Llahichafi aljami3Moi j'ai qqs courbatures et douleurs à la tête.
Oui enfin ils vont mieux ! Hamdoulillah
Mon petit dernier encore un peu malade mais j'espère que demain ça ira.
@simba7
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Llahichafi aljami3Moi j'ai qqs courbatures et douleurs à la tête.
Oui enfin ils vont mieux ! Hamdoulillah
Mon petit dernier encore un peu malade mais j'espère que demain ça ira.
@simba7
sa scoliose ))MDRRR wallah je te kiffe
Bon j'arrête, je sais même pas à quoi tu ressembles mais je te kiffe, c'est l'écriture, y a un truc
C'est comme @lacerise avec son italique, tu sens que c'est une belle femme
sa scoliose ))
Cc miss merci bcp pour ton message
Carrément que ça m’intéresse
Si tu as des références et des adresses je suis preneuse !! Merci
T3alay frassek et inchallah labess pour toi et ta petite familleAllez les amis j'ai quasi plus de batterie.
Jvais aller me reposer un peu. Enfin !!
Je ne me suis pas du tout reposé cette semaine
Hamdoulillah 3la kouli 7al.
Bessssos !!
Hola
Oui sauf les dix dernières minutes ça a coupé !@mehdi671 tu as regardé la vidzyo ta3 BIBI butternut?
Oui je connais une personne qui a reçu un truc des impôts.. Ils savent plus ou taxerNan sérieux !!!
purée moi qui envisageait de m’y mettre c’est trop là
mais tu sais bien que la Duchesse est irréprochable que si ça ne marche pas, c'est pas de sa faute à elle, ou à son contenu, non non, c'est la faute ta3 ses disciples qui ne sont pas au rendez-vous car ils zonent en diagnonal sur d'autres vidzyo ou comptes insta! Ils passent à côté de leur LAYPHE!Oui sauf les dix dernières minutes ça a coupé !
rien de fou elle répète encore qu’elle aime manger du chocolat noir et des bountwyyyyyyy kiiiiiitoooo lol
elle doit se casser la tête et s’épuiser avec ses zigzag en diagonal sur Amazon pour trouver ses produits lol
et sympa de faire croire que la baisse de son nombre de vue c’est à parce qu’elle en a marre des réseaux
Eh ben elle a réfléchi avant de choisir ce métier ? Influenceur et ne pas vouloir être sur les réseaux lol
C vrai que quand ses disciples lui écrivent sur ses post insta elle répond jamais
@simba7 connais tu l'essence même de mon pseudo ?
Et comment il se prononce ?
Je l'avais déjà expliqué ici il y a qqs temps déjà.
On va si y'en a qui s'en souvienne, ça m'étonnerait
Oui je viens de rectifier mon com lol
Affluence record au centre de marques McArthurGlen pour le premier samedi des soldes
Malgré le couvre-feu, les clients étaient au rendez-vous en ce premier samedi de soldes.www.lest-eclair.fr
J’aurai pas leur patience perso
qu'est ce que tu deviens ?Salam blabla
Au plaisir de vous relire.
Elle pleurniche encore parce qu’elle ne fait pas assez de vue???et sympa de faire croire que la baisse de son nombre de vue c’est parce qu’elle en a marre des réseaux
Marhababik fi bladekIls sont en train de nous détruire tous
Les petits comme les grands ...
@Intissarr si c’est moins relou au bled j’arrive !!
Ahahahahmais tu sais bien que la Duchesse est irréprochable que si ça ne marche pas, c'est pas de sa faute à elle, ou à son contenu, non non, c'est la faute ta3 ses disciples qui ne sont pas au rendez-vous car ils zonent en diagnonal sur d'autres vidzyo ou comptes insta! Ils passent à côté de leur LAYPHE!
C'est à ses disciples de se plier aux exigences de bibi OK?????
Donc si BIBI dit que c'est parce qu'elle a deserté les réseaux, c'est que c'est vraiiii
DZANNNC C EST VRAIIIIIIIIII
qu'aucune personne de la vraie vie ( ses sistaz ) ne pourront avoir le luxe de se payerElle pleurniche encore parce que ne fait pas assez de vue???
Elle croit que les gens ont 3h à perdre chaque semaine à déballer sa liste de course ?
espèce de gros malade, j'ai édité weshAhahahah
C exactement ça
Je la vois bien regarder les vues des autres et se dire « pauvres abonnés, ils préfèrent regarder du vide que de visionner les vidéos d’intérêt pouuubliiikkkk »
Mdrr
Effectivement ça se voit que c quelqu’un qui doit avoir bcp de mal à se remettre en question, très têtu, qui veut avoir le dernier mot, dans l’ingérence aussi ...
Bon elle avait l’air chou avec sa nièce quand elle a fait le petit mot mais elle est culottée quand même elle a osé dire « je lui avais promis à Noël mais j’ai complètement zappé donc ben je dois le faire maintenant » mdrrr
et quand elle a appelé les parents de la fillette (ce mot m’a tjr fait rire) par la première lettre de leur prénom « M et S »
J’avais envie de lui dire « arrête on connaît lol »
Chaque jour un peu plus vieille que la veillequ'est ce que tu deviens ?
Je te promets elle est toujours ds la contradiction car à l’époque elle disait se maquiller quasi tous les jours meme si elle sortait pas car « c’est mon bonheur ben oui tu sais bien suuuuur »nan mais @mehdi671 elle prend les gens pour des 3agoune ou je rêve?
Je viens de mettre la vidzyo, au bout de 1 minute elle lâche son premier mytho:
"Comme vous le savez je ne porte absolument jamais de make up sauf quand je suis devant la caméra pour vous" euhhhh pardon? et tous tes placards pleins de make up? c'est pour qui? c'est pour donner aux oeuvres de charité?
Elles se fout de qui franchement?
comment ils taxent? à hauteur de combien? purée mais c'est de l'abus! en gros ça veut dire laissez les magasins faire leur taff : vendre des vêtements et vous bah achetez achetez mais en magasin!Oui je connais une personne qui a reçu un truc des impôts.. Ils savent plus ou taxer
t'es trop nayif toiJe te promets elle est toujours ds la contradiction car à l’époque elle disait se maquiller quasi tous les jours meme si elle sortait pas car « c’est mon bonheur ben oui tu sais bien suuuuur »
c pas la première fois lol
pourtant y’a quelques jours je me disais « ah elle est moins condescendante mtn peut être qu’elle est moins à fleur de peau depuis qu’elle a démissionné »
Mais sa vidéo de todzay m’a ramené à la réalité lol
Didannnnnc mdrrrespèce de gros malade, j'ai édité wesh
On est sensé dire « come on duchess, please stay »mais tu sais bien que la Duchesse est irréprochable que si ça ne marche pas, c'est pas de sa faute à elle, ou à son contenu, non non, c'est la faute ta3 ses disciples qui ne sont pas au rendez-vous car ils zonent en diagnonal sur d'autres vidzyo ou comptes insta! Ils passent à côté de leur LAYPHE!
C'est à ses disciples de se plier aux exigences de bibi OK?????
Donc si BIBI dit que c'est parce qu'elle a deserté les réseaux, c'est que c'est vraiiii
DZANNNC C EST VRAIIIIIIIIII
J’ai voulu y croiret'es trop nayif toi
djuuuudawnnnnnkDidannnnnc mdrrr
Toi tu sais prononcer t’es au tieuuuuuuuup mdrdjuuuudawnnnnnk
plutôt comme çaOn est sensé dire « come on duchess, please stay »
Beaucoup vont le suivre