On va demander à @oulid il doit décoder son langage !Moi non plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On va demander à @oulid il doit décoder son langage !Moi non plus
Bien vu !!
comment ça va ?
Dis moi et moi j t ai pas manqué sérieux ?Bien et toi ?
Les photos de tes petits plats m'ont manqué
Dis moi et moi j t ai pas manqué sérieux ?
Mamma mia bse77a diabète !Petite livraison du Maroc ! Regarde la pièce jointe 275605
Non juste j'ai étudié l'arabe iciMerci ma copine dialy ! J te souhaite également une excellente année 2021 ! T as étudier au Maroc ?
Ben prends le 1er vol, après le test bien sûr, et viens les manger !!Bien et toi ?
Les photos de tes petits plats m'ont manqué
Abazaa y en a vraiment pas deux comme toi@Layne hbiba t es toujours vivante ! J me suis fait du soucis depuis que ton mari t as fais ranger la cave ! J pensais qu il t’avais enfermé dedans ! J ai fait une alerte enlèvement depuis !
Enfaîtes c était juste pour savoir si t avais tes papiers j me suis inquiété j pensais que tu t intéressais à moi que pour les papiers !Mamma mia bse77a diabète !
Nan je rigole, je suis jalouse ça a l'air incroyable
Non juste j'ai étudié l'arabe ici
Merci
Attend mais il rigole pas il est serieuxAbazaa y en a vraiment pas deux comme toi
Entre ton activisme pour la remise en liberté de notre @Marock19 et ce que tu balances comme betises ici ce soir tu me fais rire aux éclats merci
Merci t es ma meilleure supportrice ! J te kiffe aussi ! Cette année oui c est ton année petit conseil à ma starlette..Abazaa y en a vraiment pas deux comme toi
Entre ton activisme pour la remise en liberté de notre @Marok19 et ce que tu balances comme betises ici ce soir tu me fais rire aux éclats merci
Ce serait avec un grand plaisir, le problème est le test, pas envie de me faire embrocher le nezBen prends le 1er vol, après le test bien sûr, et viens les manger !!
Et bien espérons q ça redeviendra normal bientôt !!Ce serait avec un grand plaisir, le problème est le test, pas envie de me faire embrocher le nez
Je vais attendre sagement que les choses se tassent (en espérant qu'elles se tassent) tout en salivant devant tes photos.
Mdrrrrrr espèce de zmagri vaEnfaîtes c était juste pour savoir si t avais tes papiers j me suis inquiété j pensais que tu t intéressais à moi que pour les papiers !
Il n'a même pas les papiers de franssaMdrrrrrr espèce de zmagri va
C est la faute de @Shali elle m a dit abutactac ça t’irais bien comme pseudo ! Ça me reflète un pied dans le hallal un pied dans le haram !Q
Mdrrrrrr Mdrrrrr
Hani !! Mais toi qu'as tu fais wesh ? C'est quoi ce blaz Abazaa ?
Cookies non jamaisJalouse ! Toi tu manges que des cookies et des donuts !
Ici où je je suis ont met toujours des T-shirts
Viens à Paris il y a une bonne boulangerie à Barbès ! Tu vas aimer sûre !! Avec toutes les conneries que tu manges en Amérique sûre tu vas kiffer !Cookies non jamais
Des donuts yes once in awhile yuuuuum
La chance ! J vais venir bientôt m installer avec toi ! J vais t envoyé un mandat j veux un lit king size !Ici où je je suis ont met toujours des T-shirts
Bezzaf 3likViens à Paris il y a une bonne boulangerie à Barbès ! Tu vas aimer sûre !! Avec toutes les conneries que tu manges en Amérique sûre tu vas kiffer !
LolLa chance ! J vais venir bientôt m installer avec toi ! J vais t envoyé un mandat j veux un lit king size !
T es heureuse avoue ! Non sérieux dès que ça va mieux j prends un billet pour Vegas !
Messab corona tab9a dimaT es heureuse avoue ! Non sérieux dès que ça va mieux j prends un billet pour Vegas !
C’est trop hlou comme dirait mon petit cousinBezzaf 3lik
Ishwinifik a lwill