lhamdoullah al3etrouss et toi ?Ça va ghzela j leurs ai passer la salam la dernière fois que tu m as dit de leurs passer sur whattsapp ! Tkt !
Depuis j suis devenu Duc ! Duc de paris et de la Las Vegas ! @cuty-pie a refuser le titre de duchesse et @shams007 et sur le point d accepte !Kounte fdar m3ellemti
Non juste que le forum me paraissait ennuyant et j'ai décidé de faire une petite pause. De temps en temps ça ne fait pas de mal !
Quoi de neuf depuis ?
Lehlay khetik assi oulid!Hay hay hay
La baraka nous a visité!!!
Franchement je la trouve bcp plus belle que Leila BekhtiGrave elle a du charme j aime bien ! Quand j lui ai dit qu elle avait un air à Géraldine nakkache elle a voulu me defoncer !
Hahaha toutes les années asahebtiQuelle année ? 2022?
Twehechnak
Euh non Bekhti est plus jolie mais je trouve qu elle a un visage basique chez les arabes.. t en croises tous les jours..Franchement je la trouve bcp plus belle que Leila Bekhti
CoucouFranchement je la trouve bcp plus belle que Leila Bekhti
AlhamdoulillahLehlay khetik assi oulid!
Comment vas-tu ?
Ne soyez pas insolente ! C est abutatac ! Vous manquez de respect à la royauté !
J ai pas compris ?Il va être moulu le pauvre !!
C'est une photo sur mille. On a tous des photos où on ressemble à rien midouCoucou
Lhamdoulillah!Alhamdoulillah
la yakhossona illa nnadar fi wajhikomo al3aziz !!
Wach tu as chopé corona ou tzadete fik del3a woulla?Ne soyez pas insolente ! C est abutatac ! Vous manquez de respect à la royauté !
@Intissarr elle s est fait expulsé de la Fronce elle vit maintenant à khouribga depuis quelques mois.. elle cherche un passeur !Lhamdoulillah!
Dirlina chi résumé ! Chnou w9a3 mli makountch? Chkoune mcha chkoune ja?
Tkhaltat Lou Corona m3a couronaWach tu as chopé corona ou tzadete fik del3a woulla?
Allah isster ! T as vu comment t es ! Moi j me suis inquiéter de ta disparition ! J ai remué ciel et terre pour prendre tes nouvelles sur whattsapp et toi tu le souhaites le corona ! Ok attends j appelle ton mari tu vas voir ce soir !!Wach tu as chopé corona ou tzadete fik del3a woulla?
Elle doit être bien mieux là-bas que nous ici@Intissarr elle s est fait expulsé de la Fronce elle vit maintenant à khouribga depuis quelques mois.. elle cherche un passeur !
@cuty-pie est au Mexique suite à la défaite de Trump elle a pu escalader la frontière mexicaine et rentrée à Vegas !Lhamdoulillah!
Dirlina chi résumé ! Chnou w9a3 mli makountch? Chkoune mcha chkoune ja?
Mais non je ne te souhaite pas le corona, ghir j'ai spéculé ousafiAllah isster ! T as vu comment t es ! Moi j me suis inquiéter de ta disparition ! J ai remué ciel et terre pour prendre tes nouvelles sur whattsapp et toi tu le souhaites le corona ! Ok attends j appelle ton mari tu vas voir ce soir !!
Non elle se plains du froid ! La nuit elle insulte tous le monde elle en peut plus ! Elle a dit l hiver c est mieux la Fronce !Elle doit être bien mieux là-bas que nous ici
Sur ce point là je la rejoins. Le Maroc en hiver c'est juste horrible dans les maisonsNon elle se plains du froid ! La nuit elle insulte tous le monde elle en peut plus ! Elle a dit l hiver c est mieux la Fronce !
Koulchi b7al b7al layjib ghir se7a ou salamaTkhaltat Lou Corona m3a courona
Haha c'est gentil mais je lui ressemble pas du tout en réalité, c'est juste que c'est le stéréotype de la francaise feuj d'origine maghrebine, tu connais abazou il débite souvent des bêtisesFranchement elle est jolie Géraldine Nakkache si on te dit que tu lui ressemble tu peux en faire un compliment
C'est mieux dans les villes côtières je trouve.Sur ce point là je la rejoins. Le Maroc en hiver c'est juste horrible dans les maisons