La sœur de wydad bellydance je sais plus quoiNan pas en anonyme, elle était sympa en plus
pas comme une autre youtubeuse qui s’était déchaîné sur bladi mdrrrrrr
Une fille de Belgique qui se prenait pour Shakira
Elle était marrante
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La sœur de wydad bellydance je sais plus quoiNan pas en anonyme, elle était sympa en plus
pas comme une autre youtubeuse qui s’était déchaîné sur bladi mdrrrrrr
Une fille de Belgique qui se prenait pour Shakira
Elle était marrante
Euhh comment dire je n'ai jamais apprécié son contenu perso..
En fait ce qui me dérange c'est surtout ses mimiques.. C'est too much
#rageuse. Com
C''est clair ça me gêne aussi énormément les trucs comme ça...
Mais souvent j'arrive à passer au dessus quand je juge le contenu intéressant... ça reste mon objectif numéro 1 quand je regarde une vidéo... prendre des infos sur un sujet particulier ou choper un bon plan.
Et comme je vais pas la suivre " assidûment " disons que je peux faire fi de ça occasionnellement.
Mais franchement là ... avec elle ... vraiment... zéro quoi.....
Toute l’année elle est en slip ou mini short qui montre toutJe l'aimais bien avant mais la je la trouve too much.. Elle essaye de faire comme les autres.. Elle suit le troupeau..
On voit la même chose sur insta..
Regardes comment jai maigri même en sous vêtement ça le fait.. Bientôt elle va faire le bussit challenge ou je ne sais quoi...
Bah franchement au delà de ses mimiques c'est trop. Elle en fait des tonnes. Je préfère les gens plus spontanés.. Bah elle donne envie de casser son tel ou son ordi
J'ai toujours aimé ce qui sort du conventionnel, ceci explique celasa scoliose ))
Tu en veux?Wech
Re la team loubiya
Non, et toi tu veux un couscous merguez ?Tu en veux?
SaymaNon, et toi tu veux un couscous merguez ?
T’as testé ?
VoilàEn parlant de loubia...
Pourquoi y’a loubia blanc (et autres) et loubia longs et verts
Physiquement et gustativement ce sont deux trucs bien différents
Alors pkoi les deux s’appellent loubia ?
vous avez deux heures
Regarde la pièce jointe 277156
Regarde la pièce jointe 277157
Tu as des questions bizarre ce soirPour ceux qui font de la danse j’ai une question
Pourquoi quand on donne le rythme on dit toujours « cinq six sept et huit »
Ils sont où les « un deux trois quatre »?
Certaines variétés se mangent sans la cosse et pour les haricots verts on la garde ? C’est ce qui les différencie?
Mdrrr c’est tous les jours que j’ai des questions chelouesTu as des questions bizarre ce soir
Car les graines a linterieure des haricots verts ne grossissent pas assez pour les extraireCertaines variétés se mangent sans la cosse et pour les haricots verts on la garde ? C’est ce qui les différencie?
Merci pour le partage alorsMdrrr c’est tous les jours que j’ai des questions cheloues
Mais ce soir je voulais vous les partager
Beaucoup de danse ont des musiques avec des mesures à 4 temps. La 1ere mesure forte va être joué par le musicien ou le prof de danse 1/2/3/4/ puis la 2eme mesures 5/6/7/8Pour ceux qui font de la danse j’ai une question
Pourquoi quand on donne le rythme on dit toujours « cinq six sept et huit »
Ils sont où les « un deux trois quatre »?
MerciBeaucoup de danse ont des musiques avec des mesures à 4 temps. La 1ere mesure forte va être joué par le musicien ou le prof de danse 1/2/3/4/ puis la 2eme mesures 5/6/7/8
Après sur des danses de couple comme la salsa le 1 va permettre de marquer le 1er pas du pied gauche de l'homme et le 5 (seconde mesure) marqué celui du pied droit. Et la fille fait l'inverseMerci
Car vraiment j’ai rarement entendu « allez c’est parti un deux trois quatre »
Mais toujours « cinq six sept huit »
Je me suis dit c’est peut-être le jargon.. une manière de se distinguer des autres disciplines
Je continue mes recherches mais jusqu’ici tu es la seule qui a pu m’aider car sur Google y’a walouAprès sur des danses de couple comme la salsa le 1 va permettre de marquer le 1er pas du pied gauche de l'homme et le 5 (seconde mesure) marqué celui du pied droit. Et la fille fait l'inverse
Après tu a un peu raison car beaucoup vont sortir 5678 sans etre dans aucune mesure
Tu danses ?Je continue mes recherches mais jusqu’ici tu es la seule qui a pu m’aider car sur Google y’a walou
Quand j’étais enfant oui j’en faisaisTu danses ?
CoolQuand j’étais enfant oui j’en faisais
J’ai arrêté et j’aimerai reprendre plus tard inchallah (quand tout reviendra à la normale si ça revient ..)
Tu fais salsa Siaime ?Cool
Tu souhaites reprendre quelle danse ?
Si tu as un bon prof, il t'expliquera facilement avec la musique et quelques pas le principe des mesures et les pas fort sur les temps et contre temps. En observant aussi des couples en salsa tu verras les mesures et les pas sur les temps des mesures
On va dire que j'en faisais.Tu fais salsa Siaime ?
djuuuudawnnnnnk
mais oui même ça elle en le reconnait pas alors qu'elle reprend mot pour mot les boutades de gad avec son accent! purée mais son égo va finir par la tuer...
elle s'était enervée sur les nanas qui lui avaient envoyer ces commentaires à propos de GAD
Elle est à 48,8 K d’abonnements
j’me rappelle quand elle était venu discuter sur bladi
L’abricot vert est cueilli avant maturité. A la fin de la compagne d’habitude on laisse grossir les graines et on extrait la blanche!!Car les graines a linterieure des haricots verts ne grossissent pas assez pour les extraire