Marhababik fi bladek
Je viens aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Marhababik fi bladek
Elle pleurniche encore parce qu’elle ne fait pas assez de vue???
Elle croit que les gens ont 3h à perdre chaque semaine à l’écouter déballer sa liste de course ?
Ouiiii gad elmaleh mdrNon mais le pire c'est qu'elle croit que son contenu est meilleur car elle met 10 000 références sous sa barre d'infos. Perso j'ai jamais fini une vidéo à elle car j'ai l'impression d'avoir une nana qui fait sa gad El maleh ta l'impression elle a tout inventé. Elle est trop sûre d'elle.. Je préfère les gens spontanées qui cherchent pas à se donner une image de femme parfaite...
"Comme vous le savez je ne porte absolument jamais de make up
Non mais le pire c'est qu'elle croit que son contenu est meilleur car elle met 10 000 références sous sa barre d'infos. Perso j'ai jamais fini une vidéo à elle car j'ai l'impression d'avoir une nana qui fait sa gad El maleh ta l'impression elle a tout inventé. Elle est trop sûre d'elle.. Je préfère les gens spontanées qui cherchent pas à se donner une image de femme parfaite...
mais oui même ça elle en le reconnait pas alors qu'elle reprend mot pour mot les boutades de gad avec son accent! purée mais son égo va finir par la tuer...Ouiiii gad elmaleh mdr
d’ailleurs elle s’est déjà justifiée là dessus
Elle a dit qu’il faut arrêter de la comparer à GAD et qu’elle imitait ses parents à elle ...
sympa pour ses parents d’être dépeints de la sorte mdr
comment ils taxent? à hauteur de combien? purée mais c'est de l'abus! en gros ça veut dire laissez les magasins faire leur taff : vendre des vêtements et vous bah achetez achetez mais en magasin!
Elle lui ressemble un peu en plus
ça c’est BIBI dans ses appartements quand elle se rend compte qu’elle fait un piètre nombre de vue mdrrr
Salam Shali,
Dis moi de quelle Youtubeuse vous parlez stp ?
C'EST VRAIMENT CHETANESQUE de leur part! ignoble!La personne que je connais a fait plus de 3k€ de ventes (vingtaines de ventes en tout) elle était deg surtout que tu vends des trucs de secondes mains..
Y a des gens qui veulent plus acheter du neuf.. Du coup ça fait mal au porte monnaie si on peut plus taxer...
Oui moi ce sont des mimiques et ses vidéos de 3 heures qui m’ont démotivéeNon mais le pire c'est qu'elle croit que son contenu est meilleur car elle met 10 000 références sous sa barre d'infos. Perso j'ai jamais fini une vidéo à elle car j'ai l'impression d'avoir une nana qui fait sa gad El maleh ta l'impression elle a tout inventé. Elle est trop sûre d'elle.. Je préfère les gens spontanées qui cherchent pas à se donner une image de femme parfaite...
Oui elles ont le même sillon nasogenien !!Elle lui ressemble un peu en plus
Elle s’est déjà auto proclamée la SPIELBERG de YouTube lolOui moi ce sont des mimiques et ses vidéos de 3 heures qui m’ont démotivée
J’y arrive pas
MDRRRRRRElle lui ressemble un peu en plus
Ouiiii gad elmaleh mdr
d’ailleurs elle s’est déjà justifiée là dessus
Elle a dit qu’il faut arrêter de la comparer à GAD et qu’elle imitait ses parents à elle ...
sympa pour ses parents d’être dépeints de la sorte mdr
Je ne fais pas les présentations
The French way (@simplement la )Salam
Sabthebestway
Salam
Sabthebestway
Attention tu ne sais pas ce qui t’attend lolShali , je vois pas c'est qui et je trouve pas sa chaine ou son pseudo sur Yourube....
T'as bien orthographié le nom ?
on sent que tu as passé une nuit blanche à chercher
The French way (@simplement la )
Attention tu ne sais pas ce qui t’attend lol
Ils veulent absolument TOUT contrôler ...C'EST VRAIMENT CHETANESQUE de leur part! ignoble!
Mdrr si si vas yJe ne fais pas les présentations
@sabtheperfectAndOnlyOneAhahah t'es sûre c'est pas the bestwayever4ever
The French way (@simplement la )
Attention tu ne sais pas ce qui t’attend lol
Ahahah t'es sûre c'est pas the bestwayever4ever
Ils veulent absolument TOUT contrôler ...
Au lieu d’encourager le recyclage et ainsi limiter l’impact écologique non non gardez vos vieilleries et achetez du neuf
on sent que tu as passé une nuit blanche à chercher
@sabtheperfectAndOnlyOne