Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pumpkin

Bismillah
VIB
J ai un client qui vient de me dire qu on va être confiné la semaine prochaine ! :eek:
Source fiable ?

Mon big boss m'a dit la même chose ce matin... Apparemment ca s'annonce samedi
Mias je ne sais pas s'il parlait de demain ou samedi pro

Pour le coup je lui fait confiance il a un réseau monstrueux... et il ne s'est pas planté sur les derniers confinement comme par hasard
Mais bon llahou a3lem
 
Dernière édition:

Pumpkin

Bismillah
VIB
Oh tiens maintenant que tu le dis !! J'avais tjs trouvé Bekhti bcp plus charmante mais c'est vrai que Gégé a l'air d'avoir de plus beaux traits maintenant que j'observe tes photos 🧐

LB c'est ce qu'elle dégage peut être qui plait plus ? Elle fait un peu femme fatale je trouve - et elle est vachement typé femme orientale le combo plait bcp je pense

En tout cas ce qui est sur c'est qu'elles ont toutes les deux très jolies !!
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
@MisterW Purée sérieux ??? Je savais pas que les gens se préparaient ahahah moi j'y allais en pyjama avec un pauvre chignon sur le crâne je detestais ce moment
Pas être super bien habillé, ça fait "mechta9 allah yi ster." :D
Mais présentable. D'ailleurs machi que machine à linge même pour autre.
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Oh tiens maintenant que tu le dis !! J'avais tjs trouvé Bekhti bcp plus charmante mais c'est vrai que Gégé a l'air d'avoir de plus beaux traits maintenant que j'observe tes photos 🧐

LB c'est ce qu'elle dégage peut être qui plait plus ? Elle fait un peu femme fatale je trouve - et elle est vachement typé femme orientale le combo plait bcp je pense

En tout cas ce qui est sur c'est qu'elles ont toutes les deux très jolies !!
La dernière photo on dirait toi !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut