Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et sur les forums ? mdrrrrrr
Surtout nous blabla 🙄

Animation Talking GIF by Simon Super Rabbit
Ils vont nous dépouiller si c’est ça 😂

@simba7 connais tu l'essence même de mon pseudo ?

Et comment il se prononce ?
Je l'avais déjà expliqué ici il y a qqs temps déjà.

On va si y'en a qui s'en souvienne, ça m'étonnerait :D
Oh je pensais que tu t’appelais genre Sanae - Et que c’était un petit surnom mignon pour Sanae

redis nous je veux savoir :D c’est un très jolie pseudo en tout cas je trouve :love:

@simba7 connais tu l'essence même de mon pseudo ?

Et comment il se prononce ?
Je l'avais déjà expliqué ici il y a qqs temps déjà.

On va si y'en a qui s'en souvienne, ça m'étonnerait :D
Franchement je sais pas mais t'es trop belle avec ce pseudo, il te va super bien. Si tu prenais un pseudo comme @lacerise par exemple, tu serais moins à mon gout :D

Du coup je lance une hypothèse mais juste comme ça au feeling, c'est un enfant qui écorchait ton prénom ?

Soomy , si ça peut te donner une idée encore plus économique.... tu peux tricher avec du papier peint !

Mais pas partout.... genre juste en bande horizontale .... façon faïence .
Ou un seul mur en entier ( ça donne le même effet que sur les photos de @Abutactac ...) .

J'ai fais cette option là dans ma salle de bain ( dans les tons vert en plus !!) et jai même customiser ( en touche seulement) sur quelques meubles .. ça habille la pièce pour vraiiiiiiment pas cher .....

( bien sûr faut utiliser un papier qui est adapté aux salles d'eau....mais en vérité les 3/4 des papiers peints le sont ! )

Voila ça t'évite de débourser une blinde... ( en tant que locataire je refuse de faire des vrais travaux durable, c'est seulement pour les proprios ça).

Et ce qui est cool aussi c'est que c'est facile à poser et déposer. et vu que c'est économique.... ben tu peux changer tous les ans de déco !!

Si t'es là je te montre, je te mets une photo pour que tu ai une idée.
Hello à vous, @Soomy
J'adhère pour le papier peint, mais pas du tout aux stickers.
Ça coûte cher et le rendu fait fake, surtout pour grande surface.

Pour moindre frais, s il y a un carrelage existant dans la sdb, optez pour une resine peinture sur vieux carrelage.
Ensuite,il y a des bandes fines dorées qui peuvent faire joli entre les carrelages peints :)

Franchement je sais pas mais t'es trop belle avec ce pseudo, il te va super bien. Si tu prenais un pseudo comme @lacerise par exemple, tu serais moins à mon gout :D

Du coup je lance une hypothèse mais juste comme ça au feeling, c'est un enfant qui écorchait ton prénom ?
elle ne serait pas à ton goût - rat d'égout // rattus norvegicus c ton new pseudo now
sorry @Pumpkin ))

En fait toi t'es sur le forum juste pour casser le délire des gens c'est ça ? :D
Ouais je me rends compte que j’ai lâché une évidence en fait haha

Elle devait sûrement faire référence à une autre explication
M’enfin bon c’est comme ça, ça va pas tjs très vite là dedans 🧠🙄

Mdrrrrrr ma petite cerise, enfin un peu d'ambiance :D Tu sais que nous sommes tous les 2 des rats aux yeux de quelqu'un ? :D

DJ met le son, @Swinae en piste t'es la seule qui peux danser :D
de quelques uns ...soit pas modeste ))
mais visiblement y en a un qui sort du lot, je vois pas qui c'est ? un indice !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour