shams007
VIB
9edor weld Fatna jart 7LimaJe ne sais pas qui se cache derrière cette marque mais’ j’ai hâte de découvrir leurs produits !
Regarde la pièce jointe 275625
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
9edor weld Fatna jart 7LimaJe ne sais pas qui se cache derrière cette marque mais’ j’ai hâte de découvrir leurs produits !
C'est quoi ton tarif pour une publicité ?Je ne sais pas qui se cache derrière cette marque mais’ j’ai hâte de découvrir leurs produits !
Je ne sais pas qui se cache derrière cette marque mais’ j’ai hâte de découvrir leurs produits !
Mdrrrrrr compréhension limitée oblige9edor weld Fatna jart 7Lima
J'ai envie de rire avec toi mais ma f8emtchMdrrrrrr compréhension limitée oblige
Allah i khallina dima dahkine y’a rabbiJ'ai envie de rire avec toi mais ma f8emtch
Va au bout des choses
Ahe oui si c’est la même maison alors c’est haja le taupeVa au bout des choses
Alors pour répondre à ta question @nwidiya c'est la famille El Baroudi, les thés Tchaba si tu connais ? qui se cache derrière comme tu dis
Bonsoir espeBonsoir blabla
Donc j'en reviens à ce smiley trompeur wach awla ❤J'ai pas rigolé, j'ai son dou3a.
HTA Ana ma f8emtch
Bonsoir espe
Bonsoir copine t étais où hbiba dialy ?Bonsoir blabla
Ça va je te remercie et toi ?Bonsoir nwidiya, comment vas-tu ?
Bonsoir copine t étais où hbiba dialy ?
Je vais bien, merciÇa va je te remercie et toi ?
Année décisive on va dire ..
Tu ne plombes pas l’ambiance tinkietes pasJe vais bien, merci
Oui, ça passe ou ça casse.
Mais je ne vais pas commencer à plomber l'ambiance
T’inquiète l ambiance est déjà bien plombée Tu n’y es pour rienJe vais bien, merci
Oui, ça passe ou ça casse.
Mais je ne vais pas commencer à plomber l'ambiance
Tu sais qui je suis ?Ca fait longtemps que l'on ne m'a pas appellée ainsi, c'est quoi ce pseudo ?
Ski zayn@Mamacoco tu peux me dire le titre de ce son en français stp ! Regarde la pièce jointe 275632
"hbiba dialy", c'est signé AbazaaTu sais qui je suis ?
Oui copine tu connaissais ?
J aime bien ce son ! Ça veut dire quoi skizi ? Skizi moi ?Ski zayn
Non haha, j'ai lu et j'ai cherché sur Youtube !Oui copine tu connaissais ?
Zaama Saida Charaf elle ski ? Dans le desert ? et elle kiffe ?Ski zayn
Bien vu !!"hbiba dialy", c'est signé Abazaa
Merci ma copine dialy ! J te souhaite également une excellente année 2021 ! T as étudier au Maroc ?Non haha, j'ai lu et j'ai cherché sur Youtube !
Happy new year mister ! Ainsi qu'à toute la clique
Moi non plusZaama Saida Charaf elle ski ? Dans le desert ? et elle kiffe ?
(je ris à moitié en réalité, car je n'ai vraiment pas compris le titre)
Hamdoullah si toi t as pas compris c est normal que moi j ai rien compris !Zaama Saida Charaf elle ski ? Dans le desert ? et elle kiffe ?
(je ris à moitié en réalité, car je n'ai vraiment pas compris le titre)