Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pareil que toi
Je ne trouve ni l’utilité ni la logique ....
Si ce n’est nous bâillonner et nous enfermer
Cette année on ne nous a pas parlé de grippe étrangement alors qu’elle fait bien plus de victime ...
Soutien à toutes les victimes collatérales de ce « virus »
Combien ont perdu leur boulot et se retrouve dans la meirde à cause de tout ça
Mais oui sans compter les déprimes, la solitude, aw on n'est pas fait pour vivre comme ça, l'humain à besoin de se sentir utile, de se sentir entouré...

Ça me révolte franchement !
Mais bon, hamdoulilah soomy, tout passe...

Le hôb ☺️
Mashallah

Regarde la pièce jointe 277134

Mach Mach, ils sont trop chou :love: que Dieu les garde l'un pour l'autre.
Mais la vérité ça fait de la peine de voir des personnes âgées trimer pour leur survie :(
Tu la vois pousser le chariot et tout meskina...

Chaque accouchement est différent.
Je crois que la de toute façon elle avait plus le choix que de pousser pour que bébé sorte.

La nature est tellement bien faite !

Elle a eu bcp de chance en tout cas que ça se soit bien passé.

On a pas la suite ? @Pumpkin ?
Non je n’ai pas la suite c’était juste une vidéo Instagram

Soubhanallah le miracle de la vie.... c est fascinant

:claque:

Dans cette cantine des Côtes-d’Armor, un feu tricolore pour que les enfants fassent moins de bruit​

Un feu tricolore a été installé, à titre d’essai, dans le restaurant scolaire de Saint-Julien, près de Saint-Brieuc (Côtes-d’Armor). L’objectif : sensibiliser les enfants et les inciter à parler moins fort à table.

1611509614991.png

Dans cette cantine des Côtes-d’Armor, un feu tricolore pour que les enfants fassent moins de bruit​

Un feu tricolore a été installé, à titre d’essai, dans le restaurant scolaire de Saint-Julien, près de Saint-Brieuc (Côtes-d’Armor). L’objectif : sensibiliser les enfants et les inciter à parler moins fort à table.

Regarde la pièce jointe 277136

On nous musele avec des masques des l'âge de 6 ans.
On nous recommande de nous taire dans les transports en commun.

On incite les enfants à parler moins fort.

La prochaine étape ?

A croire que l'objectif est de nous faire taire à tout jamais.

Regarde la pièce jointe 277136

Purée mais si les enfants n'ont même plus le droit de faire du bruit, qui en fera? c'est quoi ce monde d'enflures!!! tuez les directement! ça sera plus simple!

Mon cher Duc @Abutactac, il va falloir sérieusement penser à se recycler :rolleyes:

Des taxis volants électriques vont survoler le ciel parisien dès cet été​

En juin prochain, un taxi volant 100 % électrique décollera de l'aérodrome de Pontoise, au nord-ouest de Paris, pour des premiers essais. La région entend prendre la tête de la mise en place d'une filière de mobilité aérienne urbaine. Un démonstrateur doit voir le jour d'ici 2024, avant le développement d'une offre commerciale en 2030.

Volocity taxi volant volocopter

Doté de 18 rotors électriques, ce taxi du futur peut voler à 110 km/h, à une altitude de 400 à 500 mètres et avec une autonomie de 35 kilomètres.
@Volocopter

C est pas pour demain ! Et financièrement ça doit pas être le même prix qu un taxi..

Troisième confinement ?
Meuuuuh non. Le couvre feu c'est la solution.

Ah non, le couvre feu finalement ça sert pas à grand chose !

Tu peux tricher un peu si tu as déjà du carrelage sur les murs et les repeindre directement...
Ou alors tu as des carreaux adhésifs qui peuvent faire l’affaire ...

Soomy , si ça peut te donner une idée encore plus économique.... tu peux tricher avec du papier peint !

Mais pas partout.... genre juste en bande horizontale .... façon faïence .
Ou un seul mur en entier ( ça donne le même effet que sur les photos de @Abutactac ...) .

J'ai fais cette option là dans ma salle de bain ( dans les tons vert en plus !!) et jai même customiser ( en touche seulement) sur quelques meubles .. ça habille la pièce pour vraiiiiiiment pas cher .....

( bien sûr faut utiliser un papier qui est adapté aux salles d'eau....mais en vérité les 3/4 des papiers peints le sont ! )

Voila ça t'évite de débourser une blinde... ( en tant que locataire je refuse de faire des vrais travaux durable, c'est seulement pour les proprios ça).

Et ce qui est cool aussi c'est que c'est facile à poser et déposer. et vu que c'est économique.... ben tu peux changer tous les ans de déco !!

Si t'es là je te montre, je te mets une photo pour que tu ai une idée.

Troisième confinement ?

Oui mais pas trop
Faire un mix des deux à Pâques 🐣 sera LA solution

On nous musele avec des masques des l'âge de 6 ans.
On nous recommande de nous taire dans les transports en commun.

On incite les enfants à parler moins fort.

La prochaine étape ?

A croire que l'objectif est de nous faire taire à tout jamais.
Mais oui c’est ça !
Bcp pensent qu’on va retrouver une « normalité » mssakene ... je voudrais pas jouer les rabat joie mais bon it’s over quoi !
:D attendons le prochain chapitre de l’Histoire

Troisième confinement ?

Le confinement c'est pour la fin de semaine prochaine !

Le hôb ☺️
Mashallah

Regarde la pièce jointe 277134

En vidéo YouTube c’est plus parlant

Vous avez vu les gens qui doivent payer des impots sur vinted ? perso je n'utilises pas cette appli mais je trouve ca abuser. Tu dois payer des taxes pour des vêtements d'occasion qui ont déjà été taxé à l'achat. Bientot on sera taxé sur l'air qu'on respire
Nan sérieux !!!
purée moi qui envisageait de m’y mettre c’est trop là

Soomy , si ça peut te donner une idée encore plus économique.... tu peux tricher avec du papier peint !

Mais pas partout.... genre juste en bande horizontale .... façon faïence .
Ou un seul mur en entier ( ça donne le même effet que sur les photos de @Abutactac ...) .

J'ai fais cette option là dans ma salle de bain ( dans les tons vert en plus !!) et jai même customiser ( en touche seulement) sur quelques meubles .. ça habille la pièce pour vraiiiiiiment pas cher .....

( bien sûr faut utiliser un papier qui est adapté aux salles d'eau....mais en vérité les 3/4 des papiers peints le sont ! )

Voila ça t'évite de débourser une blinde... ( en tant que locataire je refuse de faire des vrais travaux durable, c'est seulement pour les proprios ça).

Et ce qui est cool aussi c'est que c'est facile à poser et déposer. et vu que c'est économique.... ben tu peux changer tous les ans de déco !!

Si t'es là je te montre, je te mets une photo pour que tu ai une idée.
Cc miss merci bcp pour ton message
Carrément que ça m’intéresse
Si tu as des références et des adresses je suis preneuse !! Merci ☺️

Qui veut voir ma culotte ? 🤣

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour