S
Soomy
Non connecté
Ils vont nous dépouiller si c’est çaEt sur les forums ? mdrrrrrr
Surtout nous blabla
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils vont nous dépouiller si c’est çaEt sur les forums ? mdrrrrrr
Surtout nous blabla
Wech les moches, bien ou bien ?
Oh je pensais que tu t’appelais genre Sanae - Et que c’était un petit surnom mignon pour Sanae@simba7 connais tu l'essence même de mon pseudo ?
Et comment il se prononce ?
Je l'avais déjà expliqué ici il y a qqs temps déjà.
On va si y'en a qui s'en souvienne, ça m'étonnerait
Perso je n’ai pas suivi lol@simba7 connais tu l'essence même de mon pseudo ?
Franchement je sais pas mais t'es trop belle avec ce pseudo, il te va super bien. Si tu prenais un pseudo comme @lacerise par exemple, tu serais moins à mon gout@simba7 connais tu l'essence même de mon pseudo ?
Perso je n’ai pas suivi lol
Swinae ça me fait penser à Zouina
Ou le diminutif de Sanaa... Swinae petite Sanaa lol maybe j’ai tout faux
En fait toi t'es sur le forum juste pour casser le délire des gens c'est ça ?Oh je pensais que tu t’appelais genre Sanae - Et que c’était un petit surnom mignon pour Sanae
redis nous je veux savoir c’est un très jolie pseudo en tout cas je trouve
Hello à vous, @SoomySoomy , si ça peut te donner une idée encore plus économique.... tu peux tricher avec du papier peint !
Mais pas partout.... genre juste en bande horizontale .... façon faïence .
Ou un seul mur en entier ( ça donne le même effet que sur les photos de @Abutactac ...) .
J'ai fais cette option là dans ma salle de bain ( dans les tons vert en plus !!) et jai même customiser ( en touche seulement) sur quelques meubles .. ça habille la pièce pour vraiiiiiiment pas cher .....
( bien sûr faut utiliser un papier qui est adapté aux salles d'eau....mais en vérité les 3/4 des papiers peints le sont ! )
Voila ça t'évite de débourser une blinde... ( en tant que locataire je refuse de faire des vrais travaux durable, c'est seulement pour les proprios ça).
Et ce qui est cool aussi c'est que c'est facile à poser et déposer. et vu que c'est économique.... ben tu peux changer tous les ans de déco !!
Si t'es là je te montre, je te mets une photo pour que tu ai une idée.
T'es zwinae dialna quand même.La deuxième explication.
C'est un diminutif.
Mon oncle qui m'appelle comme ça depuis toute petite.
Donc rien à voir avec Zwina
T'es zwinae dialna quand même.
Sanae c'est un beau prénom, c'est sexy, c'est pas comme Géraldine... ça sent le moisi Géraldine.
C’est à Roubaix?
En fait toi t'es sur le forum juste pour casser le délire des gens c'est ça ?
Mdrrrrrrrrrrrrrrr il va te pourrir à la maison ...Nanais t'arrêtes avec ton sexy Mdrrrrrrr
Oui je viens de rectifier mon com lolNon c'est a Troyes
elle ne serait pas à ton goût - rat d'égout // rattus norvegicus c ton new pseudo nowFranchement je sais pas mais t'es trop belle avec ce pseudo, il te va super bien. Si tu prenais un pseudo comme @lacerise par exemple, tu serais moins à mon gout
Du coup je lance une hypothèse mais juste comme ça au feeling, c'est un enfant qui écorchait ton prénom ?
Mdrrrrrrrrrrrrrrr il va te pourrir à la maison ...
@Swinae c'est un pseudo bogossa ... ça sent le jasmin. C'est hlou
Ouais je me rends compte que j’ai lâché une évidence en fait hahaEn fait toi t'es sur le forum juste pour casser le délire des gens c'est ça ?
Ouais je me rends compte que j’ai lâché une évidence en fait haha
Elle devait sûrement faire référence à une autre explication
M’enfin bon c’est comme ça, ça va pas tjs très vite là dedans
Mdrrrrrr ma petite cerise, enfin un peu d'ambiance Tu sais que nous sommes tous les 2 des rats aux yeux de quelqu'un ?
DJ met le son, @Swinae en piste t'es la seule qui peux danser
Heureusement y a pas de Géraldine dans le coinT'es zwinae dialna quand même.
Sanae c'est un beau prénom, c'est sexy, c'est pas comme Géraldine... ça sent le moisi Géraldine.
MDRRR wallah je te kiffeJe vais te l'envoyer même si t'es à l'autre bout du monde
Et toi c'est simba7 pour simba aaaa7 ?
D’ailleurs ça va mieux ? Tes petits chatons aussi ?Chui malade.
de quelques uns ...soit pas modeste ))Mdrrrrrr ma petite cerise, enfin un peu d'ambiance Tu sais que nous sommes tous les 2 des rats aux yeux de quelqu'un ?
DJ met le son, @Swinae en piste t'es la seule qui peux danser
Oh yak labass ?Chui malade.
D’ailleurs ça va mieux ? Tes petits chatons aussi ?
Wait, on ne sait jamaisHeureusement y a pas de Géraldine dans le coin
Mdrrrrrrrrrr ihtiramati@simba7 chtah bo7dek