Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam

bon 1re année où je reçoit aucun bonne année par sms !

ca y’es c’est passé de mode ou c’est juste que personne peut me blairer ? :D
Mdrrrrrr tu es mon idole :D

Je me bats pour ça depuis des années mais je ne suis pas encore à ton niveau, j'en ai toujours une dizaine qui lachent pas l'affaire :D ils rendent ouf :D

Perso je fais parti de ceux qui envoient bonne année par texto, je ne réalisais pas que c’était aussi gênant :D

Pas à tout le monde certes mais aux personnes avec qui j’ai envie de renouer contact (les gens que j’ai perdu de vue en général ou à qui je n’ai pas parlé depuis qq temps mais que je n’ai pas envie de perdre - le bonne année est une manière d’engager la conversation et ça finit souvent sur un verre ou au moins des nouvellemes)

Mais après j’avoue quand je reçois un bonne année de qqn avec qui y a plus de liens et avec qui je n’ai pas envie d’en garder je réponds meme pas en général j’oublie.... et je me rends compte que j’ai oublié 3 mois plus tard

Non je vous raconte ma vie :D

hier j’ai fait 4 petits pots de la fameuse crème egyptian magic
Malheureusement je n’avais pas de gelée royale donc j ai remplacé par de l’huile de nigelle
Ma foi c’est top !
Cire d’abeille extrait de propolis sans alcool. Pollen miel cru huile d’olive huile de nigelle
7aja le taupe :cool:

( je les revends 10€ au pire si on me demande contre 18€ chez Sephokha :D )

ps: je rigole hein Walah je vends rien :D

Malheureusement je n’avais pas de gelée royale donc j ai remplacé par de l’huile de nigelle
Ma foi c’est top !
Cire d’abeille extrait de propolis sans alcool. Pollen miel cru huile d’olive huile de nigelle

Bsaha !!
Tu as fait quelle recette !!

Salam

Idem !!

Faut dire que cette année je me suis dit je ne vais pas l'envoyer en première mdrrr

#enmodemessmouma

J'ai qd même reçu un SMS d'une collègue fort sympathique. Le reste des msgs c'étaient sur WhatsApp.
Idem j’ai répondu à ceux qui m’ont envoyé
A vrai dire ça m’est complètement égal en vérité
Je trouve que cette année les voeux n’avaient pas la même saveur lol comme si c’était forcé

Ma foi c’est top !

Oh je l'ai faite aussi y a qq semaine ! On est synchro hihi :love:

Je la trouve vraiment géniale
Mais je n'ai pas été aussi smart que toi - j'avais pas trouvé de gelée royale donc j'ai rien mis à la place ahaha :D

Y a aussi une version (trèèès) modifiée que j'adore
Beurre de karité propolis huile de nigelle huile de rose huile d'argan et un chouia d'huile de figue de barbarie et eventuellement cire d'abeille
J'ajoute parfois qq gouttes d'he l'odeur
Franchement je l'adore ! Elle hydrate en 2 2 c'est hyper pratique en hiver

Si tu as d'autres recettes testées validées je serai ravie de les entendre

Oh je l'ai faite aussi y a qq semaine ! On est synchro hihi :love:

Je la trouve vraiment géniale
Mais je n'ai pas été aussi smart que toi - j'avais pas trouvé de gelée royale donc j'ai rien mis à la place ahaha :D

Y a aussi une version (trèèès) modifiée que j'adore
Beurre de karité propolis huile de nigelle huile de rose huile d'argan et un chouia d'huile de figue de barbarie et eventuellement cire d'abeille
J'ajoute parfois qq gouttes d'he l'odeur
Franchement je l'adore ! Elle hydrate en 2 2 c'est hyper pratique en hiver

Si tu as d'autres recettes testées validées je serai ravie de les entendre
Y a qq semaine et synchro ?? 🤔🤔🤔

sacrée @Pumpkin

Seriez-vous capables de vivre une année sans acheter un seul article neuf? Perso j'aurais du mal avec les vêtements et chaussures.

Bah sans acheter oui je serai capable car j’ai déjà pleins de trucs neufs jamais portés .. des trucs achetés et rangés et oubliés du coup ce serait l’occasion de les rentabiliser enfin
Après rester un an avec des trucs dans un sale état bien sûr que non

Ma foi c’est top !

Mdrrrr mais vends wech :D

Pourquoi y a que dans notre communauté où les gens ont du mal avec l argent et le business ? :D surtout les femmes :D

Ma foi c’est top !

Bsahaaa la crème. Partage la recette stp :love:

Je continue sur le racontage de vie, aujourd'hui j'ai fait cette recette. J'en suis ravie.
C'est délicieux :cool:
Moi qui n'aime pas les frangipanes, je me régale avec ces galettes briochées.

Bah sans acheter oui je serai capable car j’ai déjà pleins de trucs neufs jamais portés .. des trucs achetés et rangés et oubliés du coup ce serait l’occasion de les rentabiliser enfin
Après rester un an avec des trucs dans un sale état bien sûr que non
Pareil! D'ailleurs cette année j'ai pas fait beaucoup d'achats vu que je tray de la maison. Même mes anciens vêtements, je n'en utilise que très peu. Tu ne vas pas mettre un blazer pour aller acheter du pain.

La fille dans l'article n'a acheté que de la nourriture et des médicaments. Pour le reste, c'eti soit des trucs usagés, soit des trucs échangés sur un site qui s'appelle bunz. Elle est patiente je trouve :D

@shams007 @oulid Bande de jaloux ! Si je l’ai fait fait y a qq semaine c’est que je consomme tjs ce pot ajd donc en terme d’utilisation on est sur la même recette actuellement - donc on est synchro - okeeeeh ???? Hahaha

Bitch Please Ok GIF by DASDING

Mdrrrr mais vends wech :D

Pourquoi y a que dans notre communauté où les gens ont du mal avec l argent et le business ? :D surtout les femmes :D
Non j’ai du mal avec ça
Je peux les donner pas les vendre
Par principe wesh
Puis c’est pas grand chose !

Bsahaaa la crème. Partage la recette stp :love:

Je continue sur le racontage de vie, aujourd'hui j'ai fait cette recette. J'en suis ravie.
C'est délicieux :cool:
Moi qui n'aime pas les frangipanes, je me régale avec ces galettes briochées.

Hummmm ! La brioche !

j’ai écrit les mesures chez moi je te les envoie Inchaallah !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour