Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Baraka m’bba8lane ntina 3awdC’est trop hlou comme dirait mon petit cousin
Lâche nous un vocaroo en fassi stp, c’est trop mignon
KhyaaaaaarBaraka m’bba8lane ntina 3awd
Quand c'est une femme qui parle bel fassiyya oui, quand c'est un homme, ça fait pas très virilC’est trop hlou comme dirait mon petit cousin
Lâche nous un vocaroo en fassi stp, c’est trop mignon
Hahaha je croyais que seule mama utilisait ce motKhyaaaaaar
Ahhhhh tu crois que @cuty-pie est un homme ?Quand c'est une femme qui parle bel fassiyya oui, quand c'est un homme, ça fait pas très viril
Oui très bonne fête en famille et j étais à la montagne aussi ! Mais j ai pas cuisiner puisque j étais invité !@Abutactac , décidément je ne m'y fais pas as tu passé de bonnes fêtes ? As tu régalé tes convives avec tes petits plats et recette thermomix ?
MoukharweedPas du tout
Je te disais implicitement, n'essaye pas
Tu veux une petite boîte j te livre dans le 92 !Vous avez tous changé de pseudo ?
Je ne reconnais plus personne.. Sauf toi
Tes gâteaux m'ont fait baver
Mdrrrrrr je te rassure mon arabe est casaoui pas fassiPas du tout
Je te disais implicitement, n'essaye pas
J pense aussi sinon elle aurait été amoureuse de moi comme toutes les autres bladinettes !Ahhhhh tu crois que @cuty-pie est un homme ?
T'as une bonne mémoireTu veux une petite boîte j te livre dans le 92 !
Il est amoureuse de toi tkt pasJ pense aussi sinon elle aurait été amoureuse de moi comme toutes les autres bladinettes !
Regarde la pièce jointe 275537
Le "Tu hors de ma vue" m'a fait penser aux blablas qui l'utilisent
D'ailleurs je ne sais d'où ça sort ce Tu hors de ma vue"
Toujours hninouuu jamais 2 comme moi !T'as une bonne mémoire
Je me souvenais même plus avoir dit que j'étais du 92 ...
Toujours aussi hninou merci de proposer
Hamdoullah 3la loutf AllahMdrrrrrr je te rassure mon arabe est casaoui pas fassi
Casaoui c'est trop 7rach. Tu n'as pas trouvé un accent au milieu ?Mdrrrrrr je te rassure mon arabe est casaoui pas fassi
La réalité est sûrement pire que çaJ suis en train de regarder pour la 1ère fois much love j suis choquer par autant de vulgarité !
C'est sur ma liste de films à regarderQuelqu’un a vu “Death to 2020” sur Netflix?
Ça retrace l’année avec humour.
Très British, c’est marrant et cynique
Non mais merci du tuyauQuelqu’un a vu “Death to 2020” sur Netflix?
Ça retrace l’année avec humour.
Très British, c’est marrant et cynique
Mdrrr qu’est-ce qui t’a le plus marqué ?J suis en train de regarder pour la 1ère fois much love j suis choquer par autant de vulgarité !
Ah oui où ça ?On m'a filé un spot où on peut bruncher avec............du khli3
Joli packaging en tout cas !!Je ne sais pas qui se cache derrière cette marque mais’ j’ai hâte de découvrir leurs produits !
Regarde la pièce jointe 275625
Je ne sais pas qui se cache derrière cette marque mais’ j’ai hâte de découvrir leurs produits !
Regarde la pièce jointe 275625
Welcome back !!Je vais bien, merci
Oui, ça passe ou ça casse.
Mais je ne vais pas commencer à plomber l'ambiance
Welcome back à toi aussiJ'ai parcouru je ne sais combien de pages, yen a qui lisent des romans, et moi je lis Bladi, mais c'est un peu comme des nouvelles, un genre littéraire à part entière !
Je vous ai distribué des likes les zamis j'espère j'aurais des hassanates !
Bezzaf 3lik
Ishwinifik a lwill